Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

7 mai 2024
Livraison pas sérieuse avec certaines sociétés de livraison...dommage...et livraison un peu longue
17 mai 2024
Chère Annie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été insatisfaite de la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point une livraison fiable et rapide est importante et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons vérifié le suivi de votre commande et nous pouvons confirmer qu'elle a été livrée avec succès le 13.05.2024. Cependant, nous prenons vos préoccupations concernant le délai de livraison et la fiabilité des services de livraison très au sérieux et nous allons les transmettre en interne afin d'améliorer nos processus. Si vous avez encore des problèmes ou des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec Nature's Finest soit positive. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons que vous êtes satisfaite de nos produits et nous nous réjouissons de pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir. Cordialement, Nature's Finest
26 oct. 2023
Bon produit et sûr, super service en cas de besoin de renseignements il y a des interlocuteurs .
27 oct. 2023
Chère Sandrine, merci pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Merci d'être notre cliente fidèle. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
8 oct. 2023
Boite plus petite, respectez le poids indiqué ce qui n est pas le cas pour les boîtes offertes.
9 oct. 2023
Chère Isabelle, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous utilisons des emballages de taille unique pour tous nos produits pour des raisons économiques. La taille du produit n'influence pas la quantité à l'intérieur. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
3 mars 2024

En attente des résultats sanguins

J'attends les résultats de la prochaine prise de sang pour connaître l'efficacité du produit.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que vous attendez avec impatience les résultats de votre prochaine prise de sang pour évaluer l'efficacité de notre produit. Chez Nature's Finest, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui contribuent à votre bien-être général. Nous sommes convaincus que nos produits peuvent avoir des effets positifs sur votre santé, mais nous comprenons également l'importance de vérifier ces effets à travers des examens médicaux appropriés. Si vous avez des questions ou des préoccupations pendant votre attente des résultats, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir tout le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest, et nous espérons sincèrement que les résultats de votre prochaine prise de sang seront positifs. Cordialement, Nature's Finest
DV
David V.
Chatou

Bon produit a des prix raisonnables

Bon produit a prix raisonnables, juste un peu trop de pub envoyé qui polluent la boîte mail.
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher David Vendruscolo, Un immense merci de la part de toute l'équipe Nature's Finest pour vos mots chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous adorez tous les produits que vous avez déjà pris et que vous ressentez les bienfaits pour votre bien-être. Vos encouragements et votre soutien sont une source d'inspiration pour nous. Nous sommes honorés de faire partie de votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des questions ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous. Nous vous adressons nos vœux les plus sincères pour une excellente santé et beaucoup de bonheur. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir des produits de qualité exceptionnelle pour soutenir votre bien-être. Bien à vous, Nature's Finest
24 mars 2024
Pas encore reçu ma commande donc je peu pas vous dire mon avis j'attends de voir merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Vincenza, Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Pour le moment je ne peux rien dire j'attends les résultats bien à vous madame Huppert
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Madame Huppert, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons parfaitement que vous attendiez les résultats de votre prochaine prise de sang avant de pouvoir évaluer pleinement l'efficacité de notre produit. Vos préoccupations sont tout à fait légitimes, et nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider dans votre cheminement vers le bien-être. Nous vous remercions pour votre confiance en Nature's Finest, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Nature's Finest
23 nov. 2023
Perte de cellulite d environ 50 % sans faire d exercices supplémentaires à mes habitudes
24 nov. 2023
Chère Gilles, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir acheté notre produit et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits. Merci de faire partie de nos clients fidèles. Nous vous remercions d'avoir choisi nos produits pour votre parcours de santé et de bien-être. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
AE
alquier e.
pomérols
La facilité pour le prendre le gout mais trop sucré pour les personnes qui ne sucre pas
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Evelyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur notre produit. Votre avis est très précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos produits pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes heureux que vous trouviez notre produit facile à prendre et que vous appréciiez son goût. Cependant, nous prenons également note de votre commentaire sur sa douceur. Nous sommes désolés d'apprendre que cela puisse être trop sucré pour les personnes qui ne sucrent pas. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous examinerons attentivement votre commentaire pour voir comment nous pouvons ajuster la formulation de notre produit pour répondre aux préférences de nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les faire parvenir à support@naturesfinest.fr. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes déterminés à vous offrir des produits de qualité qui répondent à vos attentes. Cordialement, Nature's Finest
5 nov. 2023
J'ai fais une commande le 28 octobre, je ne l'ai toujours pas reçu. Pas top la livraison
6 nov. 2023
Chère Patricia, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous avons vérifié et le colis devrait être livré aujourd'hui. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
2 oct. 2023
Rapidité Malgré plusieurs commandes j ne sais pas si j' ai un numéro cliente.....
3 oct. 2023
Chère Florence, tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre achat et pour avoir laissé votre avis. Nous n'avons pas d'abonnements, c'est toujours un achat unique. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et service. Vôtre satisfaction est nôtre priorité absolue. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Livraison très rapide. Maintenant je viens de commencer donc je ne peux rien dire
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Patricia, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest

Miracle 😂

Je découvre le produit que depuis quelques jours en espérant que ça fonctionne
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Mauricette, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
Vos produits sont super dommage que vous en mettez pas plus dans les boîte s
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Sandrine, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Nous nous excusons pour toute confusion concernant la quantité du produit que vous avez reçu. Nous vous assurons que le contenu de la boîte est exactement tel que spécifié sur l'emballage, même si cela peut paraître différent. Nous utilisons une taille d'emballage unique pour tous nos produits afin de garantir la sécurité et l'intégrité du produit pendant l'expédition. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
19 mai 2024
J avait déjà commandé ce produit et m'a bien fait pour soulager mes jambes
23 mai 2024
Chère Sabine Nous vous remercions sincèrement pour votre achat. Nous apprécions grandement votre soutien et votre confiance en nos produits. Nous espérons que vous apprécierez nos produits et que vous en serez satisfaite. Nous les préparons avec beaucoup de soin et de passion dans le but de répondre à vos attentes. Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos produits à tout moment, n'hésitez pas à nous contacter. Votre opinion est très importante pour nous et nous souhaitons que votre expérience avec nos produits soit aussi positive que possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance en Nature's Finest. Nous sommes honorés de vous avoir comme cliente et nous sommes impatients de continuer à vous servir. Cordialement, Nature's Finest
Excellent produit mais à voir vraiment les rendements au bout de 6 semaines
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Cher Pascal, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur nos produits. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez trouvé nos produits excellents. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Concernant les rendements, nous comprenons votre intérêt à observer les résultats au fil du temps. Nous sommes convaincus que vous continuerez à voir des améliorations significatives au bout de six semaines d'utilisation. Cependant, si vous avez des préoccupations ou des questions sur les résultats à long terme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous fournir des informations supplémentaires et vous assister de la meilleure façon possible. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours vers le bien-être et la satisfaction. Cordialement, Nature's Finest
28 oct. 2023

Simplicité de la commande

Commander sur ce site est très simple. Des offres avantageuses régulières
3 nov. 2023
Chère Nathalie, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
7 oct. 2023
Le prix de vos produits et ya beaucoup de choix. J'attends ma livraison .
9 oct. 2023
Chère Christelle, tout d'abord nous voudrions vous remercier pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
31 janv. 2024
Livraison un peu longue mais colis en bon état et commande conforme
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Jocelyne, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur votre expérience de livraison. Nous sommes heureux d'apprendre que votre colis est arrivé en bon état et que votre commande était conforme à vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour tout délai que vous avez pu rencontrer lors de la livraison. Nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et efficace, et nous travaillons constamment pour améliorer nos processus afin de garantir une expérience de livraison optimale pour nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des préoccupations concernant votre expérience d'achat, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous offrir tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi Nature's Finest. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience d'achat toujours plus satisfaisante. Cordialement, Nature's Finest
1 nov. 2023
J'ai apprécié les explications sur les produits et les idées menus
3 nov. 2023
Chère Audrey, merci pour votre achat et votre avis. Nous espérons que notre produit vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Nous serions très heureux d'entendre votre expérience après avoir terminé les produits. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail support@naturesfinest.fr et nous serons heureux de vous aider. Cordialement, Nature's Finest