Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.

Avis pour Photospecialist.fr

PB
Pascal B.
Brumath
12 sept. 2024

Facilité de commande et envoi rapide

J’ai particulièrement apprécié la facilité de commande sur le site, la disponibilité des produits et l’envoi rapide.
Livraison très rapide en France, respecte le délai écrit lors de la commande. Articles conformes. Je recommande

Service conforme

Le matériel est arrivé en temps voulu. Il est de bonne qualité et à un prix raisonnable.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre choix de Photospecialist. J'espère que vous apprécierez votre commande.
11 sept. 2024
Les prix sont très compétitifs, les délais de livraison rapide, c'est parfait !!
11 sept. 2024
Merci pour votre commentaire enthousiaste. Amusez-vous bien avec vos nouvelles affaires !
Rapport qualité prix. Produit acheté garanti 5 ans. Très bonne communication
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous espérons que vous n'aurez pas besoin de la garantie de 5 ans, mais cela vous rassure, n'est-ce pas ?
8 sept. 2024
Excellent service, colis bien reçu , livraison impeccable 👍🏿
9 sept. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
GD
Gérald D.
ANGOULEME
5 sept. 2024
Hyper efficace et sérieux, achats en toute confiance.
5 sept. 2024
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services !
29 août 2024
Un prix compétitif et un envoi rapide et soigné
29 août 2024
La rapidité de livraison.
29 août 2024
Très agréable à lire ! J'espère que vous apprécierez votre commande et je vous remercie d'avoir fait confiance à Photospecialist.

Très bien rien à signaler

Très bien rien à redire
Réponse de Photospecialist.fr
J'espère que vous apprécierez vos achats et je vous remercie pour votre commentaire.
Rapide et sérieux.
Réponse de Photospecialist.fr
Très agréable à lire, je vous souhaite beaucoup de plaisir !
ras tout est bien
Réponse de Photospecialist.fr
C'est très agréable à lire, merci beaucoup pour votre commentaire.
2 sept. 2024
Super
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire 5 étoiles. Nous en sommes toujours très heureux.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour les 5 étoiles !
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de longévité dans votre achat.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour les 5 étoiles ! Nous l'apprécions vraiment !