hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

Avis pour hack-console.fr

14 août 2024
Première éxpérience avec hack-console pour puce une switch oled et franchement rien à dire travail soigné et de qualiter on vois même pas que la console a été ouverte vous vous êtes toujour demander vers qui vous tourner pour hack vos console ne chercher plus hack-console est le meilleur service en la matière en plus sébastien prend bien le temps de vous expliquer comment fonctionne la console après hack et il fournis en plus une notice très bien faite pour pas que l'on oublie et pour finir je met 5 étoile emplement mérité
19 août 2024

Picofly Oled

Première expérience avec hack-console et franchement rien à dire travail trés soigné et de qualiter on voit même pas que la console a été ouverte je recommande pleinement cette boutique qui pour moi est la meilleur dans le domaine en plus sébastien prend bien le temps de vous expliquer comment fonctionne la console après modification et fourni une notice très bien faite pour pas que l'on oublie je met 5 étoile emplement mérité
Technicien très compétent et à l écoute de ses clients . Reste disponible . Le boulot est propre et soigné Je recommande fortement Je reviendrais par la suite Merci pour tout
23 août 2024
Vendeur au top, produit impeccable. J’ai fait une commande et la console est juste nickel, livrée dans sa boîte avec un manuel explicatif, parfaitement protégée. Je recommande!
PS
Vendeur au top ! Que ce soit l'accueil ou les explications, tout était parfait ! Ma switch fonctionne nickel avec la puce. Je recommande +++
Achat d'une Switch picofly oled et tout en super etat tou conforme et surtout sa c'est fait tres rapidement grand merci au responsable 😁
13 août 2024

Picofly Oled + Android

Personne très sympathique, qualifié et disponible. Prestation rapide et de qualité. La notice est simple et claire. Je recommande!
16 août 2024

Travail rapide et sérieux

Chacuns de mes achats ont été très bien traités et je suis très satisfait du service !!! Je recommande chaleureusement

Excellent !!

Rapide, efficace, compétent, tout ce qui défini Sébastien ! Humain par dessus tout avec compréhensions :) Excellent !

Excellent !!

18 août 2024
c'est la troisième console que j'achète sur ce site, rien à dire de négatif. toujours au top

travail sérieux rapidité

rapidité, très bonne communication, bonne protection de l'envoie travail sérieux
19 août 2024
Réactive et prend soins de ses clients
18 août 2024
Rapidité et le professionnalisme
10 août 2024
Super au top je recommande
16 août 2024