vetoavenue.fr- Logo - Avis

vetoavenue.fr

18 661 avis au cours des 12 derniers mois62 416 avis au total

28 janv. 2024
Depuis que notre chat de 11 ans a déclaré de gros soucis urinaires, nous avons du passer sur des croquettes spéciales (qui profitent également à notre autre minette de 13 ans) sur les conseils de leur vétérinaire. Le cabinet nous a orientés vers Veto Avenue pour les commandes, et nous l'utilisons depuis, sans aucun problème, nous faisons livrer les croquettes au cabinet, ce qui nous permet de ne pas avoir de frais de port. Nous commandons par grosses quantités pour être tranquilles plusieurs semaines, et cela nous permet aussi d'avoir un tarif très avantageux au kilo. Nous avons donc constaté que de cette manière, les croquettes nous reviennent même moins chères que la marque (de très bonne qualité, mais de croquettes non médicalisées) que nous utilisions avant ! Nous sommes livrés très rapidement après chaque commande (nous sommes très tête en l'air et oublions souvent de commander jusqu'à voir le fond du paquet), et jusqu'ici nous sommes donc totalement satisfaits de ce service (et nos matous très contents de leurs nouvelles croquettes !)

22 avr. 2024
Bonjour Pour transformer mes points santé en bon de réduction, signalez que la facture de moins de 6 mois demandée doit être une facture de consultation émise par mon vétérinaire vPLUs. Comment voulez vous que je devine si ce n'est pas précisé ? Et tenez au courant les vétos et leurs assistantes des cabinets de vétérinaire. Car c'est chez eux que je me suis renseignée puisque c'est le téléphone de mon véto qui figure sur le site. J'ai perdu du temps avant que vous daigniez me l'expliquer par mail. Cela m'a agacée fortement. Voire j'envisage de changer de fournisseur. C'est pénible. VOus faites des propositions de réduction intéressantes mais faites le bien et faites parvenir l'info là où il faut. Que ce soit clair net et précis. Cordialement. Hélène Chaussé - Tel : 0695333735

Avis pour vetoavenue.fr

19 août 2024
je regrette beaucoup les sur-emballages ... sont-ils indispensables ? exemple: le collier pour chat est dans une boite en métal que vous mettez dans un carton plutôt grand donc en ajoutant de quoi la caler + un sac de croquette vendu dans un sac plastique plutôt costaud qui arrive dans un autre carton ... pour une livraison le même jour au même endroit
30 août 2024
Des années que je commande chez vous ,très réactif juste bémol sur les remboursements fidélité avec votre partenaire Hill’s qui rembourse jusqu'à un certain seuil malgré mes commandes tous les 1 mois et demi
CJ
Christine J.
Saint brieuc
23 août 2024
Colis arrivé très vite. Le prix est très intéressant. Ce que je dirais de "négatif" est que le paquet de 3 Kg est très grand si bien que parfois, voire souvent, j'en verse à coté de la gamelle!

Friandises

Bonjour, Lors de mon avant dernière commande , j'avais demandé des friandises végédents zen L et j'ai eu un paquet sur les deux en M , sinon satisfaite de mes livraisons de commande.
1 sept. 2024
La livraison en clinique vétérinaire, c'est bien, les abonnements aussi car cela réduit un peu le prix . Le seul bémol c'est le prix des croquettes, c'est un sacré budget.
3 sept. 2024
Très bons produits avec un rapport qualité/ Prix livraison rapide suivi de commande et retour possible. Livraison chez mon vétérinaire très pratique.
Rapidité d'envoi. Pas de promotions sur les produits que j'achète régulièrement. Je trouve une grande augmentation dans le tarif des croquettes chat.
19 août 2024
Livraison rapide chez mon vétérinaire. Croquettes hills conviennent parfaitement. Seul bémol le prix à augmenté de presque 20% en 2 ans.
18 août 2024
Je suis satisfaite du site mais cependant j'aimerais plus de geste commerciaux, réductions car je dépense énormément pour mon chat. Merci
Pratique Un peu moins cher Mais manque cruellement de détails concernant les produits, taille des croquettes par exemple TRÈS EMBÊTANT!
L’accueil du site n’est pas terrible, il faut aller chercher notre dernière commande pour retrouver ce que l’on aime commander.
Tres bien. Juste que hill's ne fait que de croquettes metabolic au poulet. Ce serait bien boeuf ou poisson. Pour changer
Pratique. Commande sur internet livraison gratuit chez le vétérinaire désigné. Tarif correct pour des produits de qualité
21 août 2024
Tout les systèmes d'ouverture du packet se déchire aux niveaux du "Zip" faiblesse d'épaisseur du matériel plastique.

Un bémol…

Le site ne prévient pas lorsqu'il y a des augmentations de tarifs. Nous sommes mis devant le fait accompli.
25 août 2024
Rapidité au top mais parfois dur de trouver le bon produit pour le commander. Manque de clarté parfois
26 août 2024
Livraison très rapide. Mais produit très cher, le mois dernier il était a 90€ et ce mois ci a 100€.
20 août 2024
produits pro plan (dommage il n'y a plus de friandises Pro plan) produits de soin et d'hygiène
18 août 2024

Livraison rapide. Le bémol est que le prix du produit que je commande régulièrement à augmenté.
23 août 2024

Qualité et rapidité

La qualité des produits. Le délai de livraison rapide. Ne pas augmenter si souvent les tarifs