AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

19 juil. 2024
Livraison rapide, produit conforme et facile à administrer. Ma chienne, une border collie croisée mastin espagnol a déclenché de grosses allergies cutanées cette année. Après 2 tours chez le véto et apoquel, dès que j'arrêtais ça revenait et tout aussi fort. Cette dernière semaine on est passé à juste 1 apoquel par jour en association avec les plantes AJC (véto ok). Elle se regrattait un petit peu mais vraiment beaucoup moins qu'avant. Depuis 3 jours, elle prend seulement les plantes AJC et pour l'instant ça reste stable. Donc pour nous pour l'instant ça marche bien 👍

malgré les trio spécial stress anxiété , pas de résultats sur ma chienne, elle est toujours aussi speed, toujours en stress dès que je pars malgré les jeux et son frère. j'ai eu droit à une déprime de sa part avec 7kgs de moins parce que j'ai du m'absenter 15 jours pour le travail et ne pouvais pas l'emmener avec moi. pourtant j'ai fais un peu plus de 3 semaines de traitement comme conseillé et j'ai redonné du liquide spécial stress mais rien y fait. pourtant sur le plan énergétique tout est ok et rien a signaler dans la com animale.

Avis pour AJC Nature

16 oct. 2023