Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr
Avis:

480 avis au cours des 12 derniers mois1 476 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

26 févr. 2024
 Avis validé
Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Avis négatif le plus pertinent

8 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Photospecialist.fr

23 août 2024
 Avis validé
Réactivité et qualité de l'envoi
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2024
 Avis validé

Beaucoup de choix et gestion des commandes efficace

Le catalogue produit est très complet, avec des marques de qualité. Et la gestion des commandes est rapide et efficace. Rien à dire, c'est professionnel.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
22 juil. 2024
Nous essayons de mettre à jour notre catalogue autant que possible !
31 juil. 2024
 Avis validé
Très bien . Traitement de la commande très rapide . En revanche le transporteur DHL et colis privé sont une catastrophe. À fuire !
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
1 août 2024
Il est ennuyeux que la livraison de la commande n'ait pas été impeccable, mais il est agréable que vous ayez reçu la commande. Profitez-en !
10 août 2024
 Avis validé
Livraison tardive.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
12 août 2024
Désolé de lire que l'article est arrivé plus tard que prévu, mais j'espère que vous l'apprécierez quand même !
25 juin 2024
 Avis validé

EXCELLENT SERVICE MAIS...

L'excellent service (choix, prix, vélocité) de cet établissement est qq peu gâché par son sous traitant-transporteur UPS (destination la petite couronne parisienne sud est : Val de Marne). 1) Ils ne livrent pas à domicile (et on n'est pas prévenus à la commande) mais en point relais 2) le point relais (Mondial Relay) est loin (même pas dans la même ville!) 3) Et le gestionnaire local du point relais peut y être incompétant pour retrouver un colis réceptionné il y a moins de 24h. Résultat : un retrait Mercredi pour un paquet dispo le Vendredi précédent. Rem : Chronopost fait bien pire dans les échanges franco-français avec des pratiques utra-douteuses très rodées pour le détriment du destinataire. Il reste que j'ai bien apprécié l'offre assez pointue et le prix proposés par Photospecialist. Bravo à eux, mais à eux seulement !
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
25 juin 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire de livraison. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas être informé. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience sans faille, avec un bon choix, un bon prix et une bonne rapidité. Toutefois, vos commentaires sur le service de livraison nous sont très précieux. Nous en discuterons avec eux afin d'apporter les améliorations nécessaires pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et votre précieuse contribution. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous garantir une meilleure expérience.
11 juil. 2024
 Avis validé
Prix
Signaler un avis
30 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour les 5 étoiles, cela nous fait toujours plaisir !
25 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
26 juin 2024
Merci pour vos 5 étoiles !
16 nov. 2023
 Avis validé

RAS

Comme d'habitude, ma commande est expédié rapidement, nombreux choix de paiement et du stock, seul point négatif à mes yeux l'absence de choix pour le transporteur, uniquement UPS et pas de livraison express. A noter aussi que depuis un moment on ne peut pas accéder au contenu des commandes passées depuis le site photospecialist, on est envoyé sur une erreur 404, depuis le site Kamara Express en revanche ça fonctionne.
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
je suis satisfait, mais j'ai rencontré quelques petits soucis pour ma commande, je devais recevoir mon produit dans un délais de 2 à 4 jours, mais au bout d'une semaine toujours rien et aucune nouvelle, j'ai téléphoné: bon point, j'ai eu rapidement une personne en ligne qui m'a très bien reçu et relancé ma commande. Ensuite j'ai du rappeler car ma commande qui était sensé être au point relais n'y était pas, finalement je l'ai reçu le lendemain, au final cela a prit 12 jours au lieu des 2 ou 4 jours. pour résumé; le suivi est médiocre le délais n'a pas été respecté, mais je suis très satisfait du contact téléphonique et de leur réactivité pour régler les petits problèmes rencontrés.
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
J'aurai bien voulu vous mettre 5 étoiles car le produit commandé était bien emballé et conforme à ce que j'avais demandé, mais malheureusement votre prestataire de livraison "UPS" n'est vraiment pas a la hauteur. Premièrement, le délai qui devait être de 3 jours max est passé à 5. Deuxièmement, soit disant nous n'étions pas a la maison alors que quelqu'un s'y trouvait ! Troisièmement, il a donc fallu faire 6 kilomètre en voiture pour récupérer ce colis, sans parler du temps perdu pour faire tout ceci ! et tout ça pour 8 euros !!! Bref, bien que cela ne soit pas de votre faute, je réfléchirais a deux fois avant de faire appel a vos services. Cordialement.
Signaler un avis
27 janv. 2024
 Avis validé
Commande délivrée dans les délais.Je mettrais 5 étoiles quand je serais remboursé d'un versement envoyé par erreur.Ce site me semble sérieux malgré des problèmes avec la langue française pour comprendre mes mails.Mais ce n'est pas un reproche de ma part.A bientot pour un nouvel achat.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
29 janv. 2024
Je viens de vous envoyer un e-mail pour obtenir plus d'informations sur le paiement supplémentaire afin de pouvoir résoudre ce problème pour vous au plus vite.
5 mars 2024
 Avis validé

Je conseille le site !

Bien : Produit parfaitement conforme à la commande. Emballage nickel. Moins bien: Je n'ai pas pu suivre mon colis, j'avais systématiquement un message d'erreur au clique sur ma commande sur le site.
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé

Bien, mais peut mieux faire

Tout est très bien, SAUF * pas de facture réclamée 2 fois, en vain jusqu'ici
Signaler un avis
PP
Phil P.
Vienne
2 déc. 2023
 Avis validé

Attention la livraison est déplorable. Dommage.

Rapport qualité prix au top, Excellente communication et expédition ultra-rapide mais ATTENTION : le liveur qui jette le colis derrière le portail c'est carrément moyen. Il y a 3 problèmes : c'est un coup à se faire piquer le paquet. En jetant le colis le matériel peut casser et pour finir que se passe t'il s'il pleut. Vous l'avez compris la livraison c'est lamentable. Dommage.
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé

Il aurait été appréciable d’avoir la facture dans le colis. Il faut la télécharger et l’imprimer soit même.

Commande conforme et même arrivée avec un jour d’avance sur la prévision de livraison. Il aurait été appréciable d’avoir la facture dans le colis. Il faut la télécharger et l’imprimer soit même. J’avais envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le produit, je n’ai jamais reçu de réponse. Mais j’ai pu avoir les informations en téléphonant.
Signaler un avis
Réponse de Photospecialist.fr
11 déc. 2023
Merci pour votre message. La facture est délivrée électroniquement afin de minimiser son empreinte écologique. Vous avez la possibilité de l'archiver dans un dossier pour un usage éventuel ultérieur.
27 déc. 2023
 Avis validé

Achat Sony DSC- RX10M4

Bonjour, la disponibilité du matériel, la rapidité de la livraison. Le support tél, des personnes très aimables. Le prix, avec la garantie 5 ans. Le moins, pas de notice en Français, le support qui ne répond pas à mon mail, au sujet de l'enregistrement du produit. Par-contre un lien pour télécharger la notice en Français. Je recommande ce site.
Signaler un avis