myscooterama.com- Logo - Avis

myscooterama.com

6 oct. 2023
Le soin apporté à la préparation et emballage de la commande. Les produits correspondent toujours. Les jours ouvrables la commande est prête le jour même, par contre, à partir du vendredi, midi, elle ne sera préparée que le lundi suivant. Pour ma Vespa PX, c'est le site Français de référence. Donc avec des frais de port moindre que les sites Allemands ou Italiens.

Je suis plutôt déçu par la qualité des pièces réceptionnées. J'ai du reprendre le plateau d'allumage car le capteur dépassait du plan des bobines et frottait sur le Rotor. Une des 2 poignées de Frein commandées précédemment a cassé pendant le montage. Un filetage de la serrure de Coffre a lâché après 3 démontages. En PJ la Photo de la poignée cassée.

Avis pour myscooterama.com

Disponibilité ,amabilité, compétence et j'en passe . Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé chez vous tout ce que j'avais besoin
29 août 2024

Pièces px

Merci à la personne qui m'a renseigné sur les pièces de mon carbu px125 avec patience,qualité de service top ! Adresse à retenir.
24 avr. 2024
Schémas très clairs sur le site pour détailler les pièces et savoir quel équipement doit être commandé, livraison à la date prévue.

Personne au téléphone tres à l'écoute…

Personne au téléphone très à l'écoute de ma commande et de bons conseils. arrivée rapide de ma commande. tout s'est bien passé.
10 nov. 2023
J’ai aimé le fait que je me sens comme à la maison, que je peux faire mes courses paisiblement. Rajouter des canapés et un bar.
IN
27 avr. 2024

Bonjour, Le service: très bien, la rapidité d'expédition; très bien juste il manque quelques références utiles ! Mais MERCI

Prix attractifs, rapidité d’échanges avec le service client pour adapter ma commandes et envoi rapide. Je suis satisfait 👍
16 oct. 2023
très réactif au niveau de l'envoi les pièces correspondent à 100% aux descriptifs et à mes attentes je recommande
23 nov. 2023
Rapidité d'envoi, réactivité dans les réponses aux questions posées par messagerie . Surtout ne changez rien.
30 mars 2024
La facilité de sélection des pièces. Et la rapidité de prise en compte des commandes ainsi que leur envoi
24 mai 2024
Super boutique je commanderais tout le temps chez eux désormais et je vais conseiller ami et famille ..
14 janv. 2024

Du choix, produits de qualité, rapidité de livraison et un petit mot sur le bon de commande. Merci !
14 oct. 2023
j'ai apprécié de petites intentions, offre une paire de gants. Merci par avance. Bien cordialement

PARFAIT

Bonjour. La recherche de produits est relativement facile. Rapidité de réception. Parfait. Merci.
J’aime la rapidité d’envoi des colis , et toujours tres satisfait des produits proposés.
FR
Fabrice R.
Saint aignan de cramesnil
Cela fait 7 ans que je commande chez nos amis de Myscooterma toujours le top!!!! Merci
Prix très attractif, possibilité de payer via Paypal, livraison suivie et rapide 👍🏻😊
17 avr. 2024
Commande expédiée très rapidement, emballage sécurisant parfaitement les articles .
EN
Elio N.
Biel-Bienne
16 déc. 2023
Excellente transaction. Expédition rapide et marchandise conforme à la commande
La commande est bien arrivée le jour prévu super et bien emballée merci encore