axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

7 sept. 2024
Mon établi m'a été livré en temps et heure. Par ailleurs le modèle commandé n'étant plus en stock, j'ai été contacté par une collaboratrice (Mme COTON), qui m'a proposé un échange en ma faveur. Le suivi des commandes est rigoureux et le contact avec les services très agréable et efficace. Par ailleurs, le produit livré est de bonne facture (seul hic, une petite pièce défectueuse, mais je vais contacter le SAV, rien de grave).

Commande faite tout va bien, délais annoncé 1 semaine, respecté puisque envoie fait dans les délais sauf qu'a la livraison une piè§ce manquante. retour au fournisseur. 10 jours se passent relance de ma part , envoie à nouveau. le transporteur appel pour dire qu'il ne sais pas quand il pourra livrer car c'est trop grand !!!! en attendant paiement fait dans son intégralité depuis la commande. on ne sais pas quand on sera livré si on sera livré un jour. et c'est à moi de relancer.

Avis pour axess-industries.com

30 mai 2024
28 mai 2024
12 juin 2024

déception

après réception, nous avons contacté le commercial, vidéo à l'appui. Le tabouret est glissant, se dérobe lors de l'assise. Nous avons demandé une solution, que nous attentons toujours.
4 juin 2024

INSATISFAISANT

Commande du 29/04 Délai prévu sur l'offre 1-2 semaines Réception du produit 24/05 Pas de remplacement ou autre solution mise en place
11 juin 2024
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande du 29 avril. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison prolongé. Votre commande est malheureusement tombée pendant la période des jours fériés du mois de mai, ce qui a significativement impacté notre capacité à traiter et expédier les commandes dans les délais habituels. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels retards ne se reproduisent à l'avenir, en ajustant nos prévisions et nos processus logistiques pendant les périodes de forte demande et les jours fériés.
28 mai 2024
amélioration dans la vérification des produits livrés : nous avons reçu un plateau roulant avec une partie de la visserie démontée.
11 juin 2024
le gerbeur était en panne à l'arrivée : il a fallu le démonter pour recabler 2 contacts électriques:((
27 mai 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'attente concernant votre commande. Nous tenons à vous informer que votre commande est en cours de livraison et devrait vous parvenir aujourd'hui. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, L’équipe Axess Industries
20 juin 2024
Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.
Réponse de axess-industries.com
Un immense merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre soutien signifie beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits et services de qualité.

Excellent contact, excellente réactivité en termes de devis, d'explications, de précisions, d'expédition...et de livraison. Le livreur a été super compréhensif d'attendre le déballage de l'armoire qui était bien emballée. Pas de souci au déballage tout est conforme à la commande. A recommander sans hésitation.
Vous êtes très réactifs. Vous avez eu un souci sur une de nos commandes, mais vous avez su nous trouver une autre solution. Très très bon contact avec la personne qui a géré notre dossier. Grâce à sa réactivité nous n'avons pas mis notre client final en rupture. Merci également pour votre professionnalisme
22 mai 2024
Merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L’équipe Axess Industries.

Je recommande !

Accueil téléphonique très bien Délai conforme Matériel ok Pour la livraison, le colisage des armoires était hors norme (taille de la palette) le livreur était seul avec seulement un leve palette manuel. J'ai du l'aider et prendre des risques pour déplacer cette palette de son camion.
Ma demande à été vite prise en compte, le devis a été fais dans la foulée. Dés que j'ai passé commande la livraison est intervenu 4 jours plus tard, le produit correspond parfaitement à mes attentes et est de très bonne qualité.
17 oct. 2023
franchement ne changez rien c'est très bien, la personne qui c'est occupe de moi a très bien géré en me demandant des photos de la pièce que je vais d'ailleurs recommander pour en avoir une d'avance Merci
19 oct. 2023
la rapidité de la livraison a domicile, bien organisée, les colis bien conditionnés et le matériel bien protégé. un colis dans lequel il manquait trois vis pour un des dossiers seul manque.
Rapide et efficace ! Commande de 3 transpalettes, bon suivi, de la commande à la livraison. Les certificats CE n'étaient pas avec le matériel, j'ai appelé et les ai obtenus dans la journée.
22 mai 2024
CC
Catherine C.
SAINT ELLIER DU MAINE
Process de commande simple Les produits ont un excellent descriptif. Le paiement se fait simplement avec un enregistrement de compte simple aussi. Le suivi d’expédition est bon et rapide.
8 nov. 2023
Nous avons passé une 1ère commande et le service Commercial est très réactif, l'envoi fût rapide et la livraison c'est très bien passée. Rapport qualité-prix rien à redire. Je recommande