MECATECHNIC FR- Logo - Avis

MECATECHNIC FR
Avis:

10 176 avis au cours des 12 derniers mois93 008 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

10 avr. 2024
 Avis validé
Le personnel est très réactif mais pour les livraisons çà devient n'importe quoi. Ca fait des années que je commande régulièrement et ca sest toujours bien passé, quelques désagrément mais rien d'important. Maintenant cest chaque livraison pour une livraison assez pressée j'ai payé livraison rapide. Le lendemain vous recevez un mail en vous disant que le colis ne pourra pas être distribué ce jour mais le lendemain. Ils vous laisse un message pour vous demander si vous serez présent, vous répondez oui le lendemain matin le livreur vous appelle a 8h 30 et vous dit je suis passé il n'y avait personne le colis je l'ai déposé à un point relais à 8h 32 . Le point relais et à un quart d'heure de chez moi et il n'ouvre qu'à 9h. Du grand n'importe quoi. Pour une autre livraison j'ai pris livraison standard à domicile commandé avant midi reçu 4 jours après. La j'ai pris livraison point relais directement. Alors je sais que ce n'est pas la faute de mecatechnic mais les livraisons sont catastrophique ces derniers mois

Avis négatif le plus pertinent

10 mars 2024
 Avis validé
Quelques choses me dérangent sur le site: -mettre en évidence la marque des pièces que vous vendez par exemple il m'est arrivé beaucoup de fois de tomber sur des courroies "Topran" qui sont de très mauvaise facture comparé aux "Continentals" il serait bien d'avoir accès au choix de la marque (un exemple concret est que pour le Vw t3 la courroie d'alternateur doit être une "Continentale" sous peine de s'user prématurément pendant un voyage) ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. -mettre à jour les achats sur les comptes afin de pouvoir mettre des commentaires -avoir la possibilité d'être mis en relation avec un fabricant, j'ai eu une très mauvaise surprise en achetant un carter de Vw T3 TD, celui ci était très onéreux et la finition était catastrophique à tel point que j'ai du le faire poncer puis sabler et peindre par une entreprise tier afin que les défauts ne risquent pas d'entrer dans la crépine et ruiner la pompe à huile. Tellement dommage, j'attendais mieux du fabricant français sur la finition pour une pièce de moteur. -La navigation est devenue encore plus compliquée depuis la dernière restructuration du site à tel point que j'ai dû préférer d'autres concurrents beaucoup plus simple à visiter et acheter, j'aimerais continuer à acheter chez vous afin de faire tourner le marché français mais c'est plutôt désagréable de naviguer sur le site, désolé aux personnes qui travaillent dur dessus. -Il serait plutôt bien d'avoir plus de pièces "adaptables" sur les véhicules comment le font les sites allemands, je pense particulièrement aux pièces "neuves" conçues pour adapter les swaps (bon je peux comprendre que vous souhaitez ne pas influencer les swaps Voilà pour ce qui me passe par la tête aujourd'hui. cordialement Hugo
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour MECATECHNIC FR

il y a 8 jours
 Avis validé
Mécontent des dernières pièces reçues : disque de frein made in Brazil dont le voile est à la limite des spécifications et surtout une interférence avec l’étrier. De manière générale, Mecatechnique n’est pas transparent sur son approvisionnement. Si j’avais su l’origine des pièces, je ne l’aurais pas acheter. Autre problèmes, je n’ai pas reçu la totalité de ma dernière commande à ce jour. Idem pour la commande précédent : les molettes de fenêtres westfalia ne se montent pas !
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
Trop d'attente Pièces soit disant dispo et le jour de retrait....3 jours après la commande je reçois le mail J'arrive et on me dis une partie de ma commande n'est pas disponible Quasi 2 semaines pour recevoir des plaquettes de frein
Signaler un avis
25 août 2024
 Avis validé
Service de livraison bien trop lent ! Une pièce commandée lundi, dimanche, toujours rien! Alors que c était urgent… je commande des articles sur un autre site dt dans les 3 jours max, je les récupère au point relais
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
J’ai restauré une golf gti mk1 avec beaucoup de pièces de chez vous et 5 ans après je vois que la qualité n’est pas là. Pares choc, électricité qualité Chinoise, joints plastiques etc
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

J’ai dû renvoyer l’article en question car sa conception en plastique souple n’a rien à voir avec la pièce d’origine qui est en fibre.

Bonjour, J’ai dû renvoyer l’article en question car sa conception en plastique souple n’a rien à voir avec la pièce d’origine qui est en fibre. Cdlt
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
JE N AI TOUJOURS PAS RECU MES COMMANDES...COMMENT DONNER UN AVIS POSITIF....CELA FAIT UNE SEMAINE MEME SI VOUS N ETES PAS RESPONSABLE DE LA POSTE !
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
J'avais envoyé un courriel pour annuler la commande avant que le colis soit envoyé et vous avez ignoré ma demande.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Pièces commander en 24h colissimo et rien reçu une semaine après … Toujour en attendant
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
Comment puis je donner mon avis sachant que je n’ai pas reçu mes pièces…
Signaler un avis
22 août 2024
 Avis validé
thermocontac por porsche 944 de mauvaise qualite ne fonctionne pas
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Arrêté de vendre des pièces de médiocre qualité
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé
retard de livraison
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
1 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 juil. 2024
 Avis validé

Ensuite, pour aller reguliérement au comptoir faire mes achats en cas de besoin, il m'est arrivé d'avoir payé ma facture à la demande de la personne au comptoir et ensuite m'informer que certaines pié

Bonjour. D'abord ne pas vouloir absolument vendre de piéces si il n'y a pas de dispo chez vos fournisseurs (mauvaise expérience avec vos commerciaux lors des Classic Days au Mans). Ensuite, pour aller reguliérement au comptoir faire mes achats en cas de besoin, il m'est arrivé d'avoir payé ma facture à la demande de la personne au comptoir et ensuite m'informer que certaines piéces sont indispo. J'ai attendu 20 minutes pour étre remboursé des piéces manquantes. Il y a un manque de sérieux ou d'organisation concernant votre stock de piéces dispo. Tant que j'y suis, il y a certaines piéces dont la qualité laisse à désirer.
Signaler un avis
20 juil. 2024
 Avis validé
Niveau relation pas de problème. Pour la commande on voit en tous petits après avoir réglé que la livraison sera dans 3 semaines. Au bout des 3 semaines un accord et remboursement d’une partie (j’ai donc dû me débrouiller à trouver la pièce et payer 2 fois le prix initial). Lors de la pose, je m’aperçois que la pompe reçu est plus petite (j’espère elle va faire son boulot), le régulateur de pression n’a pas de tuyau de retour donc non conforme et j’ai du bricoler pour adapter. Vraiment pas satisfait. En espérant recevoir l’avoir rapidement
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
après plus d'une semaine le colis n'est toujours pas livré. Le suivi mondial relay annoncé depuis presque 5 jours quele colis part en livraison mais il revient toujours sur leur plate-forme de livraison malgré plusieurs appels personne ne peut me renseigner.
Signaler un avis
10 août 2024
 Avis validé
2 mois d'attente pour un échappement de 4l ... Pas de réponse à mon MAIL de relance ... Un interlocuteur au téléphone même pas étonné... Il serait judicieux de préciser la disponibilité au moment de la commande, pour le moins un délai Sincères Salutations
Signaler un avis