Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

22 sept. 2023
Très bon produit mais dommage d appâter le client avec un mais proposant un code pour recevoir une gourde et que ce code ne marche pas. Je ne me ferai plus avoir
25 sept. 2023
Chère Veronique, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Merci de nous envoyer un e-mail à support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons avec le code. Cordialement, Nature's Finest
30 sept. 2023
Produits de qualité Le contenu des boîtes pourraient être plus importants ce qui permettrait de devoir commander moins souvent. Délais de livraison trop long
2 oct. 2023
Cher Jacques, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous utilisons des emballages de taille unique pour tous nos produits pour des raisons économiques. La taille du produit n'influence pas la quantité à l'intérieur. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
10 janv. 2024
je viens de recevoir mon colis je suis tres satisafaite de de la livarison je vais donc commencer a l'utiliser et je donneri mon avis sur les produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Lucia, Un grand merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour votre récente commande ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que vous êtes très satisfaite de la livraison. Nous espérons que les produits répondront à vos attentes et contribueront positivement à votre bien-être. Nous sommes impatients de connaître votre avis sur nos produits une fois que vous les aurez utilisés. Si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre parcours de bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
Facilité pour choisir les produits et simplicité de la prise de commande. Connaître la possibilité de prendre simultanément plusieurs produits ? Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Catherine LAURENSON, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la facilité de choix des produits et la simplicité du processus de commande. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été agréable jusqu'à présent. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment via l'adresse e-mail support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous aider et fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
1 oct. 2023
Permettez-moi de répondre à vos questions quand j'aurai reçu ma commande. J'ai en effet un très mauvais souvenir ( commandé payée et jamais reçu !)
2 oct. 2023
Chère Christine, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous n'avez pas reçu de commande, veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons. Cordialement, Nature's Finest
1 mai 2024
Bonjour livraison toujour rapide J'aimerais avoir des résultats mais pas Cdt Mme beyaert Sandrine 8impasse de la becque 59470 Bambecque
14 févr. 2024
Je ne peux pas juger sur le poids mais le goût est très bon à la couleur vert on de pose des questions et au final très bon agrume orange
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Christelle, Nous vous remercions de nous avoir contactés et de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçue. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement conforme aux spécifications de l'emballage, bien que cela puisse sembler autrement. Nous utilisons une seule taille d'emballage pour l'ensemble de nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Nous attendons avec impatience votre avis après que vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit, et nous sommes convaincus que sa qualité et son efficacité répondront à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
6 nov. 2023

Première commande

Produits bien détaillés et avis clients utiles pour se faire une idée. J'attends maintenant de pouvoir tester la qualité de vos produits.
8 nov. 2023
Chère Laetitia, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
11 mai 2024
Rapidité et praticien du site. Un programme fidélité client serait le bien venu avec cumul de points cadeau pour remise supplémentaire
17 mai 2024
Chère Catherine, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la rapidité de notre service et la praticité de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante. Votre avis est très important pour nous, et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service et de récompenser nos fidèles clients. Nous sommes impatients de vous revoir sur notre boutique en ligne lors de votre prochaine visite. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils lors de votre shopping, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits et services. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Nature's Finest
27 sept. 2023
Très bon produit. Un an que je les consommes Des résultats au bout de quelques jours. Très bon qualité prix Je recommande merci
27 sept. 2023
Chère Claudie, Merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Merci d'être notre fidèle cliente. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
28 sept. 2023
Je viens à peine de décommander j'ai pas encore des choses à dire, sauf je souhaite que ma commande arrive le plutôt possible
29 sept. 2023
Chère Gina, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. La livraison prend 3-7 jours ouvrables. Vous recevez également un numéro de suivi du service de livraison GLS sur votre e-mail et vous pouvez suivre votre commande et voir la date et l'heure estimées de la livraison. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
2 nov. 2023
Je suis obligée de changer d'adresse email sinon impossible de rentrer dans mon compte précédent Que ce passe t'il ?
2 nov. 2023
Chère Michèle, nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre commande. Nous vous demandons donc de bien vouloir nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous essaierons de résoudre le problème. Nous nous excusons sincèrement si vous avez rencontré un inconvénient lors du processus de commande ou de livraison, ou si vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous serions très reconnaissants d’entendre vos commentaires et d’essayer de trouver une solution. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
1 nov. 2023
Sur la pub ça dit envoi gratuit avec un code et quand je commande la livraison coûte 2 euros cherchez l erreur......
3 nov. 2023
Chère Nathalie, merci pour votre achat et votre avis. La livraison est offerte à partir de 50€ d'achat sur notre site www.naturesfinest.fr Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
16 oct. 2023
Le goût des produits, l efficacité, pour moi c est ma 3ème commande le seul bémol c est le délai un peu trop long .
17 oct. 2023
Chère Corinne, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Bonjour pour moi le collagène est top 👍 Si non la cure pour mincir ne fonctionne pas pour moi . Cordialement
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Cathy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés après avoir acheté nos produits. Il est important de noter que chaque individu réagit différemment aux produits, et certains peuvent nécessiter plus de temps que d'autres pour voir des résultats significatifs. Nous recommandons généralement d'utiliser nos produits de manière cohérente pendant au moins trois mois, en suivant le régime alimentaire recommandé et en restant physiquement actif, pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous soutenir et vous assurer une expérience positive avec nos produits. Merci pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons pouvoir vous aider à atteindre vos objectifs de santé à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
2 oct. 2023
J'aimerais mieux d'avoir aussi collagène en crème pour le visage, je ne sais pas si l'idée est bonne où pas ?.
2 oct. 2023
Chère Claudia, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Malheureusement, nous n'avons pas de collagène sous forme de crème. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous n'avez pas reçu de commande, veuillez nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous vous aiderons. Cordialement, Nature's Finest
5 nov. 2023
Poudre de collagène : Bon goût framboise Amélioration de la solidité des ongles, peau du visage plus lisse.
8 nov. 2023
Chère Valérie, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
16 déc. 2023

Haïr vitamines

Commande faite le 12/12/23 reçu le 15/12 très rapide Je reviendrai mettre un avis après 1 mois puis 2 mois
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Linda, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
29 nov. 2023
Je ne connais pas encore vos produits. Je fais référence aux avis positifs,en espérant n’etre pas déçue
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Nathalie, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
4 nov. 2023
J en suis à ma 2ieme commande et j attends de voir les résultats sur les rides et articulations
8 nov. 2023
Chère Annick, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest