axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

7 sept. 2024
Mon établi m'a été livré en temps et heure. Par ailleurs le modèle commandé n'étant plus en stock, j'ai été contacté par une collaboratrice (Mme COTON), qui m'a proposé un échange en ma faveur. Le suivi des commandes est rigoureux et le contact avec les services très agréable et efficace. Par ailleurs, le produit livré est de bonne facture (seul hic, une petite pièce défectueuse, mais je vais contacter le SAV, rien de grave).

Commande faite tout va bien, délais annoncé 1 semaine, respecté puisque envoie fait dans les délais sauf qu'a la livraison une piè§ce manquante. retour au fournisseur. 10 jours se passent relance de ma part , envoie à nouveau. le transporteur appel pour dire qu'il ne sais pas quand il pourra livrer car c'est trop grand !!!! en attendant paiement fait dans son intégralité depuis la commande. on ne sais pas quand on sera livré si on sera livré un jour. et c'est à moi de relancer.

Avis pour axess-industries.com

7 sept. 2024
27 août 2024

Avis service des écoles de Contes

Livraison rapide par contre les deux armoires sont arrivées avec l'emballage abîmé dont une particulièrement. L'arrière de celle-ci était d'ailleurs endommagé, mais nous nous en sommes rendus compte uniquement lors du montage.
LE SUIVI DE LA RELANCE DE DEMANDE JUSQU'A LA CDE ET D'AVOIR BIEN VOULU MES GARDER MA REMISE ALORS QUE MON CLIENT A MIS DU TEMPS A PASSER LA CDE

Bravo

Bravo pour votre réactivité, pour les conseils techniques et surtout le suivi de commande. Je suis très satisfaite de mon achat! Isabelle
Nous avons apprécié la qualité de votre site et le respect des délais annoncés. Le matériel livré apporte entière satisfaction
3 sept. 2024
Très satisfait des caisses palettes modulaires démontable 1200 x 1000. Elles sont robustes et facilement démontable.
4 sept. 2024
Tres satisfait des produits et de la rapidite de livraison
Très bien conseillé et entièrement satisfait du produit !
28 août 2024
Beaucoup de choix et livraison rapide
5 sept. 2024
Produit correspond à mes attentes
réactivité à la demende prix .
information client