Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr
Avis:

348 avis au cours des 12 derniers mois894 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 déc. 2023
 Avis validé
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Avis négatif le plus pertinent

13 nov. 2023
 Avis validé
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Shooos.fr

25 août 2024
 Avis validé
Photos trompeuse et la livraison ,le colis à était mis devant mon portillon au sol sont m'avoir prévenu. N'importe qui aurait pu récupérer le colis,c'est une honte.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez envoyer des photos à shooos@shooos.sk et nous examinerons le problème. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été placé devant votre porte et qu'il ne vous a pas été remis. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
27 août 2024
 Avis validé
Commande devait etre livre le 23/07/2024 a ce jours toujours aucun colis… aucun mail…
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
27 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué dans le suivi de l'envoi, il devrait être livré aujourd'hui. S'il n'arrive pas d'ici demain, veuillez nous contacter par courriel à l'adresse shooos@shooos.fr. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114934751 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
29 août 2024
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande. Comment faire?
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. D'après le suivi du colis, vous l'avez reçu le 30 août. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse shooos@shooos.sk. Nous nous excusons pour le retard de votre commande. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114935795 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
il y a 4 jours
 Avis validé

Je n’ai rien reçu….

Je n’ai rien reçu….
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes en train de remédier à la situation concernant votre commande. Elle devait être livrée le 9/9 mais il y a probablement eu un problème d'adresse ou autre. Nous vous contacterons dès que nous aurons de nouvelles informations. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 août 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
9 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir sur le suivi de l'envoi, le transporteur n'a pas pu vous trouver ou il y a une erreur dans votre adresse. Veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse shooos@shooos.sk avec l'adresse complète et des informations supplémentaires pour aider le transporteur à trouver votre adresse. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114920624 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
30 juil. 2024
 Avis validé
pas recu mon colis mdr
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
31 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans le suivi de l'envoi, il est indiqué que votre commande vous a été livrée. Nous avons demandé un reçu au transporteur. Nous vous informerons par e-mail dès que nous aurons de nouvelles informations. Je joins également un lien vers le suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114915072 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
31 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
1 août 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vois que vous avez rempli le formulaire de retour en ligne le 29 juillet. Si vous avez un problème ou une question, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
15 juil. 2024
 Avis validé
Ne traite pas les retours produits ! J'ai été obligé de faire une réclamation auprès de Paypal afin d'obtenir le remboursement d'une paire de chaussures que j'avais renvoyé. Ils ne répondait plus ni aux mails ni aux messages.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
15 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La marchandise ne nous a pas encore été retournée. Nous allons résoudre la situation avec la société de transport, nous vous avons renvoyé l'argent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
15 juil. 2024
 Avis validé

livraison

Bonjour, Les chaussures très bien. Par contre la livraison, insultée au téléphone par le livreur qui ne trouvait pas l'interphone ??? Mais qui est rentré dans l'immeuble pour déposer un avis de passage ??? La mauvais fois à ce point, et la lâcheté des insultes au téléphone, ne donne plus envie de commander sur votre site, pour ne pas avoir à revivre cette situation. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
15 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été offensé par le coursier à l'interphone. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que les marchandises vous conviennent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 juil. 2024
 Avis validé
Commande passée sur le site et toujours pas reçue. Mail envoyé, pas de retour !
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation. La commande a été reçue le 3. 7. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk et nous vérifierons la situation. Je vous envoie également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114897110 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
26 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
26 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de résoudre tout problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
2 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé un paire de chaussure taille 37,5 et je me retrouve avec une paire de taille 38. Je m'en suis rendue compte après avoir retiré l'étiquette.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur d'étiquetage des tailles sur la page. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours sur cette page : https://www.shooos.fr/exchange Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
15 juin 2024
 Avis validé
Super boîte vide , colis reçu avec rien dans la boîte. En attente d'un remboursement mais long long. Dommage car pas chère du tout et reçu assez vite manque juste la marchandise le plus important.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
25 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. De notre côté, les chaussures ont été envoyées dans une boîte. Nous avons résolu le problème avec le transporteur et vous avons renvoyé votre argent. Avec mes salutations distinguées, Zuzana
1 juin 2024
 Avis validé
Aucun suivi sur la commande. J'espère néanmoins bien recevoir un jour car le paiement a été effectué.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons expédié votre commande le 23. 5. Malheureusement, GLS n'a pas été en mesure de la livrer. Nous sommes en train de résoudre la situation et nous vous informerons par email. Je joins également un lien pour suivre l'expédition. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114864904 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
29 mai 2024
 Avis validé
J'ai pas reçu mon colis. Il était délivrée mais pas au bon adresse. Je veux résoudre cette situation.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
3 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons résoudre la situation avec vous par email. Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez remplir le document que vous trouverez dans votre boîte aux lettres électronique. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter par courriel à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons tout problème lié à votre commande. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
28 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu reçu ma commande et le service client ne me répond pas
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
29 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme vous pouvez le voir dans le suivi de l'envoi, la commande a été livrée le 28 mai. Elle n'a pas été livrée en raison d'informations manquantes concernant l'adresse. Nous allons contacter le transporteur et vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la marche à suivre. Je joins la page de suivi de l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114861054 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
5 juin 2024
 Avis validé
Colis ouvert, on dirait qu'on a essayé les chaussures 👟. Ils étaient sales.
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
6 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Désolé d'avoir envoyé des chaussures sales. Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shooos@shooos.fr et nous résoudrons la situation. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
25 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre colis nous a été retourné le 20 juin. Nous sommes en train de traiter le retour et nous vous informerons lorsque nous aurons remboursé le montant. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
20 sept. 2023
 Avis validé

Toujours pas reçu ma commande…3 mails…

Toujours pas reçu ma commande…3 mails aucune réponse, pas de suivi… Je constate qu’il arrive souvent ce genre d’incident. Allo????
Signaler un avis
Réponse de Shooos.fr
21 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre courriel n'ait pas reçu de réponse. Votre commande nous a été retournée comme non reçue aujourd'hui. Nous avons renvoyé l'argent sur votre carte et vous devriez le recevoir d'ici quelques jours. Avec mes salutations distinguées Zuzana, Shooos