Un grand choix de moteur, des références précises. Un tarif plus que correct (si le kilométrage est réel) et une réactivité pour l'expédition et le choix du transporteur.
Bonjour, livraison du colis prévue le 08/01/24 par DPD puis repoussée au 09/01/24. Colis livré chez Niglo cash à Somette-Eaucourt (02) dans un emballage complètement explosé !!! Je pense que celui ci était 2x trop grand par rapport au lève vitre. Insuffisance de papier à bulles pour le calage. Absence totale de ruban adhésif autour du carton. Carton "rafistolé" par du ruban adhésif "DPD" au passage sur leur plateforme dans le département 51 (voir photos). Niglo cash a mis des réserves sur le terminal à la livraison. De même, j'émets des réserves sur le fonctionnement de la pièce lors du montage. Pas très sérieux !! Cordialement. A. HENCELLE
J'ai commandé un moteur à GPA au prix de 250 euros, certes pas cher, mais trop cher pour ce que c'ètait - livraison rapide rien à redire - je rééquipe le moteur avec ses accessoires - remise en place dans le véhicule beaucoup de temps passé et d'argent dépensé . Lors de la mise en route, le moteur fume comme une locomotive , diagnostic : joint de culasse HS plus déformation de la culasse ...bravo GPA ! vous me faites bien rire avec vos moteurs soit disant testés par des professionnels. J'ai fait confiance âge GPA, je suis vraiment déçu par mon achat qui me laisse une petit goût amer avec une note bien salée, pour un budget qui était déjä bien serré.
Je compte sur votre compréhension et espére vivement un geste commercial de votre part pour regagner ma confiance.
Thomas Dominique -
portable 07 83 10 10 42
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
14 oct. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties. Je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
Bonjour
La pièce était défectueuse
L’arrêt de gaine du câble était cassé
J’ai monté le câble de l’ancien lève vitre.
L’entraînement du moteur avait été remplacé par 3 vis Parker
À la décharge de GPA,cela ne peut être constaté qu’en démontant le moteur de son support
Je ne commanderai certainement plus sur ce site
Cordialement
Mr Cotte Denis
Signaler un avis
15 oct. 2024
Avis validé
Attente et erreur.
Avant, on achetait nos pièces au comptoir et on pouvait vérifier.
Maintenant il faut commander en ligne et j'ai attendu 5 jours pour recevoir ma boucle de ceinture avant droit et au final j'ai reçu une boucle côté gauche.
C'est nul, résultats il faut la renvoyer et attendre l'autre en espérant qu ils ne se trompent pas encore.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
il y a 11 jours
Bonjour,
Toutes nos pièces sont testées et vérifiées, de plus elles sont garanties deux ans. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse:
www.gpa26.com/sav
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions.
Cordialement,
GPA26
12 oct. 2024
Avis validé
Mauvais piéce, bon SAV !
La pièce est nul car hs mais le SAV est très rapide est honnête. Remboursement rapide.
Il faut quand même comprendre que l'idée d'achat d'une pièce HS est une perte de temps, même s’il y a remboursement.
PROdeLAUTO,Reste à travailler la qualité des pièces ou contrôle avant expédition !
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Toutes nos pièces sont testées et vérifiées, de plus elles sont garanties deux ans. Nous sommes désolé que la pièce ne vous ai pas donné satisfaction mais prenons en compte votre retour. Nous mettons votre satisfaction en priorité et les service client & sav resteront à votre disposition afin de résoudre ces problématiques le plus rapidement possible:
www.gpa26.com/sav
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions.
Cordialement,
GPA26
12 oct. 2024
Avis validé
pièce HS
pièces soit disant vérifiée du bon fonctionnement.
reçu elle ne fonctionne pas.
comment peut t'on se permettre de vendre des pièces HS.
c'est se fouttre de la g..... du client.
site rayer de la liste. dommage!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Toutes nos pièces sont testées et vérifiées, de plus elles sont garanties deux ans. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse:
www.gpa26.com/sav
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions.
Cordialement,
GPA26
il y a 2 jours
Avis validé
J'ai commander un démarreur début 2022 et fin de vie du demarreur septembre 2024. Durée de vie moyenne 2ans et demi
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
le moteur reçu ne fonctionne pas .il n'est pas possible que des contrôles aient été faits.
Signaler un avis
12 oct. 2024
Avis validé
probleme livraison geodis pieces deteriorees x2
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
14 oct. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème.
Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi
Cordialement,
GPA26
5 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
6 oct. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème.
Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande.
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie.
Cordialement,
GPA26
1 sept. 2024
Avis validé
Commande d’une pompe à carburant désastreuse
Commande d’une pompe à carburant. Celle-ci est arrivée cassée. Le bras de la jauge à carburant est arrivé cassé. Certes, la faute est sûrement due au transporteur en revanche un trou sous la pompe de la taille forêt de 12 en plein dans la crépine ! Ici seul l’absence de contrôle du produit par GPA26 peut être incriminé. Bref, me voilà à lancer une procédure de retour pour un produit qui etait censé être en bon état du fait d’un manque de diligence de GPA26.
De plus. aucune réactivité de la part du SAV. Il faut faire monter un dossier avec photos pour pouvoir prétendre un retour à la discrétion de GPA. Première et dernière fois que je tente l’expérience pièces d’occasion chez GPA26
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
La pièce envoyée n'est pas compatible alors que validé par votre système informatique, et le plus inacceptable pas de solution proposée pour un échange rapide et retour en attente depuis 3 jours !!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
17 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Nous avons une équipe de plusieurs conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce.
Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse:
www.gpa26.com/sav
Cordialement,
GPA26
4 sept. 2024
Avis validé
J’ai reçu la pièce qui est la bonne, elle ne marche pas ! Et le service client me demande de payer à ma charge les frais de retour. Je garde donc la pièce qui ne marche pas.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
9 sept. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si la demande de compatibilité ne s'est pas faites auprès de nos services en amont, avant d'effectuer la commande, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour.
Vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande après analyse.
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie.
Cordialement,
GPA26
17 sept. 2024
Avis validé
La garantie est mensongère elle n'existe pas impossible de ce faire rembourser même trois jours après la livraison
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
6 oct. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties. Après analyse de la conformité de la pièce par rapport à son état d'envoi, la pièce peut être remboursée. Je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
28 sept. 2024
Avis validé
Je n ai jamais reçu ma commande sans savoir pourquoi alors que je l ai payée avant l expédition
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
6 oct. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème.
Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi
Cordialement,
GPA26
25 sept. 2024
Avis validé
La jante est voilée, ce n'est pas professionnel de vendre une jante dans cette état.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
30 sept. 2024
Bonjour,
Toutes nos pièces sont testées et vérifiées, de plus elles sont garanties deux ans. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse:
www.gpa26.com/sav
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions.
Cordialement,
GPA26
22 sept. 2024
Avis validé
Je pas ancore reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
6 oct. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème.
Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi
Cordialement,
GPA26
15 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
17 sept. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème.
Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande.
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie.
Cordialement,
GPA26
9 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
17 sept. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème.
Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande.
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie.
Cordialement,
GPA26
2 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
9 sept. 2024
Bonjour,
Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème.
Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande.
Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie.
Cordialement,
GPA26
12 août 2024
Avis validé
J'ai reçus un moteur qui claquer, on m'a demander de le démonter pour que un livreur passe le récupérer ( non seulement j'ai monter un moteur pour rien (il n'a pas était vérifier) et non seulement je dois attendre que le moteur reprarte au dépôt pour qu'on me livré la deuxième. J'espère juste que celui ci sera là bonne.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
19 août 2024
Bonjour,
Toutes nos pièces sont testées et vérifiées, de plus elles sont garanties deux ans. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse:
www.gpa26.com/sav
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez la moindre question également concernant le nouveau moteur que vous recevrez.
Cordialement