gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com
Avis:

3 336 avis au cours des 12 derniers mois23 575 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 mai 2024
 Avis validé
Un grand choix de moteur, des références précises. Un tarif plus que correct (si le kilométrage est réel) et une réactivité pour l'expédition et le choix du transporteur.

Avis négatif le plus pertinent

10 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, livraison du colis prévue le 08/01/24 par DPD puis repoussée au 09/01/24. Colis livré chez Niglo cash à Somette-Eaucourt (02) dans un emballage complètement explosé !!! Je pense que celui ci était 2x trop grand par rapport au lève vitre. Insuffisance de papier à bulles pour le calage. Absence totale de ruban adhésif autour du carton. Carton "rafistolé" par du ruban adhésif "DPD" au passage sur leur plateforme dans le département 51 (voir photos). Niglo cash a mis des réserves sur le terminal à la livraison. De même, j'émets des réserves sur le fonctionnement de la pièce lors du montage. Pas très sérieux !! Cordialement. A. HENCELLE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour gpa26.com

9 oct. 2024
 Avis validé
La pièce que je viens d'acheter ne correspond pas à la pièce d'origine!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
14 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plusieurs conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
il y a 6 jours
 Avis validé
Erreur dans l’envoi du produit.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
15 sept. 2024
 Avis validé

Pièces incompatibles !

Bonjour, j’ai commandé 2 articles d’un même ensemble. A la réception, les 2 ne s’assemblent pas !
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
17 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de plus de 20 conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
15 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
17 sept. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
7 août 2024
 Avis validé

Remarque

Je n ai toujours pas reçu ma pièce, dpd devait me livrer mardi entre 12h et 15h, ensuite j ai reçu un mail me disant qu ils étaient désolé de n avoir pu me livrer, ensuite ils m ont demandé de m inscrire chez eux pour reprogrammer la livraison sinon ils renvoyait le colis à son destinataire donc livraison prévu vendredi entre 8h et 18h. Ce n est pas normal je n avais pas à faire cela pour recevoir mon colis ils devaient me le représenter le lendemain et me prévenir
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
4 août 2024
 Avis validé

La livraison.

Le transporteur, si je n’avais pas insister , il m’a proposer une date de livraison de 2 semaines, alors que je devais être livré dans les 72 h max. Aucune communication pourtant j’avais noté tout les numéros de téléphone. Le point noir pour moi dans cette transaction est la livraison. DOMMAGE.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
12 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi Cordialement, GPA26
4 août 2024
 Avis validé
ma commande a mal étè conditionnée, pas assez emballée, le miroir du pare soleil que j ai commandé est cassé. Sur le site GPA je commande un pare soleil gauche et je reçoit un droit. je ne suis pas satisfait
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
12 août 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons notre possible pour emballer et protéger nos pièces du mieux possible, malheureusement aucun emballage ne garantira jamais aucun incident au transport. Vous pouvez nous contacter également afin de savoir si nous disposons d'une autre référence correspondant à votre véhicule. Toutefois nous garantissons toutes nos pièces, si la pièce reçu est endommagée n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
29 juil. 2024
 Avis validé
J’ai commandé une plage arrière pour une Volkswagen Polo, malheureusement en l’installant, j’ai constaté qu’elle était légèrement fendue. Même si cela ne se voit pas beaucoup, je suis dégoûtée car elle va finir par plier et casser. Le carton n’était pas endommagé, la plage était certainement déjà cassée avant l’expédition. Vu le prix payé, la moindre des choses aurait été de la contrôler avant de l’emballer. Je viens de perdre environ 80€ Je déconseille ce site
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
1 août 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
28 juil. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une référence de jante aluminium qui correspond à mon véhicule. Et j'ai reçu une autre référence. Qui ne correspond pas. Je ne suis pas du tout d'accord de la façon de traiter les commandes. C'est nul ????
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
30 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, nous disposons effectivement d'un stock physique de 150 000 pièces dans notre usine de Livron sur drome, il peut effectivement arriver qu'une erreur de stock se produise. Je peux vous assurer que nous faisons le maximum pour éviter ce genre de problème cependant. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
14 juil. 2024
 Avis validé

Mauvais conseils

J'ai acheté une valise sur vos conseils et elle ne fonctionne pas pour le problème de mon véhicule.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
15 juil. 2024
Bonjour, Toutes nos pièces sont testées et vérifiées, de plus elles sont garanties deux ans. Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
15 juil. 2024
 Avis validé

Produit ne correspondait pas au véhicule. Forme et connecteurs

Produit ne correspond
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
30 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous avons une équipe de conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay dont la mission est de vous éviter ce genre de déconvenues. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande, nous saurons vous conseiller et vous garantir la compatibilité de la pièce. Je vous invite à demander le retour de la pièce si elle ne convient pas à votre véhicule, pour cela il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
8 juil. 2024
 Avis validé
Article dégradé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
15 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
10 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
15 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème. Sinon pour tout autre motif vous disposez de 30 jours pour nous renvoyer la pièce et obtenir un remboursement de votre commande. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
10 janv. 2024
 Avis validé

Emballage

Bonjour, livraison du colis prévue le 08/01/24 par DPD puis repoussée au 09/01/24. Colis livré chez Niglo cash à Somette-Eaucourt (02) dans un emballage complètement explosé !!! Je pense que celui ci était 2x trop grand par rapport au lève vitre. Insuffisance de papier à bulles pour le calage. Absence totale de ruban adhésif autour du carton. Carton "rafistolé" par du ruban adhésif "DPD" au passage sur leur plateforme dans le département 51 (voir photos). Niglo cash a mis des réserves sur le terminal à la livraison. De même, j'émets des réserves sur le fonctionnement de la pièce lors du montage. Pas très sérieux !! Cordialement. A. HENCELLE
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
5 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour, nous faisons notre possible pour emballer et protéger nos pièces du mieux possible, malheureusement aucun emballage ne garantira jamais aucun incident au transport. Toutefois nous garantissons toutes nos pièces, si la pièce reçu est endommagée n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Cordialement, GPA26
12 juin 2024
 Avis validé
Peut être serait-il bien que l'opératrice au téléphone précise qu'il faut faire l'achat uniquement sur le net . Elle renvoie l'annonce pour vérification sans dire que l'achat n'est possible qu'en ligne. Au final A-R 80 km pour rien, contraint à faire l'achat sur leur site en ligne du parking GPA . Pour résumer : Je suis allé sur leur parking pour faire ma commande que j'aurais pu faire de mon canapé ( merci l'opératrice). J'ai reçu le colis le lendemain par mondial Relay Notons que pour avoir ma commande sur place j'aurais dû poiroter 3h pour qu'elle soit mise dans un casier où j'aurais pu la retirer. Le prix payé n'était pas celui affiché sur l'annonce mais la pièce est la bonne , Hallelujah !! C'est des bons chez GPA.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Notre équipe de conseillers disponibles que ce soit par téléphone, email ou messagerie eBay a cependant la mission de vous éviter ce genre de déconvenues. Nous continuons à tout mettre en œuvre pour que vous ayez la meilleure expérience client possible. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce soit compatible. Cordialement, GPA26
27 avr. 2024
 Avis validé
L aile présente une rayure qui n est pas mentionnée dans le descriptif pourtant au tarif maximum reputé sans defaut, la livraison ne s'est pas passé comme escomptée nous avons attendu la pièce en cours de livraison pendant 2 j.. Ceci dit selon le transporteur une erreur informatique a retardé de 24 heures . Qui plus est la piece est laissée librement au gré des aléas du transport ..dans un carton sans protection bulles, dommage pour un tarif à 75€. A l acceuil de GPA il n'existe plus de reception physique, nous regrettons le temps ou nous pouvions évaluer les pieces sur site, disposer de conseils avisés. Quel progrés??!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
12 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction, si l'état de la pièce ne correspond pas aux photos visibles en annonce, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, GPA26
15 avr. 2024
 Avis validé

pièce salopée

si l'expédition était correcte bien qu'un peu lente, c'est surtout le fait que la pièce ai été salopée en vissant sauvagement une cale de roue (non demandée) sur le cric avec une vis à bois cassée et impossible à retirer ; ce qui m'a occasionné une bonne heure de travail avant de pouvoir extraire proprement la cale, mais un morceau de vis reste encore fiché dans le métal. Ce n'est pas le tout de recycler, encore faut-il le faire correctement pour la revente, sinon, envoyez tout à la benne, ça vaudra mieux!!!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si l'objet présente un défaut, sachez que toutes nos pièces sont garanties. Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter afin de solutionner le problème. Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie. Cordialement, GPA26
10 mars 2024
 Avis validé
Nous avons accepté le carton qui était détérioré car la personne du distributeur nous a affirmé que nous pourrions émettre une réserve sur le site mondial relai, ce qui est faux (mondial relai refuse les reserves). La protection était également très légère. Résultat, le rétroviseur est en partie cassé, nous ferons avec!
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction, si l'objet présente un défaut sachez que toutes nos pièces sont garanties, je vous invite à nous contacter pour solutionner le problème, vous pouvez faire une demande de prise en garantie simplement en remplissant le formulaire que vous trouverez à cette adresse: www.gpa26.com/sav Toute notre équipe est à votre disposition, que cela soit par téléphone ou via messagerie pour répondre à toutes questions. Cordialement, GPA26
3 juin 2024
 Avis validé
Le livreur s'y est repris à 4 x pour finalement livrer à la boulangerie du village. J'ai pourtant expliquer l'accès (très simple !) à un de vos responsable qui à fini par m'appeler. Beaucoup de mauvaise volonté du livreur.
Signaler un avis
Réponse de gpa26.com
5 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté, si à ce jour vous n'avez toujours pas été livré, je vous invite à nous contacter, nous pourrons certainement solutionner le problème. Veuillez noter que nous envoyons un lien de suivi automatiquement par mail dans la confirmation d'envoi. Cordialement, GPA26