vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 824 avis au cours des 12 derniers mois64 590 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

Le site pourrait être amélioré car on a du mal à trouver ce que l’on veut rapidement Exemple les récompenses et les points à transformer Ou encore les commandes déjà passées qui n’ont pas de détail …
28 janv. 2024

Livraison pas au top !

La livraison qui se fait chez mon vétérinaire est très souvent effectuée ailleurs ! Le livreur sûrement ne fait pas attention ou il livre.... Ce qui retarde la réception de ma commande forcément
21 nov. 2023

Le plus - le moins

Le plus : rapidité de la livraison de la commande Le moins : une augmentation des croquettes de 26,18€ en un an alors que l'inflation était à 4% sur un an en octobre ! est-ce vraiment justifié ?
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires et de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. En plus de nos deux programmes de fidélité, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter qui vous permettra de suivre toutes nos promotions du moment. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 mai 2024
Je ne vois pas où et comment utiliser tous mes points fidélité accumulés, alors qu'en commandant chez le vétérinaire avant,le 11eme sac était gratuit : c'était simple et efficace.
10 déc. 2023
produit ok mode de livraison ok j'ai un peu de mal à comprendre comment procéder avec les codes promos - je le fais pas souvent donc ca va venir mais c'est pas très intuitif.
On doit se déplacer pour récupérer une commande. Et, votre système de fidélité est ridicule (pour 800€ d'achat par an, une réduction de 8€). Ça m'incite à regarder ailleurs
Les croquettes et pâtés diabétiques plaisent à mon chat mais le temps de la livraison a été assez longue et le prix excessif, sinon les plats sont de bonnes qualités
Réponse de vetoavenue.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Votre commande a été réalisée par vos soins le vendredi 29 décembre et livrée dans votre clinique le jeudi 4 janvier. Comme précisé au moment de votre commande, les délais de livraison sont compris entre 48 et 72h jours ouvrés mais que les délais peuvent être rallongés avec les jours fériés. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
9 mai 2024
Livraison en bien plus de 72h ouvrées... Commande le 26/04, livraison le 03/05, aucun message pour m'informer d'un retard ni même quand la commande sera expédiée...
30 avr. 2024
Revoir l'ergonomie du site internet : difficulté à trouver un produit spécifique lors d'une recherche; pour trier les résultats, les filtres ne sont pas adéquates.
Trop d'augmentation de prix. J'ai 5 chats et un chien.. Je ne sais pas encore si je continue ou j'arrête de commander chez vous. Vous devenez trop cher. Dommage.
27 oct. 2023
Grande rapidité car commande passée dimanche soir pour une récupération mercredi après midi mais malheureusement augmentation des prix à chaque commande ou presque
Livraison trop longue Sac croquettes commandé très en avance pour partir en vacances avec mon chien, pas livré à temps (2 semaines) De plus les tarifs ont flambés
5 nov. 2023
difficile de modifier une commande à partir d’une commande précédente pourquoi le nombre de points n’est pas visible dès le début de la nouvelle commande ?

Abonnement et suivi colis

MnLa modification de l'option d'abonnement bug beaucoup. Il serait intéressant d'avoir une estimation du jour de livraison du colis ou un numéro de suivi.
16 mars 2024

Augmentation prix

Je mets cette note par rapport à l'augmentation des croquettes de mes chats qui ont pris 10 euros en quatre mois alors que celle de mon chien on diminuer
23 déc. 2023
Livraison longue et je n'ai pas été prévenu quand la commande est arrivé. Dommage aussi que l'on puisse passé commande qu'auprès des vétérinaire agréé.
21 janv. 2024
Je trouve bizarre que nous ne puissions pas entrer en contact avec ce groupe. Il faut appeler la clinique vétérinaire et les secretaires ne savent pas.
12 juin 2024
Dommage la livraison trop trop longue J'ai 2 chats 🐱 🐱 qui ont dû attendre leurs croquettes... Heureusement que mon vétérinaire nous a dépanner.
11 juin 2024

Mauvaise livraison

Le nouveau procédé de livraison des sacs de croquettes en carton est un cauchemar! On ne sait pas comment se débarrasser de ces énormes cartons!
3 nov. 2023

Revoir les tarifs.

Livraison rapide .. c' est bien .. mais les tarifs beaucoup trop élevés .. augmentation des prix excessive en peu de temps .. Cordialement.