AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

1 sept. 2024
Complément très efficace, amélioration rapide des symptômes de douleurs et difficultés de mobilité chez ma chienne de 13 ans qui a facilement repris le rythme des balades quotidiennes

malgré les trio spécial stress anxiété , pas de résultats sur ma chienne, elle est toujours aussi speed, toujours en stress dès que je pars malgré les jeux et son frère. j'ai eu droit à une déprime de sa part avec 7kgs de moins parce que j'ai du m'absenter 15 jours pour le travail et ne pouvais pas l'emmener avec moi. pourtant j'ai fais un peu plus de 3 semaines de traitement comme conseillé et j'ai redonné du liquide spécial stress mais rien y fait. pourtant sur le plan énergétique tout est ok et rien a signaler dans la com animale.

Avis pour AJC Nature

VL
Val L.
Aubusson

Impec !

la livraison rapide et la dosette dans le sachet recharge ! Top
Envoi rapide, produits de qualité
21 août 2024
Écoute et bons conseils
31 août 2024
27 août 2024
26 août 2024
15 août 2024

Les produits et compléments sont très apetants

Les produits et compléments sont excellents et très goûteux. L'attention aux emballages recyclables est très apprécié. On pourrait mettre les sachets de thé en vrac dans leurs paquets sans les mettre dans des sachets individuels pour aller au bout de la logique ...
6 août 2024

Pas assez de recul pour constater les biens faits ou non. Mon cheval le mange bien.
Réponse de AJC Nature
6 août 2024
N'hésitez pas à modifier votre avis et/ou votre note lorsque vous aurez pu constater l'efficacité de notre préparation.
BC
Brigitte C.
ILLKIRCH
9 août 2024
Produits de bonne qualité à recommander. Livraison rapide.
27 juil. 2024
la rapidité de livraison