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vetoavenue.fr
Avis:

18 661 avis au cours des 12 derniers mois62 416 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

Avis négatif le plus pertinent

22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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Avis pour vetoavenue.fr

7 août 2024
 Avis validé

livraison de commande incomplète

Malheureusement ma dernière commande a été livrée incomplète et je n'ai pas encore des nouvelles du complément de la commande. Le sac de 3Kg Cat Adult Derma Care au saumon n'est toujours pas arrivé.
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Réponse de vetoavenue.fr
9 août 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Sachez que nous suivons avec attention toutes nos demandes clients. N'hésitez pas à nous contacter au numéro que nous avons laissé dans notre message vocal. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
30 juil. 2024
 Avis validé
Ma chienne n’y touche pas
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Réponse de vetoavenue.fr
31 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Certains fournisseurs ont mis en place le "satisfait ou remboursé", vous permettant d'être remboursé si le produit ne convient pas à votre animal. N'hésitez pas à en parler à votre clinique vétérinaire. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
11 juin 2024
 Avis validé
Très mécontent de devoir maintenant justifier par une facture que nous soignons notre animal. Je pense que quand nous payons 80€ un sac de croquettes c’est que nous sommes en mesure de garantir les soins de nos animaux. Pas de besoin non plus de nous faire de la pub d’une assurance qui ne rembourse rien. (Voir les avis internet)
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Réponse de vetoavenue.fr
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Ces factures de consultation vétérinaire sont pour nous un moyen supplémentaire de maintenir les animaux en bonne santé le plus longtemps possible ! En ce qui concerne l'assurance, nous vous conseillons de les contacter pour en discuter directement avec eux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
4 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de vetoavenue.fr
12 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
22 avr. 2024
 Avis validé

mécontentement

Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
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Réponse de vetoavenue.fr
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et avons bien pris en compte vos remarques. Vous pouvez retrouver toutes ces informations depuis votre compte client dans la rubrique "Mes points santé". Nous allons également contacter votre clinique vétérinaire afin de refaire un point sur notre programme fidélité. Dans un souci d'amélioration constante de nos services, vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
12 mai 2024
 Avis validé
Promotions mal présentées, laissant planer le doute sur la véracité de celles-ci. Présentées comme générales (produits Royal canin) alors qu'elles ne concernent qu'un seul produit, le plus cher bien entendu.... "La promotion sera appliquée dans le panier", je n'en sais rien vu que je n'ai pas le bon produit. Bref, méthodes commerciales douteuses, pour ne pas dire autrement. De plus, site très cher où les produits sont 3 ou 4 € plus chers que les autres sites équivalents comme Chronovet par exemple. Enfin, le service commercial ne répond pas aux mails, surtout lorsqu'ils sont embarrassants. Bref, plus jamais vétoavenue ! A fuir
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Réponse de vetoavenue.fr
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne correspond pas à vos attentes. Nous ne retrouvons pas votre compte client, ni vos messages ? Afin d'étudier plus précisément votre mécontentement, pourriez vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 avr. 2024
 Avis validé
C'était la première fois que je commandait en ligne. Une erreur s'est produite et j'ai reçu une commande classique au lieu de l'abonnement sur douze semaines de cinq paquets de 14 kgs de croquettes Proplan chiens castrés stérilisées dont j'avais besoin pour mes cinq Galgos et Podencos 🤧 Suis famille d'accueil. Le sav n'a rien voulu entendre et n'a pas modifié cette commande pour un abonnement. Lors d'une xeme tentative la banque postale m'a bloquée avec un certicode de sécurité qui ne fonctionne pas. Je retournerai donc en animalerie comme avant 🤧
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Réponse de vetoavenue.fr
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Comme vu ensemble à plusieurs reprises, par mail et par téléphone, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre banque afin de résoudre ce problème de certicode. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et restons à votre disposition. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
23 déc. 2023
 Avis validé

Retard livraison

Bonjour, d'habitude je suis complètement satisfaite par vos services, mais cette fois-ci à cause du retard j'ai dû reprendre un paquet de croquettes à la clinique vétérinaire. Vois aviez peut-être informé le problème toutefois une semaine pour une livraison c'était beaucoup trop,(aucun suivi, obligé de vous appeler) surtout au vu des gros paquets, bien coûteux que je vous achète. Un geste commercial aurait été sympa et bienvenu surtout pour une bonne cliente comme moi. Bien Cordialement
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Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
24 janv. 2024
 Avis validé

Débitée 2 fois et ils refusent de me rembourser

J'ai commandé un paquet de croquettes que j'ai parfaitement reçu mais qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que j'ai été débité 2 fois de cette commande. En faisant remonter l'information au SAV on m'informe juste que de leur côté tout est normal. Ce manque de professionnalisme est inadmissible !
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Réponse de vetoavenue.fr
25 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Après avoir mobilisé plusieurs personnes sur le sujet, nous avons trouvé ce deuxième paiement qui était sur un autre compte client, celui de votre maman (avec un nom / prénom et adresse mail différents), que vous n'aviez pas mentionné. Après cette investigation, et la confirmation de votre maman par téléphone, nous avons pu effectuer votre remboursement. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
CG
Corinne G.
Montluel
21 déc. 2023
 Avis validé
Site bien jusqu’à ma dernière commande qui a mis 15 jours à être livrée…. Résultat obligée d’acheter chez le veto à un tarif très cher pour me dépanner et aucun message de vétoavenue pour s’excuser voir compenser leur manquement….
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Réponse de vetoavenue.fr
26 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, la centrale de votre clinique a déménagé récemment, et les livraisons ont subi un peu de retard. Cet évènement reste exceptionnel, la situation sera bientôt rétablie et les livraisons reprendront leurs délais habituels. Bien à vous - Le service client
2 nov. 2023
 Avis validé
Je ne suis pas satisfaite J'envoie un mail de réclamation a pars transféré au service concernés aucun retour. J'avais un bon qui n'a pas fonctionné lors de ma commande résultat il est périmé . Je vais changé de fournisseur
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12 déc. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Comme précisé lors de nos échanges, vos points ont une validité d'un an. N'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "Mes récompenses" et "Mes points santé" pour convertir vos points en bon de réduction ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Commande passée le 25 octobre et je n'ai réceptionné le colis que le 7 Novembre . Je commande d'habitude vers un autre cabinet et j'ai la marchandise dans la semaine.
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Réponse de vetoavenue.fr
7 déc. 2023
bonjour, nous sommes désolés pour ce temps de transport allongé, la tempête a paralysé notre entrepôt logistique pendant plusieurs jours.
7 oct. 2023
 Avis validé
Je n’apprecie pas de devoir recuperer ces envois à la clinique de veterinaires qui est liin de chez moi. Devrai-je changer de vererinaire et de fournisseur de croquettes !
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Réponse de vetoavenue.fr
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre remarque. Nous ne faisons pas de livraison à domicile, pour plusieurs raisons ! La diminution du coût (la livraison est offerte chez VetoAvenue). En allant à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. Enfin, VetoAvenue est depuis sa création dans une démarche eco-responsable, vos commandes sont livrées sur les jours de livraison classiques de votre clinique vétérinaire afin de limiter le nombre de camion sur les routes. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
6 oct. 2023
 Avis validé
HONTEUX DEPUIS QUE J'AI ENREGISTRÉ MON NUMÉRO DE PORTABLE SUR VOTRE SITE J'ARRÊTE PAS D'AVOIR DU DÉMARCHE TÉLÉPHONIQUE, JE COMMANDERAIS PLUS JAMAIS CHEZ VOUS !!!!!
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Réponse de vetoavenue.fr
19 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, mais il y a un quiproquo. VetoAvenue ne vend pas et ne transmet pas de données personnelles de quelque nature que ce soit à d’autres entreprises. Vos informations (adresse email et numéro de téléphone portable) sont utilisées uniquement dans la gestion de vos commandes. Selon la réglementation RGPD et la CNIL, pour que des données soient revendues à d’autres entreprises, il faut que vous ayez donné votre accord pour les recevoir (souvent lors de votre inscription à un site internet, il s’agit d’une case à cocher ou décocher). En aucun cas, VetoAvenue demande cet accord sur son site internet. Nous restons à disposition pour tous compléments d’informations. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 sept. 2023
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Plus de contacts avec le Vétérinaire, Croquettes plus cher Frais de port, Et en plus kilomètres pour aller les chercher chez le vétérinaire… Aucun intérêt

Plus de contacts avec le Vétérinaire, Croquettes plus cher Frais de port, Et en plus kilomètres pour aller les chercher chez le vétérinaire… Aucun intérêt
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Réponse de vetoavenue.fr
20 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne pas correspond pas à vos attentes. Pour information, afin de vous proposer des produits vétérinaires de qualité avec un bon rapport qualité / prix, une étude sur les prix du marché est effectuée tous les jours. De plus, la livraison est gratuite chez votre vétérinaire ! Car en allant chercher votre commande à la clinique, vous restez en contact avec l'équipe vétérinaire, qui connaît votre animal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
18 avr. 2024
 Avis validé
Cela fait une semaine que j'attends un paquet de gâteaux que j'ai payé et qui n'était pas joint lors de la réception de ma commande.
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Réponse de vetoavenue.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons contacté votre clinique vétérinaire, et votre produit manquant a bien été relivré dans les 48h. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 févr. 2024
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Vous ne m avez pas répondu à mon email concernant l augmentation de 9euros que j ai sur mon paquet de 12kgs de croquettes !!!
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Réponse de vetoavenue.fr
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour mais il y a un malentendu. Après vérification, nous avons bien répondu à votre email le 19/02/2024 à 12h26. Nous vous expliquions dans ce mail que lors de vos 2 commandes précédentes, vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle. Ce produit n'est aujourd'hui plus en promotion, a donc repris sont prix de base. Vous pouvez retrouver nos programmes de fidélité depuis votre espace client (les récompenses ainsi que les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 janv. 2024
 Avis validé
Pouvoir les contacter car une fois l abonnement après cela est fini moi j aimerait arrêter mon abonnement je n y arrive pas
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Réponse de vetoavenue.fr
23 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons essayé de vous joindre sans succès. Comme expliqué dans notre message vocal, pouvez-vous nous donner d'avantages de précisions concernant vos difficultés? Vous pouvez également joindre notre service client, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour réaliser votre commande par téléphone. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
14 févr. 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas pourquoi on me valide pas mais point vu que je ne récupère pas de facture chez mon Veterinaire .
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Réponse de vetoavenue.fr
16 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Les "points santé" est un programme de fidélité propre à VetoAvenue. Nous sommes certes le clic and collect des cliniques vétérinaires partenaires mais c'est aussi une entreprise ayant pour valeur la santé animal ! Vous pouvez retrouver le détail de vos points de fidélités directement dans votre espace personnel dans la rubrique "Mes récompenses". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 oct. 2023
 Avis validé
Retard sur la livraison d’une semaine, j’ai du acheter d’autre croquettes, cela a entraîné des problèmes digestifs.
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Réponse de vetoavenue.fr
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Une fois que votre commande est disponible dans votre clinique vétérinaire, cette dernière doit vous informer de sa disponibilité. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue