bikester.fr- Logo - Avis

bikester.fr
Avis:

166 avis au cours des 12 derniers mois5 308 avis au total  

4,64
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 mars 2024
 Avis validé
Des prix bas, du choix et une livraison rapide, j'ai toujours été satisfait du site bikester. Sauf le dernier achat , j'ai commandé une paire de roues gravel qui n'était plus en stock, c'était la dernière et un acheteur à du la commander juste avant moi, pas de chance. L'argent n'a pas été prélevé donc, aucun problème, à part la déception d'une commande annulée. Dommage que cette enseigne disparaisse, je m'y fournissais régulièrement.

Avis négatif le plus pertinent

17 janv. 2024
 Avis validé
Grosse erreur dans la commande au lieu d'un pantalon j'ai reçu une chaine. J'attend de voir le remboursement, il y a une grosse différence de prix entre un pantalon et une chaine pour vélo.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bikester.fr

12 févr. 2024
 Avis validé

SAV inexistant ?

Pas d'information sur les modes disponibles et réglages du vélo électrique, ceux-ci nécessitant une application (pas de console) plus disponible chez le fabricant ! Celle du fabricant du moteur est sensée la remplacer, mais elle ne permet que d'activer l'éclairage et visualiser le niveau de charge. Bikester sollicité à de nombreuses reprises par messages et e-mails puis formulaire de réclamation n'a JAMAIS répondu à ce jour.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous n'avons reçu qu'un seul email ce weekend et notre service client est déjà en contact avec vous aujourd'hui par jours ouvrables. Cordialement, L'équipe Bikester
26 févr. 2024
 Avis validé

Mauvaise fiabilité des stock

Seconde commande ou une semaine après l'avoir passée les produits ne sont pas dispo. Des prix attractifs mais des disponibilités en stock non fiable.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Cordialement, Votre équipe Bikester
4 déc. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

Bonjour. J'ai reçu une commande incomplète. Je vous ai envoyé un mail de réclamation et je n'ai pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de bikester.fr
5 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre service client est déjà en contact avec vous pour vous apporter la solution adéquate. Cordialement, L'équipe Bikester