TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 521 avis au cours des 12 derniers mois10 295 avis au total

5 oct. 2023
J'ai testé plusieurs plate-formes avant de découvrir TheBokkedition. Depuis dix ans j'en suis pleinement satisfait. Mr Deman est quelqu'un d'exceptionnel, toujours disponible, toujours à l'écoute, un vrai bijou.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

10 sept. 2024
6 sept. 2024
15 sept. 2024

feed back

La première version avait un police trop fine avec peu d'empatement ce qui a amené plusieurs personnes à se plaindre. Ce qui ne se voyait pas sur la version en ligne lors des vérifications finales. Je n'ai pas été prévenu que tous mes avis (amazon) seraient supprimés si je chageait la couverture mon livre. J'ai donc perdu tous mes avis suite au chgt de la couv et de la police. L'ancienne édition est toujours présente sur Amazon et des gens peuvent continuer à acheter l'ancienne édition alors que j'ai demandé à plusieurs reprises qu'elle soit retirée. Le livre n'a pas été présent sur le site de la fnac pdt des mois à sa sortie Il est impossible de joindre BookEdition par tel et de parler à qq'un Plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir reçu le mauvais livre. Voilà tout ce que vous pouvez améliorer. J'ai cependant des réponses assez rapide lorsque je pose une question via mail
Achat et expédition super. En revanche le livre est plein de fautes d’orthographe… dommage!
AD
Difficultés d'accès
MC
28 août 2024

Très bon site pour imprimer son livre

Rigueur pour la constitution du livre. Impression rapide. Rapport qualité-prix intéressant. Très intéressant de pouvoir imprimer très peu d'exemplaires, voir un seul.
3 sept. 2024
Très bon rapport qualité/prix, avec parfois quelques défauts d'impression qui font que les livres sont invendables. À part ça, pas de soucis.
12 août 2024
j'ai apprécié le contact direct avec l'équipe thebookedition leur disponibilité , leur écoute et leur implication pour satisfaire leurs auteurs. la livraison par chronopost a été lamentable (colis abimé, livres invendables). L'équipe the bookedition a été plus qu'à la hauteur (relance de l'impression) et je les en remercie ici à nouveau.

Délai rapide

Malgré que le livre soit imprimé à la demande, il n'y a pas de délai important entre l'impression et la livraison . En ce qui concerne le livre, peut-être pour certaines personnes, l'écriture peut paraître assez grande , mais dans mon cas, cela me conviens bien.
25 août 2024

Impression sur papier en couleur

J’ai fait imprimer plusieurs petits livres sur du papier de différentes couleurs avec un très bon résultat Dommage que pour les pages de garde des versions à reliure rigide, celles-ci soient obligatoirement blanches ce qui nuit à l’homogénéité de l’ensemble
28 août 2024
J'ai déjà publié plusieurs livres sur TheBookEdition et j'en suis satisfait. Je regrette quand même de ne pas pouvoir mettre un titre un peu plus long, et je trouve que l'utilisation du gabarit est un peu compliquée. Mais globalement je suis satisfait.