axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

7 sept. 2024
Mon établi m'a été livré en temps et heure. Par ailleurs le modèle commandé n'étant plus en stock, j'ai été contacté par une collaboratrice (Mme COTON), qui m'a proposé un échange en ma faveur. Le suivi des commandes est rigoureux et le contact avec les services très agréable et efficace. Par ailleurs, le produit livré est de bonne facture (seul hic, une petite pièce défectueuse, mais je vais contacter le SAV, rien de grave).

Commande faite tout va bien, délais annoncé 1 semaine, respecté puisque envoie fait dans les délais sauf qu'a la livraison une piè§ce manquante. retour au fournisseur. 10 jours se passent relance de ma part , envoie à nouveau. le transporteur appel pour dire qu'il ne sais pas quand il pourra livrer car c'est trop grand !!!! en attendant paiement fait dans son intégralité depuis la commande. on ne sais pas quand on sera livré si on sera livré un jour. et c'est à moi de relancer.

Avis pour axess-industries.com

6 sept. 2024
3 sept. 2024
2 sept. 2024
26 août 2024
28 août 2024

nul

livraison 2 semaines plus tard que prévu. J'ai du me débrouiller pour aller chercher moi même les colis au point de stockage du transporteur, après plusieurs appels et un forcing pour avoir les informations, déplorable
4 semaines de retard par rapport au délai annoncé, informations de suivi non fiables (les dates de départ annoncées n'étaient pas fiables). Il manquait une platine de montage dans le colis.
Délai long et pas forcément informé
25 juil. 2024

Service commercial et logistique très réactifs

Notre commercial attitré est très réactif, le back office en cas d'absence également. Suivi de commande et de livraison très précis et livraison rapide.
24 juil. 2024
Bonjour , Il est dommage que cette balance soit livrée avec un CD et non un lien pour l installation et son manuel d utilisation sur CD Cordialement
1 août 2024

Bon produit livré dans les temps

Livraison dans les temps , produit qui correspond à nos attentes, rien de plus à en dire. Pas de défauts apparents lors de la mise en service
22 juil. 2024
le délais d'attente est raisonnable. les prix sont excessifs sur tout ce qui est signalisation et panneaux.
1 août 2024
Qualité du traitement de la commande, respect des délais de livraison.
30 juil. 2024
Rapidité et efficacité. ma commande à été traiter très rapidement.
1 août 2024
Délai de réponse très court et écoute commerciale attentive
20 août 2024
Anne-Sophie interlocutrice super agréable et très réactive.
7 août 2024

Avis Résidence Hubiliac

La réactivité de la prise en charge de la commande.
29 juil. 2024
parfait comme d'habitude, prix et délai respectés
8 août 2024
rapidité et sérieux dans l'envoi du produit.
29 juil. 2024
Délai de réponse et qualité de la livraison