TheBookEdition.com- Logo - Avis

TheBookEdition.com

1 523 avis au cours des 12 derniers mois10 233 avis au total

22 sept. 2023
Je suis très satisfaite de l'impression de l'intérieur du livre. Par contre les couvertures, c'est toujours un problème. On dirait qu'elles sont "rayées", "striées", elles sont souvent cornées, la tranche peut être (comme c'est le cas avec mon livre aujourd'hui) abîmée, le film plastique détaché... Pour des livres qui vont partir en librairie, ça me peine. Rien à redire sur la livraison, les livres sont toujours très bien protégés pour le transport et livrés en temps et en heure.

Points positifs : J'ai bien recu les deux livres, livrés très rapidement Vous permettez à des auteurs de pouvoir étre édités, c'est un énorme point positif. Vous nous permettez de donner notre avis avec commentaire. Gros point positif. points négatifs : il y a un énorme problème avec l'interligne. Dès qu'il y a un guillemets, l'interligne est plus grand. Et comme dans le livre de Bernard Jakobiak "Entendre l'ineffable", il y en a beaucoup, la lecture est très perturbée. Malgré tous vos efforts pour le reste, cela donne l'impression d'un travail un peu bâclé. Ca ne fait pas professionnel. Pourquoi est-il écrit sur la couverture : "travaux et mémoires". Ce livre n'a rien à voir avec cela. Ca donne l'impression que c'est une thèse. Que ce livre n'est pas classé dans la bonne catégorie. Il y avait deux livres . Ils ont été mis trop rapidement dans le paquet car l'un des livres a sa couverture cornée, par manque d'attention. Mais malgré tout cela, je vous remercie car sans vous, je n'aurai pas pu lire ce livre merveilleux.

Avis pour TheBookEdition.com

23 juil. 2024
Service intelligent et bien conçu, il serait par contre préférable d’indiquer clairement à l’utilisateur le délai nécessaire pour imprimer et façonner le livre en raison de ce processus de dropshipping qui n’était pas évident dans mon cas.
RB
8 août 2024

Thebookedition très apprécié.

J'apprécie "the bookedition "non seulement pour la rapidité des envois mais aussi pour les conseils et réalisation des écrits, romans et autres que je transmets pour la publication de ceux-ci. Merci.
12 août 2024
Excellent petit bouquin, que tout motard devrait avoir lu ! Bravo à son auteur, qui sait nous faire partager sa passion et son enthousiasme.
5 août 2024

impression livre sur demande

L'avantage de faire imprimer un livre sur demande quand il n'est plus disponible sur aucun site marchand (après maintes recherches)
27 juil. 2024
J'Ai envoyé un Livre en cadeau à un ami et je suis satisfait. Le livre a été bien reçu et mon ami est satisfait de sa lecture.
14 août 2024
Réponses aux questions toujours claires et concises ! Manque cependant un lien permettant de gérer les abonnements
28 juil. 2024
envoi rapide et soigné. La maison d'éditions a connu du progrès en rapidité de traitement des commandes !
27 juil. 2024

Mon avis

Je suis très satisfaite. C'est clair, pratique et rapide. Il y a aussi un très bon suivi. Parfait.
6 août 2024

Compréhension et satisfaction

Réponse à mes interrogations rapide et efficace. Satisfaction quant au souci d'impression.
3 août 2024
Première expérience de commande sur un site d’impression à la demande. Très satisfait.
26 juil. 2024
rapidité de livraison de ma commande ouvrage très confidentiel ,merci de l'avoir édité
7 août 2024

Qualité et rapidité

Les impressions demandées sont réalisées rapidement et le résultat est de qualité.
29 juil. 2024
Compétence, sérieux, rapport qualité prix, entreprise française, accueil,
20 août 2024
Le suivit de la préparation et de la commande, le choix des propositions.
13 août 2024
Impression à la demande sans limites. Bonne qualité des prestations.
5 août 2024
Livres de très bonne qualité , envoi rapide et très bien protéger.
31 juil. 2024
Bonjour les explications sont précis et claires et assez rapide
30 juil. 2024
Résultat conforme à mes espérances Envoi et livraison parfaite
JF
Jean-luc F.
Mazingarbe
29 juil. 2024
Un petit problème lors de la commande qui a très vite été réglé.
31 juil. 2024
J'ai commandé mon premier livre et j'en suis très satisfait.