vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 714 avis au cours des 12 derniers mois62 626 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

6 sept. 2024
L’accueil du site n’est pas terrible, il faut aller chercher notre dernière commande pour retrouver ce que l’on aime commander.
25 août 2024
Que les croquettes que je prends se font en plusieurs poids alors que celles que je prenais avant ne se faisaient qu'en un kilo
28 août 2024
Très franchement il n'y a rien à changer tout est parfait... livraison très rapide super produit un peu cher mais c'est ainsi 😉
Améliorer la tenue et la qualité Zip de fermeture du sachet croquettes 2kg gastro intestinal hairball chat, merci infiniment
AP
2 sept. 2024
Historique de commande très pratique pr renouveler mes commandes et envoie ultra rapide ! Tarifs attractifs ms encore élevés
31 août 2024
J'apprécie vraiment le délai de livraison et suis ravie pour Opium qui se porte a merveille depuis qu'il a ces croquettes. 👍

2 petites chiennes

Je sais ce que je prends donc pas de soucis de marchandise. Livraison rapide chez le vétérinaire. Prix accessible donc RAS
Tres bien. Juste que hill's ne fait que de croquettes metabolic au poulet. Ce serait bien boeuf ou poisson. Pour changer
2 sept. 2024
Je suis toujours bien reçue par les vendeurs je suis rappelée si le tél est occupé. Restez comme vous êtes c'est très bien
5 sept. 2024
Pratique. Commande sur internet livraison gratuit chez le vétérinaire désigné. Tarif correct pour des produits de qualité

Au top 👍👍

Prix très attractif, livraison très rapide et retrait très pratique chez son vétérinaire. Je ne peux que recommander !!!
rapidité de livraison, on peut reprendre notre commande précédente et la renouveler, pas besoin de rechercher l'article.
Je commande sur veto avenue ,depuis un moment je suis très satisfait sont la façon qu'il procédé.rien à dire .De plus
23 août 2024
commandes régulièrement effectuées chez mon vétérinaire, facilité de faire la commande, bonne description des produits
21 août 2024
Tout les systèmes d'ouverture du packet se déchire aux niveaux du "Zip" faiblesse d'épaisseur du matériel plastique.

Service parfait

Prix des croquettes bien plus intéressant que chez le vétérinaire et livraison gratuite et très rapide. Je recommande
5 sept. 2024
Tout est très rigoureux. Commande prix intéressant Envoi très rapide. SMS d'envoi chez veto. SOCIETE TRES SERIEUSE
4 sept. 2024
J'apprécie la réactivité, le suivi de la commande et la livraison en si peu de temps. Grand professionnalisme !!!!
26 août 2024

Je recommande

Clarté du site , facilité de remboursement ou d’échange , je trouve ce dont j’ai besoin , livraison chez le veto
Commande simple et rapide, c'est très pratique, livraison en moyenne en 48h chez le vétérinaire, je recommande 🙂