vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr
Avis:

18 915 avis au cours des 12 derniers mois63 066 avis au total  

4,84
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

28 janv. 2024
 Avis validé
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

Avis négatif le plus pertinent

22 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour vetoavenue.fr

il y a 5 jours
 Avis validé
Les prix sont en continuelle hausse
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n ai pas reçu les croquettes
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé
Prix des aliments chère
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le marché de la petfood est issu du même circuit de production que le marché alimentaire humains, l'augmentation des prix des matières premières impacte aussi notre filière. VetoAvenue vous donne la possibilité d'acheter au prix web des produits recommandés par votre vétérinaire. Nous relayons les produits de nos fournisseurs sans avoir la main sur le coût des produits, qui lui, est fixé par les fabricants. Nous sommes conscients que ces augmentations sont fréquentes et nous mettons en place une veille tarifaire tous les jours, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité prix possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 sept. 2024
 Avis validé
Déjà répondu
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. En effet, nous avons été informé tardivement que votre commande avait rencontré un souci logistique. Dès que nous avons effectué nos démarches, votre commande vous a été livrée le lendemain. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
7 août 2024
 Avis validé

Service après-vente déplorable

C’est une chouette idée d’envoyer un questionnaire de satisfaction après Que j’ai Envoyer un mail de réclamation concernant cette commande. Laisser sans réponse. Les petites boîtes en aluminium de pâté pour chat, dans la boîte ont dû recevoir un moment de la production, un choc qui fait qu’elles étaient pourries à l’intérieur. Cet évènement date de il y a quelques semaines lors de ma dernière commande récupérer chez mon vétérinaire.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
9 août 2024
Bonjour , Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette gêne. Comme vu ensemble ce matin par téléphone, nous n'avions pas été informé de l'état de votre produit. Comme précisé lors de nos échanges, nous avons pris en main votre dossier auprès du fabricant et de votre clinique. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
13 août 2024
 Avis validé
insuffisamment appétant pour les problèmes d'insuffisance rénale chez le chat. Pourtant le tarif est très élevé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
4 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Certains fournisseurs ont mis en place le "satisfait ou remboursé", vous permettant d'être remboursé si le produit ne convient pas à votre animal. N'hésitez pas à en parler à votre clinique vétérinaire. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
8 août 2024
 Avis validé
Le paquet de croquettes est troué
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
9 août 2024
Bonjour , Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'état de votre commande. Votre clinique vétérinaire n’aurait pas dû accepter votre commande et la renvoyer auprès de son fournisseur afin qu’un échange soit fait. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de ces informations. Bien à vous – L’équipe VetoAvenue
26 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
13 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
15 juil. 2024
 Avis validé

Déçu !! Les croquettes reçues ne sont pas celles commandées

Je suis très satisfaite concernant la fiabilité du site et la rapidité de livraison chez le vétérinaire ce qui vaut les 2 étoiles. Cependant, j'estime avoir été trompée par rapport à la présentation des croquettes Virbac. Vous nous informez sur le site que les nouvelles croquettes contiennent de l'Ascophyllum nodosum (recommandé pour mon chien par mon vétérinaire), je commande un sac de 7 kg et je reçois l'ancienne formule sans cet ingrédient bénéfique pour la dentition des chiens ??? A cela, le service client me répond qu'il faut liquider les anciens stocks ?? Le sac a été ouvert, donc vous ne m'avez pas proposé de retour (contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains avis). Je reste donc très déçu !!
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
31 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne correspond pas à vos attentes. La notion de stock était pourtant signalée sur le site afin d'avertir nos clients. Lors de nos échanges par mail, nous vous avons proposé un solution de retour. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
14 juil. 2024
 Avis validé
Désolée pour le 2 étoiles mais vous n'envoyez jamais de mail pour dire que les croquettes sont livrées chez le vétérinaire ! Donc j y vais après un délai de livraison que j'estime moi même. C'est dommage. Vous faites le job et en final vous ne prévenez pas ! Cordialement
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme indiqué lorsque vous passez une commande, les délais de livraison sont de 48h à 72h jours ouvrés dans votre clinique vétérinaire. Par ailleurs, vous êtes averti par SMS (si vous avez renseigné votre numéro de téléphone sur votre compte client) et par e-mail (si votre adresse est bien valide) de sa disponibilité en clinique. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
16 juil. 2024
 Avis validé
Mon colis a mis 2 semaines pour arriver Le délais était beaucoup trop long en ayant commandé de la nourriture thérapeutique
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
31 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. Nous venons de faire le nécessaire auprès de notre fournisseur afin que cette situation ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter l'équipe VetoAvenue si vous avez des questions concernant le suivi de votre livraison. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
24 juil. 2024
 Avis validé
Les commandes en temps et en heure trop de delai avant on commandait le mardi et le vendredi les produits étaient livrés….
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
25 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. En effet, nous avons été informés tardivement que votre commande n'avait pas été livrée. Lorsque ce fut le cas, votre commande a été relivrée dès le lendemain. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
17 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
19 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite au délai d'attente de réception de votre commande. En effet, votre commande a été endommagée lors de la livraison en clinique, un nouveau sac a donc été renvoyé. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Afin d'étudier plus précisément ce qui s'est mal passé avec votre commande, pourriez-vous contacter notre Service client ? Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème aussi rapidement que possible. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
16 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience sur VetoAvenue ne correspond pas à vos attentes. Afin de savoir comment nous pouvons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
20 juin 2024
 Avis validé
reçu la moitiée de ma commande et le restant 1 semaine aprés !!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Une partie de votre commande a été endommagée lors de la livraison, c'est pour cela que votre commande a été livrée en deux parties. Nous avons remonté l'information auprès de notre fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Veuillez de nouveau nous excuser de ce désagrément. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue.
26 juin 2024
 Avis validé

repondre aux mails et donner suite aux…

répondre aux mails et donner suite aux réclamations
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
25 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. Comme expliqué dans nos précédents messages, votre demande doit être traitée par le fabricant concerné. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
2 juin 2024
 Avis validé
ne garde pas les précédentes commandes
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
12 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Toutes vos commandes sont disponibles depuis votre compte client dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes". Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
21 juin 2024
 Avis validé
Revoir vos prix !!!
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous essayons d'ajuster nos prix pour être toujours compétitif, tout en vous proposant des produits vétérinaires de qualité. Pour cela, une veille tarifaire est effectuée tous les jours. Vous pouvez retrouver notre programme de fidélité depuis votre espace client (les points de santé). Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, vous serez ainsi informé de toutes nos réductions et promotions du moment ! Bien à vous - L'équipe VetoAvenue
10 avr. 2024
 Avis validé
Il y a eu un départ prometteur, et ça s'est gâté. Les prix ne sont pas vraiment inférieurs à ceux de ma clinique vétérinaire, ou alors vraiment à la marge. Mais ce n'est pas le plus important. Concernant les lapins puisque c'est le sujet pour moi, peu de choix, jamais de promotions. Et surtout des produits courants et essentiels pour moi ont été supprimés de votre catalogue. Je vous ai écrit pour savoir s'ils seraient remis au catalogue, jamais de réponse. Et ils n'y sont toujours pas. Je ne vais faire des commandes chez vous et des commandes à mon véto en parallèle, trop difficile à gérer.
Signaler un avis
Réponse de vetoavenue.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre expérience et avons bien pris en compte votre remarque. VetoAvenue vous propose plus de 6 500 produits sélectionnés par des vétérinaires, pour le bien être et la santé de vos animaux. Bien à vous - L'équipe VetoAvenue