tubage-center.fr- Logo - Avis

SS
Sylvie S.
MONT DE MARSAN
15 août 2024
Compétitivité et sérieux. Un responsable a vérifié avant l’envoi m’a commandé et m’a contacté car il avait constaté des anomalies . Après discussion il a repris mon panier. Livraison rapide, très bien emballé. Je recommande sans hésitation
23 juin 2024
Les prix et votre remise, trouver beaucoup de pièces sur le site. Petit bémol sur les explications pas toujours faciles à comprendre sur les dimensions intérieures et extérieures.
24 juin 2024
Merci pour votre avis, vous pouvez contacter notre service technique par mail et par telephone avant de passer commande.
1 juil. 2024

vous êtes au top

commande facile . matériel fiable . livraison rapide et impeccable . prix plus que correct
2 juil. 2024
25 juin 2024
19 juin 2024
20 juin 2024
8 juin 2024
J'ai toujours été satisfait . Merci pour la rapidité d'exécution .
24 mai 2024

Livraison rapide,très bien

Livraison rapide, RAS
8 juin 2024
7 juin 2024
Merci pour votre avis!

Pas encore installé mais bien fini

Pas encore installé mais lors de déballage pour le contrôle des tuyaux ils me semble vraiment de bonne qualité et très bien fini je suis satisfait du résultat visuel
19 janv. 2024
Merci!
bonjour matériels conforme et bon état sur la livraison mais faire contrôle avant expédition résultat parfait merci
19 oct. 2023

Parfait. Joignable. Qualité produit.

Très bon service commercial avant achat pour le choix et questions sur les produits, joignable facilement par téléphone et par mail. Très réactif. Qualité des produits. Produits conformes au descriptif. Emballage soigné. Aucun soucis de livraison. Livré en plusieurs colis sous 5 jours pour la France. Je recommande vivement.
20 oct. 2023
Merci pour votre avis , ca nous fait plaisir :) et bon weekend.
8 oct. 2023
équipe au top, ils m'ont appelé pour me dire que ma commande était partie malgré la rupture de stock d'une pièce, Un "Té". qui serait envoyé dès sa disponibilité. En attendant le "Té" ils m'ont offert un coude à 90° à ma grande surprise quand j'ai ouvert le paquet! Un grand merci.
9 oct. 2023
16 oct. 2023
Conduit cheminée extérieur en inox J'ai apprécié Le site bien fait notamment avec photos des côtes de chaque produit L'assistance téléphonique pour vérifier la compatibilité de toutes les pièces du panier Le delai de livraison 72 h La qualité des produits
17 oct. 2023
12 nov. 2023
Le matériel est arrivé très rapidement en 3 jours Les cartons contenant les tubes étaient renforcés par un sur emballage en isorel, donc très bien protégés. Le matériel est de très bonne qualité , Tubage Center propose de très bon produits
15 nov. 2023