vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 915 avis au cours des 12 derniers mois63 066 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

1 sept. 2024

Croquettes rénales

Commande de croquettes pour insuffisance rénale précoce de mon chat (10 ans), grâce à votre site, j'ai pu faire des comparatifs entre les différentes marques, sur la composition analytique et les ingrédients. Je prenais Virbac senior, car je souhaite apporter le moins de céréales possibles, maintenant, avec les virbac KJ2, mon chat est en forme, équilibré. J'ai aussi les Royal Canin early renal, avec les Virbac, cela se passe bien. Il aime le mélange des 2. J'ai essayé Royal Canin Renal et Select, mon chat perdait du poids, vomissait, je sentais que sa santé déclinait. Merci pour toutes les explications qui accompagne vos produits, c'est très aidant quand le chat a une pathologie.

Service rapide mais ..

Service rapide. Par contre il est regrettable que le système de points accumulé soit déduit avec une ordonnance du vétérinaire.. Franchement je ne vois pas à quoi cela sert quand on achète régulièrement. C'est plutôt une contrainte et on est obligé si on a pas d'ordonnance récente de la demander juste pour des points.. résultats on la demande pas. Vous êtes le seul site de croquettes à le faire, très dommage.

Commande rapide et facile depuis le…

Commande rapide et facile depuis le compte client, notamment en cas d’achat régulier du même produit. L’envoi est vraiment super rapide et donc facilement disponible chez le vétérinaire. Seul regret : le prix fluctue assez vite à la hausse en moyenne, mais cela est lié au coût de la matière première…
11 sept. 2024
Hyper pratique, vous commandez, c’est livré chez votre vétérinaire! Vous êtes sûr en allant chez lui de trouver ce qu’il vous faut car vous êtes prévenu de l’arrivée de la commande par un sms. Le système des points santé est un plus pour des réductions, je saisi mes factures de veto scannée sous PDF, cela donne des réductions. Avec 5 chats, n’apprécie.
Depuis plusieurs années, je profite de cette parfaite solution, commander, livrer chez mon veto et toujours très vite livré, je remercie mon veto de m'en avoir parlé Mon Setter Irlandais de treize ans apprécie beaucoup ses croquettes sénior après avoir eu pendant 10 ans croquette de regime Voila sommes ravis de cette formule
6 sept. 2024
Livraison rapide, gratuite, les produits sont intacts et il n'y a pas eu d'imprévus - c'est pour moi particulièrement important. Je préfère un délai plus long mais plus stable, plus prévisible. Mais certaines livraisons sont plus urgentes que d'autres. Peut-être serait-il possible de penser à deux vitesses de livraison ?
3 sept. 2024
Le service est très bien fait. J’ai devancé ma commande de croquettes et du coup je peux plus modifier le délai entre les deux commandes. Il faut que je recommande pour pouvoir refaire mes abonnements sur les croquettes. À part c’est très pratique et moins coûteux. Merci Bonne journée
Le fait de recevoir la commande rapidement, il y a eu juste un petit couac avec vos informations et celles du vétérinaire. Pour eux la commande n’était pas encore arrivée alors que j’avais reçu votre message de bonne réception du vétérinaire, donc un point d’amélioration à voit

Produits conformes,obligation de retour pour complément de remise

Produits conformes Mais commande non groupée ou lotis en seul et même lot qui a amené un retour au point de livraison, car un élément non loti n'avait pas été positionné, pour le retrait de la commande et mise à disposition par le personnel de l'agence vétérinaire.
Livraison très rapide c’est Top !!! Vous pourriez peut-être offrir un petit sachet fraîcheur ou friandises de manière à tester avec notre animal avant de commander , je trouverais ça commerçant et utile de faire découvrir de nouvelles saveurs à nos bêtes d’amour.
4 sept. 2024

bon rapport qualité prix

Après un gros comparatif avec 2 autres sites, dont un, américain, très connu pour ses multiples services, hormis pour la litière, Veto Avenue était le moins cher pour des produits identiques. Livraison rapide et complète chez le vétérinaire.
11 sept. 2024

ac

mon chat tigre est un plus calme ce qui n'était pas auparavant mais elle est très caractérielle et craintive à la fois. Elle n'a pas été sevrée car elle a été abandonnée devant une rivière avec un sac poubelle ouvert et en hypothermie .
Description complète des produits facilite le choix parmi les nombreux produits proposés répondant à notre attente. Possibilité d'obtenir la ration quotidienne en fonction du type d'aliments et de l'animal (âge,race,spécificités..)
Rapidité d'envoi. Pratique de livrer chez ma veto . Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de vendre un peu moins cher car les prix ont beaucoup augmenté. Alors que je commande moins de produits. Des croquettes et moins de pâte.
La rapidité de la réception. Les prix sont encore un peu haut. Surtout lorsqu on a un chien vieillissant. Lorsque notre chien est En fin de vie on est prêt à tout pour nos eux. Les prix des traitements restent très chers...
Qualité, diversité des produits Rapidité des envois… Dommage qu’il n’y est pas plus de rabais suite aux achats ( points fidélités) par rapport aux montants fracturés Personnellement , je dépense 90 € en moyen par mois !
6 sept. 2024
Facile. Je consulte le site, je choisis, je paie, et le suivi se fait très rapidement. On me préviens par mails que la commande est prête, ensuite la livraison, puis de l'arrivée chez mon véto . Ya plus qu'à 😊
30 août 2024
Des années que je commande chez vous ,très réactif juste bémol sur les remboursements fidélité avec votre partenaire Hill’s qui rembourse jusqu'à un certain seuil malgré mes commandes tous les 1 mois et demi
6 sept. 2024
Pas de problème avec véto avenue mais avec mon véto qui a omis, les deux dernières commandes de me prévenir que ma commande était arrivée (par mail ou SMS). C'est moi qui ais dû téléphoner pour m'en assurer
Facile pour passer commande, délai de livraison rapide, petit bémol il y a presque une augmentation du prix chaque mois : c’est dommage car pas de réduction ou des points de fidélité à convertir en euros
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez cumulé des points de fidélité au fur et à mesure de vos achats sur VetoAvenue. Depuis votre compte client VetoAvenue, vous avez une rubrique "Points santé". Vous pouvez y transformer vos points en un bon de réduction et l'utiliser lors de votre prochaine commande. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue