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Photospecialist.fr
Avis:

479 avis au cours des 12 derniers mois1 482 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
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Avis pour Photospecialist.fr

il y a 6 jours
 Avis validé
Le produit ne correspond pas au descriptif. Ici un étui censé être compatible avec le Boox Note Air 2 et en réalité il n'est compatible qu'avec le Boox Note Air 2 +. Le dos magnétique de l'étui ne fonctionne pas avec le Note Air 2. Les frais de renvois sont à la charge de l'acheteur. Vu le prix je n'ai pas envie de perdre de l'argent et préfère le garder quitte à essayer de le revendre ailleurs. A éviter, préférer amazon pour avoir les retours gratuits en cas de problème. Très déçu d'autant plus que mon avis sur le produit n'a pas été publié sur leur site.
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Réponse de Photospecialist.fr
il y a 5 jours
Merci pour votre commentaire. Si notre description est incorrecte, vous avez droit à un remboursement complet des frais encourus, tels que les frais d'expédition pour le retour dans ce cas. Je vois seulement dans la commande et sur notre site web que vous avez commandé le Boox Note Air2 plus, donc je suis particulièrement curieux de savoir où cela s'est mal passé. Je vous contacterai, peut-être pourrons-nous résoudre ce problème ensemble.
27 août 2024
 Avis validé

Arnaque

Colis retourné car endommagé lors de la livraison. Aucun remboursement effectué, aucune réponse à mes mails, pas d'envoi d'un autre produit.
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Réponse de Photospecialist.fr
29 août 2024
Merci pour votre commentaire, le dernier contact a eu lieu le 20 août, après quoi nous n'avons plus reçu d'e-mails de votre part. Je répondrai à votre courrier, puis vous pourrez nous communiquer le suivi du colis de retour afin que nous puissions vous aider davantage. Je suis désolée que les choses ne se soient pas bien passées.
7 juil. 2024
 Avis validé

Produit ayant deja servi

On m’a envoyé une caméra Brinno qui a avait deja servie … impossible de l’associer a mon compte Brinno je l’ai renvoyée et j’attends une nouvelle caméra
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Réponse de Photospecialist.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Suite à votre commentaire, je vous recontacte, nous sommes désolés de lire que vous n"avez pas reçu de nouvel appareil photo. J"ai vu que nous l"avons repris et que nous attendons maintenant la nouvelle caméra de la part du fournisseur. Nous espérons recevoir l"appareil d"ici la fin de la semaine. Je transmettrai également ce message aux autres services afin qu"une meilleure attention soit accordée à ce problème. Je tiens à vous remercier d"avoir pris le temps de laisser un commentaire afin que nous puissions améliorer notre service.
8 févr. 2024
 Avis validé

Détournement de la livraison.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
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Réponse de Photospecialist.fr
8 févr. 2024
Merci pour votre commentaire, c'est très ennuyeux de lire que le colis ait été volé. Comme je peux le voir nous sommes déjà en contact avec vous pour résoudre ce problème rapidement, mais nous avons besoin de plus d'informations. Plus vite nous recevrons ces informations, plus vite nous pourrons vous aider pour que vous n'ayez pas à voyager sans appareil photo.
9 janv. 2024
 Avis validé
demandez mon avis après que j'ai reçu mon colis que je n'ai toujours pas obtenu après avoir commandé il y a presque trois semaines
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Réponse de Photospecialist.fr
11 janv. 2024
Je vous remercie pour votre message. Le colis a été livré à un point de collecte UPS il y a quelques jours. Nous vous avons envoyé le code de suivi par e-mail. Vous y trouverez plus d'informations sur la livraison de votre commande. Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver, vous pouvez toujours nous contacter.
19 nov. 2023
 Avis validé
Produit indiqué comme étant en stock et livrable sous 2 à 4 jours. Date de commande le 5 Novembre. Le 11 Novembre sans nouvelle de la commande je decouvre que celle ci n’est toujours pas expédiée. Je contacte le site qui me répond que le produit n’est pas en stock et qu’ils n’ont pas de délai fournisseur. Je n’ai pas été prévenu malgré l’obligation légale de le faire, et l’interdiction d’indiquer un produit en stock quand il ne l’est pas et que le delai fournisseur n’est pas connu. Je demande un geste commercial sur la gamme superieure et l’on me répond que du fait des préparatifs du black friday, la reponse tardera a venir bien que le site soit informé de la situation delicate dans laquelle je suis plongé par leur faute (la commande était urgente, dans le cadre de préparatif d’un mariage) . Au final on me propose un rabais de 25 euros sur du matériel a 500 euros, bien que le code de la consommation soit clair sur ces aspects. Résultat : la transaction se finit par un signalement à la DGCCRF. 20 ans que je commande régulièrement sur d’autres sites, des incidents ca peut arriver … mais là c’est le cas le plus hallucinant que j’ai connu ! Pas de respect des engagements, pas de respect de la loi, pas de respect du client. Ce genre de boutique par leurs publicités mensongères et prix alléchants tuent les boutiques respectables. Je déconseille très vivement.
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8 déc. 2023
 Avis validé

Pb Service Clients

J'ai passé une commande le 24 novembre toujours pas arrivée le 8 novembre. Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation d'expédition. Quand je demande au Service Clients celui ci me réponds que UPS n'a pas l'adresse de livraison et me demande de contacter UPS pour leur indiquer mon adresse de livraison, qui a été bien remplie sur leur site e-commerce. Quand je reçois le lien UPS afin d'essayer de les contacter, ils me confirment que le colis est reparti à l'envoyeur. Le service client est au minimum du minimum
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Réponse de Photospecialist.fr
8 déc. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Je suis vraiment désolée que cela ait été si problématique. Je vais vous contacter immédiatement pour résoudre ce problème.
9 mai 2024
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Commande non reçue !

Bonjour, J'ai commandé chez vous un Panasonic Lumix S5 II X le 28/02/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. À ce stade j'aimerais soit être remboursé, soit me voir envoyé ce que j'ai commandé.
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Réponse de Photospecialist.fr
10 mai 2024
C'est ennuyeux que le Lumix S5 Mark II n'ait pas encore été livré. Je vais vous contacter par email.
6 nov. 2023
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J AI COMMANDé L ARTICLE 12324749 LE 23…

J AI Commandé L ARTICLE 12324749 LE 23 OCTOBRE 2023 FACTURE 12645771 ET à CE JOUR LE 06 NOVEMBRE TOUJOURS PAS Livré , aucun suivi de la part de phot spécialiste
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Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Il est ennuyeux que le colis n'ait pas encore été livré, alors qu'il a été envoyé le 23-10 directement chez vous. Je vous contacterai par email. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.
13 janv. 2024
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Produit commander le 30/12 et le14/12 toujours pas livré. Je ne peux donc pas m’exprimer sur ce produit
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Réponse de Photospecialist.fr
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est ennuyeux à lire, mais je vois que le colis vous attend, depuis le 10/1, au point de collecte. Je vais vous contacter par email à ce sujet.
7 oct. 2023
 Avis validé

SAV

J'ai acheté des produits sur le site, seul une partie des articles commandés m'ont été livrés. J'ai retourné un colis car le carton d'emballage était extrêmement abîmé avec seulement 1 produit présent sur 3 achetés. Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande malgré des mails au service client. Je suis donc extrêmement mécontente du service après vente.
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Réponse de Photospecialist.fr
9 oct. 2023
Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfait, car ce paquet est un véritable gâchis. Je vois que nous en avons récupéré une partie. Le reste est toujours en suspens avec UPS. Je vous contacterai afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.
YS
Yann S.
Argenteuil
4 déc. 2023
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Communication très difficile, aucune gestion des problèmes malgré beaucoup de relance.
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Réponse de Photospecialist.fr
5 déc. 2023
Désolé de vous lire, je me ferai un plaisir de vous contacter afin que nous puissions envisager une solution ensemble. Toutes nos excuses.
11 nov. 2023
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande, e-mail envoyé il y a 10 jours pas de nouvelles…
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Réponse de Photospecialist.fr
13 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre part. Vous indiquez avoir envoyé un e-mail, mais je ne vois rien dans notre boîte de réception. Je vais vous contacter directement à ce sujet.
30 déc. 2023
 Avis validé
colis toujours pas arrivé, aucun suivi si aucune relance de ma part.
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Réponse de Photospecialist.fr
2 janv. 2024
Quel désagrément de lire que le colis a été perdu. Je vois que nous avons résolu le problème en vous remboursant le montant payé. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
6 nov. 2023
 Avis validé
ce serait de livrer les produits commandés
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Réponse de Photospecialist.fr
6 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Malheureusement, je constate que les articles attendus n'ont pas été livrés et que la livraison a été repoussée à la semaine prochaine. Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas vous avoir informé à ce sujet. Je vais vous contacter immédiatement par e-mail.
1 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon produit…
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Réponse de Photospecialist.fr
1 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas reçu le produit. Je vois que mes collègues ont entamé une enquête auprès du transporteur pour retrouver le colis, mais nous n'avons pas encore de retour de sa part pour l'instant. Une note de crédit a été établie le 30-10, la commande vous a été remboursée. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément.