vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 782 avis au cours des 12 derniers mois64 178 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Accelerer l’arrivée des commandes chez le vétérinaire. , ce serait top car il a fallu pratiquement une semaine pour la récupérer. J’ai dû appeler la clinique pour savoir s’ils l’avaient reçu.. pas reçu d’e mail pour me prévenir que la commande était à disposition chez le vétérinaire.. juste améliorer la communication. Et puis, j’ai été déçue que le code promo ne fonctionne plus. Sinon bon produits ( similaires à d’autres enseignes qui livrent chez le vétérinaire) .

Pour un animal en bonne santé, achetez sur véto avenue

Chaque commande effectuée arrive très vite chez mon vétérinaire. Je préfère acheter mes croquettes chez véto avenue car je pense que ce sera meilleur que celles achetées en magasin. Celles achetées en magasin sentent vraiment pas bon. Seul bémol, les croquettes que j'achète à véto avenue sont trop cher mais c'est aussi le prix à payer pour que mon animal mange quelque chose qui ne lui fera pas de mal et sera bon pour sa santé.
27 sept. 2024

Service rapide mais ..

Service rapide. Par contre il est regrettable que le système de points accumulé soit déduit avec une ordonnance du vétérinaire.. Franchement je ne vois pas à quoi cela sert quand on achète régulièrement. C'est plutôt une contrainte et on est obligé si on a pas d'ordonnance récente de la demander juste pour des points.. résultats on la demande pas. Vous êtes le seul site de croquettes à le faire, très dommage.
Nous apprécions la possibilité d'avoir des points client via les soins auprès de notre vétérinaire. Nous aimerions retrouver les promotions sur les produits dédiés aux animaux sans problème de santé particulier : depuis de nombreux mois, nous recevons des promos très ciblées qui ne concernent pas notre animal. Merci de revenir à une politique de promos plus générale, comme auparavant.
19 sept. 2024
Depuis plusieurs années, je profite de cette parfaite solution, commander, livrer chez mon veto et toujours très vite livré, je remercie mon veto de m'en avoir parlé Mon Setter Irlandais de treize ans apprécie beaucoup ses croquettes sénior après avoir eu pendant 10 ans croquette de regime Voila sommes ravis de cette formule
Dès la commande, je sais où j'en suis, je reçois un mail pour me dire que ma commande est en cours de préparation, ensuite en cours de livraison et un message pour me dire que ma commande est bien arrivée chez le vétérinaire, vraiment, j'en suis très contente et je continuerais à passer commande
2 oct. 2024
Croquettes Virbac senior pour mes deux chats de 11 ans adoptées de suite ! Leur gamelle parle d'elle même et je constate déjà les résultats positifs. Commande passée et livraison très rapide ! Je recommande vivement !!! (dommage qu'il n'y ait pas de promotion pour les croquettes virbac)

Pratique et rapide

Très très pratique, dans la mesure ou j'ai 6 chats dont 5 seniors qui ont tous des soucis/besoin diverses. Je commande donc souvent et c'est très pratique de les récupérer chez mon véto en rentrant du travail, plutôt que de ne pas pouvoir être présente pour réceptionner mes commandes.

Navigation facile

J’ai passé commande sur le site où je trouve la navigation fluide et facile à trouver. En plus ça garde en mémoire les dernières commandes les mettant en tête ou alors on a la possibilité de renouveler une commande. Suivi de la commande par SMS. Si tout pouvait être aussi simple !!
3 oct. 2024
comment voulez-vous évaluer un produit avant de l'avoir utilisé au moins un mois ou deux pour voir l'effet sur l'animal en question. j'ai donc répondu n'importe quoi et je mets mon animal en observation pour voir le bien fondé de ce produit (qui entre nous n'est pas donné!!!) MTA
18 sept. 2024
Le fait de recevoir la commande rapidement, il y a eu juste un petit couac avec vos informations et celles du vétérinaire. Pour eux la commande n’était pas encore arrivée alors que j’avais reçu votre message de bonne réception du vétérinaire, donc un point d’amélioration à voit
25 sept. 2024

Produits conformes,obligation de retour pour complément de remise

Produits conformes Mais commande non groupée ou lotis en seul et même lot qui a amené un retour au point de livraison, car un élément non loti n'avait pas été positionné, pour le retrait de la commande et mise à disposition par le personnel de l'agence vétérinaire.
23 sept. 2024
Livraison très rapide c’est Top !!! Vous pourriez peut-être offrir un petit sachet fraîcheur ou friandises de manière à tester avec notre animal avant de commander , je trouverais ça commerçant et utile de faire découvrir de nouvelles saveurs à nos bêtes d’amour.
J’apprécie tout particulièrement la rapidité de la prise en charge de la commande , du délai de livraison court et de la qualité des croquettes , Je fait confiance à Vétoavenue car je sais que je peux compter sur eux . Bravo et merci . Bld Michèle .
4 oct. 2024

Pratique, Réactif, Rapide, Economique

Très pratique de pouvoir commander depuis chez soit tranquillement Bonne communication pour informer la disponibilité des produits au point de collecte Le délai de quelques jours entre la commande et la livraison est très raisonnable.
1 oct. 2024
Livraison toujours rapide sauf une fois où ma commande est allée se perdre ailleurs. Cela s'est réglé rapidement grâce à mon vétérinaire. Mais sur le nombre de fois où j'ai eu recours à vetoavenue.fr, c est très faible. Je recommande
27 sept. 2024
Description complète des produits facilite le choix parmi les nombreux produits proposés répondant à notre attente. Possibilité d'obtenir la ration quotidienne en fonction du type d'aliments et de l'animal (âge,race,spécificités..)
3 oct. 2024

Satisfaite des produits, prix trop élevé

Facilité de commande, rapidité de libraison, produits conformes.au descriptif, le chat diabétique les mange avec appétit, bon impact sur son taux de diabète 2. Je déplore toujours le prix exorbitant des croquettes spéciales diabète
19 sept. 2024
Rapidité d'envoi. Pratique de livrer chez ma veto . Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de vendre un peu moins cher car les prix ont beaucoup augmenté. Alors que je commande moins de produits. Des croquettes et moins de pâte.

Je valide à 💯 %

Bonjour , Toujours satisfaite de la rapidité de livraison. De l'emballage des croquettes, toujours en parfaite état. Je recommande Véto avenue à 100%. Excellente journée Cordialement Véronique Le Gal