myscooterama.com- Logo - Avis

myscooterama.com

6 oct. 2023
Le soin apporté à la préparation et emballage de la commande. Les produits correspondent toujours. Les jours ouvrables la commande est prête le jour même, par contre, à partir du vendredi, midi, elle ne sera préparée que le lundi suivant. Pour ma Vespa PX, c'est le site Français de référence. Donc avec des frais de port moindre que les sites Allemands ou Italiens.

Je suis plutôt déçu par la qualité des pièces réceptionnées. J'ai du reprendre le plateau d'allumage car le capteur dépassait du plan des bobines et frottait sur le Rotor. Une des 2 poignées de Frein commandées précédemment a cassé pendant le montage. Un filetage de la serrure de Coffre a lâché après 3 démontages. En PJ la Photo de la poignée cassée.

Avis pour myscooterama.com

9 juil. 2024
8 juil. 2024
1 juil. 2024
30 juin 2024
30 juin 2024
31 mai 2024
Le site est vraiment facile à utiliser et la recherche des articles est optimisée avec les éclatées. Une inquiétude, un coup de fil et une réponse sur la compatibilité est levée. Expédition soignée et rapide même sur la lune. C'est parfait comme toujours
17 juin 2024
J'aurais aimé recevoir mails ou SMS de l avancées de ma commande, j'ai juste reçu un mail de colissimo. Sinon je suis satisfait
20 juin 2024

Un excellent accueil téléphonique de…

Un excellent accueil téléphonique de qualité et un super magasin en pièces détachées je recommande fortement.
29 juin 2024
Toujours aussi efficace À peine la commande passée, qu'elle déjà dans la boîte aux lettres
5 juin 2024

A recommander

envoi rapide stock mis à jour je recommande ce site pour la qualité du service
7 juin 2024
Une équipe à l’écoute, un sav au top et des envois super rapides.
24 juin 2024
Bonne présentation des articles, livraison rapide à faible coût.
21 juin 2024
Parfait. Et relation client au top.
9 juin 2024
Efficace, rapide et dynamique