vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois63 921 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

3 août 2024

Belle organisation

Site clair, choix facile à faire, données personnelles pré enregistrées, donc commande vite passée...et acheminée dans des délais très courts. Très bonne organisation de bout en bout
31 juil. 2024

Pâtée …

Dommage que vous n'ayez pas de pâtée humide car ne donner que des croquettes à son chat entraîne des insuffisances rénales. Je mélange toujours des croquettes avec de la pâtée.
22 juil. 2024
aujourd'hui même, j'avais un souci avec Virtualis. La banque m'avait répondu qu'elle n'y pouvait rien. Avec une personne de Vétoavenue, le problème aeété résolu. Merci beaucoup
31 juil. 2024
Je suis très satisfaite de Vetoavenue. De nombreuses variétés de repas pour mes chats, des jouets sympa rendent mes loulous en bonne santé et toujours joyeux de bien s'amuser.
2 août 2024
Bonjour, ce que j'ai apprécié, c'est la possibilité d'avoir un accompagnement pour plus d'information, auprès du cabinet vétérinaire. Et la rapidité de la livraison ! Merci
4 août 2024

Super !

C’est très pratique de pouvoir commander et être livré chez notre vétérinaire ! Les abonnements sont top! On est jamais à court, et on a un petit rappel avant l’envoi !
AL
Angelique L.
Bois d arcy
23 juil. 2024

Bon rapport qualité prix

Sachets de paté pour lesquels mes chats en sont accro et je trouve qu’il commence à mettre de plus en plus de temps à les manger donc tiens là promesse de la satiété
10 août 2024
site très pratique livraison rapide j'achète des croquettes en sacs de 1.5 kg parfum différent des réductions de temps en temps pour ce petit volume ce serait bien
29 juil. 2024

Jeu ludique pour chat

Outre les produits d'excellente qualité, il y a un grand choix sur les jeux pour les animaux de compagnie. Livraison rapide sur le point Clinique vétérinaire.
18 juil. 2024
Contente de pouvoir commander et récupérer les produits chez le vétérinaire. Mais ne comprends pas bien pour la cagnotte s'il y en a une. Ça marche comment ?
9 août 2024

Top le site

Je recommande ce site sans aucune hésitation car les prix sont meilleurs que chez le vétérinaire et la commande est traitée rapidement et envoyée aussitôt.
18 juil. 2024
Je suis très satisfait de vos prestations et des points Santé que vous proposez pour alléger le coût des croquettes High Fibres qui conviennent à mon chien.
23 juil. 2024
Super efficace, environ 20% de remise par rapport à l’achat direct chez votre vétérinaire. Livre chez votre vétérinaire dans la semaine de votre commande.
1 août 2024

Livraison Ultra Rapide

Site pratique pour trouver les bons produits, livraison chez le véto ultra rapide... très pratique pour donner rapidement le bon traitement à nos félins
8 août 2024
La livraison est rapide, et le message informant de l'arrivée de la commande est une bonne chose. Des prix un peu plus avantageux ce serait bien. Merci
15 juil. 2024
Renouvellement très facile à partir de l’historique des commandes pour des achats périodiques. Livraison rapide chez le vétérinaire. Très satisfait
9 août 2024
Toujours très satisfaite . Service rapide et efficace depuis le passage de la commende jusqu'à la réception du produit . Communication parfaite .
8 août 2024
Nourriture bien équilibrée pour mon chien qui a son poil qui ne sent plus. Les croquettes que j'achetais en grande surface ne lui réussissaient pas.
29 juil. 2024
Satisfaite de ce bon produit Royal canin veterinary Urinary S/O - livraison rapide et petits cadeaux avantageux pour toutes les commandes. Merci
17 juil. 2024
Satisfait des aliments mais compliqué pour commander, ai du m'y reprendre à deux fois car on me demandait un minimum de 50 euros dans le panier.