nordicnest.fr- Logo - Avis

nordicnest.fr

22 mars 2024
Les plus : - Tout ce que j’ai acheté m’a beaucoup plu et est de très bonne qualité. C’est la raison majeure. - Quand j’ai eu recours aux promotions, elles étaient souvent intéressantes. - Le SAV est plutôt réactif, voire très conciliant: en cas d’objet reçu cassé, il est remplacé sans histoire par exemple. Et j’ai eu une réduction liée à un retard je crois me souvenir, sans même le demander, c’est très commercial et courtois. - le site est vraiment bien fait, j’ai plaisir à le consulter. - J’ai encore des problèmes en suspens, comme l’accès à ma boîte de favoris par exemple, mais le SAV s’est vraiment soucier de le résoudre. On va y arriver … Les moins : - J’attends depuis des mois, peut-être 4 ou 5, je ne sais pas, une lampe qui doit remplacer celle reçue incomplète. Et je suis sans nouvelles aucune depuis un bon moment. - et deux autres commandes aussi, que je recevrai dans des délais assez longs : 2 ou 3 mois pour l’une, là j’ai été avertie, et pour un tabouret et des verres je ne sais même pas quand je les recevrai. Je trouve que ce serait mieux, au moment de la commande et non après, de savoir que les délais de livraison pour certains produits peuvent être si longs. Conclusion : vous êtes un boite sérieuse qui vendez de bons produits, même si il y a des problèmes de délais à peaufiner. Du reste je vous ai recommandé à plusieurs amies. Je resterai une clientèle fidèle.

Malheureusement, une des tasses est arrivée cassée. Les tasses étaient empilées l'une dans l'autre, sans papier ni plastique bulle pour les protéger les unes des autres. Elles étaient donc coincées entre elles et une tasse était cassée. Il y avait bien du plastique bulle épais autour du groupe de tasse, mais rien pour bloquer l'ensemble livré dans une boîte trop grande et éviter les mouvements et secousses durant le transport. C'est bien dommage, car vous êtes les seuls en Eurooe à proposer la vente à la pièce, permettant un très joli choix de couleurs, y compris dans la collection de l'année dernière. Déception donc sur le manque de soin dans l'envoi,mais pas sur le produit qui est magnifique.

Avis pour nordicnest.fr

24 mai 2024
24 mai 2024
14 juin 2024
Délai de livraison dépassé. Un rabais de 10 % m’a été accordé pour les causes par la livraison plus que tardive. La factures était déjà payée. Ils m’ont assuré d’un remboursement. Remboursement jamais arrivé ! Ils m’ont bien menée en bateau
15 juin 2024
Vous avez envoyé les articles défectueux et plus non pas de ma commande, je ne plus faire la confiance sur votre site.
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos articles commandés ! Bien entendu, en cas de problème avec une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons ravis de vous aider avec tout problème éventuel. Nous restons à votre entière disposition pour vous apporter notre assistance si vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
9 juin 2024
Améliorez tout. Des prix onéreux, délai pitotable, etc.
17 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec nous. En tant que détaillant, nous avons des prix établis avec nos fournisseurs ; cependant, nous nous efforçons toujours de vous offrir nos meilleurs tarifs. Les délais de livraison sont indiqués sur notre site web. Si vous avez des questions à ce sujet avant de passer une commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
14 juin 2024
Le retour des articles est à 10 euroa
17 juin 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous regrettons que vous soyez mécontent du frais de retour de 10 euros. Ces frais sont établis pour couvrir les coûts de traitement logistique associés aux retours. Nous prenons en compte votre remarque et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L'équipe Nordic Nest
31 mai 2024
22 mars 2024

Globalement très satisfaite.

PP
Pascal P.
Boulogne Billancourt

Un fournisseur formidable

Table extérieur dont le plateau ciment était fendu remplacée intégralement et sans frais sous 15 jours ! Bravo ! Excellent service client 👏 N’hésitez pas à succomber aux très beaux produits présentés sur leur site que je recommande. Emballage de la table toutefois perfectible et pas très « Green ». Un progrès à faire de ce côté-là pour éviter la casse durant le transport et être plus propre vis-à-vis de l’environnement. Un coup d’œil chez leur très célèbre confrère suédois devrait les aider à trouver la solution.

Au top, un seul bémol, l’odeur !

Tous les articles commandés m’ont beaucoup plu si ce n’est une lampe étoile que je trouve de qualité décevante mais pour Noël cela ira très bien. Toutefois, toutes les pièces en tissus (plaid, housse, etc) sont arrivés avec une odeur de renfermé terrible et il m’a fallu plusieurs jours d’aération et 3 lavages en machine pour la faire disparaître. Y a t’il un eventuel problème d’humidité dans vos entrepôts?
Commande d’un tapis (pour la France) .Hélas , un retard de livraison du à un incident pendant le transport . Très bon assistance du service après-vente ( réponse rapide au téléphone, interlocuteur parlant le français , grande disponibilité pour résoudre le problème et assurance d’un remboursement si le tapis arrive abîmé) Tapis livré avec retard mais couleurs conformes aux photos, en bon état .
17 nov. 2023

Top Quality/Top Company

Have ordered numerous items from Nordic Nest. NEVER HAD AN ISSUE. on the contrary, they offer a diversified selection of quality items, their packaging is unbeatable and they respect the delays indicated. The only thing additional I could ask them to provide is to offer some kind of " fidelity " program to incite me to purchase more.
20 oct. 2023
Très bonne expérience, choix important d’articles seul regret, le descriptif des produits est très mauvais. Peu de choses écrites. Donc il faut aller chercher par ailleurs les infos, creuser. Quel dommage
SE
Sylvie E.
Rivesaltes
27 oct. 2023

les objects sont magnifiques

les objects que j'ai achete sont magnifiques. Ils sont uniques et font la joie de mes petits enfants. Ls prix ont un excellent rapport qualite/prix,

J'adore m'y promener

J'adore tous les produits proposés. Le site est bien fait. Tout se déroule toujours bien. Conseillers très professionnels et agréables. Et j'ai le sentiment que c'est assez clean d'un point de vue écologique, je l'espère du moins. Je n'ai plus envie d'aller sur les autres sites de déco. Celui-ci est mon chouchou, j'aime m'y promener virtuellement. Merciiii
24 févr. 2024
Je suis satisfaite au regard des choix qui nous sont proposés, la qualité des articles ainsi que les réductions de prix. Le seul point que je souhaite souligner est de rester vigilant au regard de la sécurité de l’emballage : j’ai reçu ma dernière commande récemment, le colis était abîmé et avait été ouvert, par chance, il ne manquait aucun article.

Textiles pour la cuisine.

Essuie-mains de cuisine Leon "Épice" à rayures : produit au joli coloris et de belle qualité. Torchon "Biscuit" Gingham en lin à carreaux, à la texture douce et au coloris séduisant. Très satisfaite de ces deux produits livrés dans les délais annoncés, avec un suivi régulier. Site présentant de beaux articles pour la maison.

Je recommande.

J'apprécie leur choix d'articles, le design, et la qualité. J'ai donc trouvé plusieurs articles qui me satisfont pleinement. Une seule fois, il y a eu de la casse pendant le transport : remboursé sans délai. Service impeccable. Je recommande. PS: peu de tailles de linge de lit compatible avec celles utilisées en France.
17 mai 2024
L'article est très beau et conforme. Le suivi était bon. L'emballage était moyen pour des verres : carton trop mou. La livraison était chaotique : une (?) des boîtes remise à un voisin (à deux maisons de la mienne)... Mais au final, je suis satisfait de ma commande. Il faudrait améliorer l'expédition. Merci, Daniel
Délai de livraison super et articles de bonne qualité pour l'instant. Un bémol, un article est arrivé marqué par un choc alors que l'emballage ne l'était pas. Je n'ai pas fait de réclamation parce que c'était pour un cadeau et que la marchandise venait d'Allemagne. Les limites des commandes par internet...