TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

12 juil. 2023
Pour vous améliorer ? Simplement imprimer des livres correctement. L'image jointe parle d'elle même, à droite livre reçu en juin à gauche le même livre reçu en juillet ! Et comme j'ai appris que c'était dû à une mauvaise qualité de mes photos je répondrais qu'en juin la photo n'était pas de mauvaise qualité mais lorsque l'on est de mauvais foi... CQFD ! Et le mr va dire encore que c'est de la diffamation alors que ce n'est que la stricte vérité. Heureusement ailleurs ils sont plus pro.

Avis pour TheBookEdition.com

10 juin 2024

Outils important pour apprendre l anglais

Bonjour; Merci pour votre professionnalisme. J aurai aimer avec la couverture mieux travailler et bien dans le thème. Sa manque des couleurs.

Parfait, merci

Très correct pour les droits d'auteurs. Délais ok. Produit (le livre) comme j'avais pu l'imaginer. Merci
12 juin 2024
D'abord, j'ai apprécié l'amabilité de la personne correspondante, ce qui est loin d'être négligeable. Quant aux services proposés ils sont très corrects et compréhensibles, même pour des profanes. Les prix demandés sont également très abordables. J'y vois déjà, dans tout cela, de quoi être satisfait, sans me sentir tenu d'exiger encore et "toujours plus."
Envoie soigné et rapide. Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement mais j'ai trouvé ça génial pour l'auteur. Celà évite les avances de frais dû à l'impression. Petit délai pour la préparation mais très raisonnable. Livraison en environ 5 jours.

livraison au top

J'ai été prévenu de ma livraison, qui a eu lieu le jour J. Etant absent pour un séjour prévu antérieurement à ma livraison, j'ai pu constater que mon livre m'attendait dans ma boîte aux lettres à mon retour, bien enveloppé sans bobo.
Résultat parfait. Envoi dans les délais. Juste dommage de ne pas pouvoir avoir la possibilité de joindre quelqu'un par téléphone même si le personnel est réactif lorsqu’on pose une question par messagerie.
Délais demandés et respectés (même avec une urgence) Emballage nickel. Impression de très belle qualité. Cliente depuis 2011 et toujours satisfaite. Le plus : catalogue en ligne de tous mes ouvrages
Retour aux bonnes vieilles pratiques de l'édition tout en s'adaptant aux supports récents ! Produit original, conforme à sa description, livré rapidement et en parfait état.
Un service après vente à l'écoute. Malgré un souci lors de l'impression de mon livre, le SAV s'est montré professionnel et m'a apporté une solution du mieux possible.

Simplicité et rapidité

Simplicité pour éditer et rapidité pour la validation et la mise en ligne. Mais la réception des livres livrées prend beaucoup de temps après la commande
8 juin 2024

Pour cette fois

Cette fois-ci les images étaient enfin telles que je les avais définies, et la livraison fut rapide... Si vous continuez ainsi je noterai très bien
3 juin 2024
J'ai reçu assez rapidement le livre que j'avais commandé et je trouve que c'est une excellente idée pour faire connaître de nouveaux auteurs
4 juin 2024
j'ai aimé la simplicité pour mettre en forme mon roman sans prise de tête. c'est simplement expliqué et le rendu est conforme à mon attente
les livres à couvertures souples mériteraient un grammage un peu plus important car ils se déforment dès la première lecture !
EF
Enzo F.
Aubervilliers
J'ai édité mon.livre chez vous, il se vend très bien. Mes commandes arrivent rapidement. C'est tres bien merci Enzo filippi
12 juin 2024
Un service à l'écoute des clients et un large choix de formats de livres disponibles pour les différents projets d'écriture.
Le sérieux, l'écoute, la compétence, l'efficacité et la qualité du service. Très pros.
AB
Andre B.
Nivelles
8 juin 2024

Impeccable !

Belle qualité d'impression, rapidité de réalisation, prix raisonnable. Impeccable !
Je suis très satisfait de la boutique que je recommande vivement 😎 Merci beaucoup
Dommage que la douane me taxe autant alors que nous sommes des français "à part"