mistercanne.fr- Logo - Avis

mistercanne.fr

J’ai commandé une canne pour ma grand mère qui refusait d’en utiliser malgré qu’elle en aie besoin. J’ai choisi le modèle « la jolie nacre ». J’ai passé ma commande le vendredi midi et elle a été expédiée avant 16:30. Malgré un mouvement de grève barrant toutes les autoroutes de France ma mamie a été livrée le lundi matin avec son courrier. Elle adore sa canne qu’elle trouve belle et élégante et accepte de s’en servir avec plaisir. Merci pour votre service irréprochable et le choix et la qualité que vous proposez qui m’ont permis de prendre soin de ma chère mamie à distance !

9 nov. 2023
J'ai signalé une erreur de livraison par téléphone puis par mail. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle faisait suivre ma demande, quant au mail que j'ai envoyé il y a plusieurs jours, j'attends toujours une réponse. J'ai insisté sur la nécessité d'avoir une canne pour marcher, et j'imagine que leur politique de l'autruche va m'obliger à utiliser la canne envoyée bien que ce ne soit pas le modèle que je souhaitais. Ce n'est pas bien comme façon de pratiquer.

Avis pour mistercanne.fr

23 août 2024
23 août 2024
22 août 2024
31 août 2024
Déçu..les couleurs de la canne sont ternes...le rouge est marron...c'est pour ce coté délirant des couleurs que l'on crac....dommage..on sait que le prix est très au dessus de la qualité du produit, mais tout de même... Livrée après 2 reports...est ce habituelle ? La canne est légère et semble solide. Attention la vraie canne du Docteur House n'a pas de poignée ergonomique et est en un seul élément. Pour le reste à voir dans le temps...
26 août 2024
Commande passée le 19 août et toujours pas le colis réceptionné. J’ai téléphoné le 23 au matin pour demander où en était ma commande, pas de réponse. Soit disant qu’ils m’envoient un mail mais à ce jour (26 août) toujours rien. Silence radio, je trouve ça inadmissible de ne pas se manifester ni répondre à mes questions. Par contre le montant de la commande a été débité le 19 août. Suis vraiment déçue et ne conseille nullement ce site.
Réponse de mistercanne.fr
26 août 2024
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour cette situation. Nous prenons contacte immédiatement avec vous afin de trouver une solution. Bien à vous, Mistercanne
Je n ai toujours pas été livré,après plusieurs avis de la poste a date de livraison différentes???
Réponse de mistercanne.fr
Bonjour, Malheureusement il semble que Colissimo a signalé un retard pour votre livraison. Il est donc probable que vous receviez votre commande plus tard que prévu. Nous sommes désolés pour le désagrément. Vous pouvez garder un œil sur votre page de suivi pour être informé des dernières informations envoyées par le transporteur. N° 9L34539081650. Bien à vous, Mistercanne
En cours de révision
23 juil. 2024
La canne est parfaite !! Qualité et légèreté, une critique toutefois à ce prix vous auriez pu prévoir une housse un peu plus qualitative … Merci
25 juil. 2024
Satisfait de l'article, de l' envoi rapide ainsi que du vendeur
5 août 2024
La rapidité de livraison et la conformité à l'annonce
27 juil. 2024
Délais d'acheminement courts et respectes. Parfait.
27 juil. 2024
Beau produit à prix raisonnable
2 août 2024
sa légèreté .son style