hack-console.fr- Logo - Avis

hack-console.fr

Avis pour hack-console.fr

3 août 2024

Irréprochable

Ayant déjà cracké ma switch auparavant, j’étais assez à l’aise pour l’envoyer à un professionnel afin d’effectuer l’installation de la soudure. Le service est très rapide, les logiciels installés sont fonctionnels et sans crash ! Ça vaut vraiment le coup pour ceux qui ont peur de démonter leur console 😊 un manuel d’instruction est fournis pour les plus démunis, coup de cœur pour cette attention
1 août 2024

Un produit et un SAV efficace.

J'ai acheté une Picofly OLED. Je suis très satisfait du produit. Mais également du service après vente. Même si la notice est efficace, on peut joindre facilement le SAV et la réponse est rapide.
13 août 2024

Picofly Oled + Android

Personne très sympathique, qualifié et disponible. Prestation rapide et de qualité. La notice est simple et claire. Je recommande!
16 août 2024

Travail rapide et sérieux

Chacuns de mes achats ont été très bien traités et je suis très satisfait du service !!! Je recommande chaleureusement
31 juil. 2024

Je recommande

Délai entre l’envoi de ma console et sa restitution hyper rapide, je recommande à 100%.
10 août 2024
Super au top je recommande
16 août 2024
13 août 2024
12 août 2024
8 août 2024
5 juin 2024

PAR-FAIT !

Sébastien s’est montré disponible durant la prestation. Il a été rapide, efficace et très professionnel. Sa réputation le précède. Je suis extrêmement satisfait de la prestation et je n’hésiterai pas à refaire appel à ses services ultérieurement. Je ne peux que le recommander. Merci à vous Sébastien !!!
14 juin 2024

console reçu rapidement et très…

Nickel console reçu rapidement et très bien protégé, tout fonctionne, guide câble d'alimentation et tv compris avec la console .
1 juin 2024

Picofly OLED

Je recommande ce vendeur il est très rapide commande expédié et retournée en 1 semaine, la console fonctionne très bien !
11 juin 2024
Échange fluide, explications claires et réactivité à l’envoi. Je recommande fortement.
30 mai 2024
J’ai expédié ma switch. Directement renvoyé ! Tres rapide super content ! 👍💪
21 mai 2024
Travaille professionnel et rapide ..
10 juin 2024
Super merci Sébastien pour ton aide
27 mai 2024
tres bien bon vendeur merci
12 juin 2024
7 juin 2024