KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture- Logo - Avis

KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

29 nov. 2023
qualités total , sérieux sur tout points, emballage soigner , suivi colis , du made in Germany au top !! je recommande les compétences de KOX depuis des annees que je suis client jamais de probleme , la confiance d achat merci

3 juil. 2024
Toujours à attendre ma commande ! Commandé le 24/06 et toujours rien le 03/07. Sur le site de suivi le colis est toujours en Allemagne donc je ne l’aurai pas de sitôt.

Avis pour KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture

28 juin 2024
24 juin 2024
Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
4 juil. 2024
Cher client, comme vu avec vous votre colis a subi un petit incident indépendant de notre volonté, il sera livré aujourd'hui.Très cordialement, votre équipe KOX
29 mai 2024
Très bon produit. Beaucoup de choix. Mais différence entre le montant de la commande 85,10 € et le prélèvement en banque 85,13€. Récurent et pas très commercial.
Réponse de KOX – Pour les Pros du Bois et de la Motoculture
30 mai 2024
Cher client, nous nous excusons de cette différence due à un transfert informatique de décimale. Notre service client va vous contacter au plus vite pour corriger cette erreur. Cordialement, votre équipe KOX
26 mai 2024
Toujours aussi rapide très bien emballé merci beaucoup à toutes vos équipes grand bravo merci cordialement
23 mai 2024
du choix , de la qualité,meme pour des petites commandes comme la mienne, et des prix attractifs
19 juin 2024
parfait, produit conforme, prix attractif, livraison parfaite aec un bon suivi Merci
BC
Bruno C.
Saint Mathieu
25 mai 2024
Toujours aussi sérieux quant aux produits et à la livraison.
14 juin 2024
Très bon produit. Délais de livraison rapide
11 juin 2024
ne rien changer c,est tres bien comme cela
1 juin 2024
La qualité et la rapidité de la livraison
20 juin 2024
Rien à redire parfait