TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 521 avis au cours des 12 derniers mois10 295 avis au total

5 oct. 2023
J'ai testé plusieurs plate-formes avant de découvrir TheBokkedition. Depuis dix ans j'en suis pleinement satisfait. Mr Deman est quelqu'un d'exceptionnel, toujours disponible, toujours à l'écoute, un vrai bijou.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

23 août 2024
La simplicite et la rapidité! Une petite suggestion : lors d’une production precedente j’etais alle trop vite et avais oublie d’inclure des pages de garde : un petit rappel a ce sujet pourrait etre utile avant validation
30 août 2024
Le concept est bien et le prix d’impression est correct, par contre la communication reste à désirer, pas facile de joindre une personne physique pour de l’aide dans la conception d’un livre ou d’autres renseignements.
RB
8 août 2024

Thebookedition très apprécié.

J'apprécie "the bookedition "non seulement pour la rapidité des envois mais aussi pour les conseils et réalisation des écrits, romans et autres que je transmets pour la publication de ceux-ci. Merci.
31 août 2024

Merci

Je suis ravi d’avoir trouvé une maison édition qui a pris la temps de lire mon manuscrit ma Vie et très contente . Je remercie également beaucoup les équipes pour leurs travail . Bravo à vous
2 sept. 2024
Je suis très très satisfait de TheBookEdition. C'est la troisième fois que je fais confiance à cette entreprise. Rapidité et efficacité assurée. Je recommande vivement.
12 août 2024

Frais de port très chers

Les frais de port sont excessivement chers. Vous pourriez vous mettre en contrat avec un transporteur, ça reviendrait moins cher pour vous et pour les clients.
22 août 2024
Impression de qualité, délais rapides, qualité du papier etc..mon livre format poche n'a rien à envier aux productions venant de gros éditeurs parisiens.
12 août 2024
Excellent petit bouquin, que tout motard devrait avoir lu ! Bravo à son auteur, qui sait nous faire partager sa passion et son enthousiasme.
5 août 2024

impression livre sur demande

L'avantage de faire imprimer un livre sur demande quand il n'est plus disponible sur aucun site marchand (après maintes recherches)
14 août 2024
Réponses aux questions toujours claires et concises ! Manque cependant un lien permettant de gérer les abonnements
27 août 2024

Très satisfaisant !

A bientôt trois livres auto-édités, je suis très satisfait des services. facile, réactif et fonctionnel.
25 août 2024
Téléchargement de l'ouvrage à un prix raisonnable. Ouvrage découvert exclusivement sur le site.
30 août 2024
La disponibilité des personnes lorsque l’on rencontre un soucis. La qualité des impressions
6 août 2024

Compréhension et satisfaction

Réponse à mes interrogations rapide et efficace. Satisfaction quant au souci d'impression.
14 août 2024

Avis

J'ai tout. Je ne vois pas quoi faire mieux. Je n'ai pas les capacités pour en faire mieux.
29 août 2024
Ma BD n'a pas été diffusée aussi visiblement que je le pensais sur Amazon, Fnac etc.
7 août 2024

Qualité et rapidité

Les impressions demandées sont réalisées rapidement et le résultat est de qualité.
20 août 2024
Le suivit de la préparation et de la commande, le choix des propositions.
VD
Vittorio D.
Mulhouse
2 sept. 2024
Le sérieux de la commande et de la fabrication et la rapidité de l'envoi
2 sept. 2024
Conformément à ce qu'a annoncé l'auteur, J'apprécie pouvoir le lire.