Nature's Finest - naturesfinest.fr- Logo - Avis

Nature's Finest - naturesfinest.fr

6 août 2024

Avis pour Nature's Finest - naturesfinest.fr

7 oct. 2024
C'est efficace ! Celà fait 1 mois et demi que je prends vos produits tout privilégiant le fructose et en évitant le glucose, et j'ai perdu déjà 3, 5 kg atour de l'abdomen, et quelques centimètres. Je me sens moins ballonnée, et mieux. J'ai pris 4 boites pour 2 mois. J'aimerais une fois, le poids désiré atteint, maintenir une stabilité et éviter de reprendre, éviter l'effet yoyo.
7 oct. 2024
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont aidé à atteindre vos objectifs de perte de poids et à vous sentir mieux dans votre corps. Perdre 3,5 kg autour de l'abdomen en un mois et demi est une belle réussite, et nous sommes heureux de savoir que vous vous sentez moins ballonnée. Pour maintenir votre poids une fois que vous aurez atteint votre objectif, il est essentiel de continuer à suivre une alimentation équilibrée, de rester actif et de vous hydrater suffisamment. Nous vous conseillons également de rester attentif à vos habitudes alimentaires afin d’éviter l'effet yoyo. Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur la façon de maintenir votre poids, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Votre satisfaction et la qualité de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons bien répondu à vos préoccupations, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours nous aident à nous améliorer et à mieux servir nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre parcours de bien-être ! Cordialement, L'équipe Nature's Finest
25 sept. 2024

goût appréciable et facilité

J aime le goût la facilité pour le prendre j ai pas perdu de poids mais je me suis un peu affiné je sais pas si c est à cause du produit avec association de la marche mais j ai pas grossis c est déjà ca et j ai commandé par téléphone car par Internet pas moyen de remettre mon panier à zéro j ai déjà signaler ce problème au service
26 sept. 2024
Chère Nadia, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le goût de notre produit et que vous trouvez facile de le prendre. C'est formidable d'entendre que vous vous êtes un peu affinée, même si vous n'avez pas encore constaté de perte de poids significative. L'association d'une alimentation saine avec l'activité physique, comme la marche, peut vraiment faire une différence. Concernant votre difficulté à remettre votre panier à zéro sur notre site Internet, nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Pour supprimer un article de votre panier, il vous suffit de cliquer sur l'icône du panier, puis sur l'icône de la corbeille à côté de l'article que vous souhaitez retirer. Cela devrait vous permettre de gérer facilement votre panier. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer continuellement notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre soutien, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Nature's Finest
AG
Anne-Sophie G.
Garennes Sur Eure
8 oct. 2024

Super produits mais trop d'emails promotionnels....

- Des produits super, très efficaces sur le bien-être, l'énergie etc - Cependant je reçois trop d'emails promotionnels après une commande, et je suis obligée de les placer dans les SPAMS car je ne parviens pas à simplement me désabonner
8 oct. 2024
Chère Anne-Sophie, Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires positifs concernant nos produits ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits super efficaces pour votre bien-être et votre énergie. Nous comprenons également votre préoccupation concernant la fréquence de nos emails promotionnels. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations utiles et des offres intéressantes, mais nous ne voulons pas que cela devienne une gêne. Vous avez la possibilité de vous désabonner en bas de chaque email que nous envoyons. Si vous rencontrez des difficultés à le faire, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous vous aiderons. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez d'autres suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance dans Nature's Finest, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
J ai voulus prendre mon cadeau offert Nolos je crois vitaminé D pot orange et chercher le code promo y en avait pas j espère qu’il sera dans mon colis car apparemment c était offert pour cet achat Merci
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Farida, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter ! Nous tenons à vous rassurer que vous recevrez bien votre cadeau, la vitamine D, avec votre commande. Ce produit est effectivement offert pour cet achat, et nous veillons à ce qu'il soit inclus dans votre colis. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore et à bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest

Deuxième cure

Je commencé ma deuxième série de boites. Pas de perte de poids mais j'ai toutefois bien dégonflé. Je continue ma cure sans perdre mon objectif de vue car je souhaite perdre 5 kilos. A suivre !
1 oct. 2024
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour sur votre deuxième cure. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez constaté une réduction de la sensation de gonflement, même si la perte de poids n'est pas encore au rendez-vous. Il est important de se rappeler que chaque corps réagit différemment, et que les résultats peuvent varier au fil du temps. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement d'utiliser nos compléments alimentaires pendant au moins trois mois. De plus, il est conseillé de rester physiquement actif, de suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et d'avoir un sommeil suffisant. Ces éléments peuvent vraiment aider à atteindre vos objectifs de manière plus efficace. Nous vous encourageons à continuer sur votre lancée et à garder vos objectifs en vue. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour soutenir votre parcours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans votre démarche. Merci encore pour votre confiance en nos produits. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans votre objectif de perte de poids et espérons avoir de vos nouvelles bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
4 oct. 2024
Déçue de 2 produits ou je n arrive pas a avoir et voir des résultats contrairement a d autres produits . Ils me restent des boîtes que je n utilise plus depuis un petit moment .
7 oct. 2024
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçue de deux de nos produits et que vous n'avez pas pu constater les résultats escomptés, contrairement à d'autres produits que vous avez utilisés. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous souhaitons nous assurer que vous bénéficiez pleinement de nos offres. Nous comprenons que chaque produit peut avoir des effets différents selon les individus. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement d'utiliser les suppléments pendant au moins trois mois. Cela peut sembler long, mais le corps peut avoir besoin de temps pour réagir aux changements apportés par les produits. Si vous avez des boîtes restantes que vous n'utilisez plus, nous vous encourageons à nous faire part de votre situation. Nous serions ravis de vous aider à trouver une solution qui vous convient. Vous pourriez également envisager de combiner les produits avec un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière, car ces éléments peuvent grandement influencer l'efficacité des suppléments. Nous offrons également une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. N'hésitez pas à consulter notre site Web pour plus d'informations à ce sujet. Nous aimerions que vous reconsidériez votre évaluation. Votre retour d'expérience est essentiel pour nous, car il nous aide à améliorer notre service et nos produits. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau avec une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe Nature's Finest
25 sept. 2024

Articles manquants

~ Pour ma dernière commande, je ne l'ai reçu que partiellement, j'ai fait une réclamation, on devrait me les renvoyer. Sinon bons produits pour en avoir déjà commandé.~
26 sept. 2024
Chère Christelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre dernière commande de manière partielle. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que le colis contenant les produits manquants a été expédié aujourd'hui et devrait arriver dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre commande complète et que vous continuerez à apprécier nos produits. Votre satisfaction et la notation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous pensez que nous avons répondu à vos préoccupations ou à vos questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos commentaires nous aident non seulement à grandir, mais aussi à améliorer continuellement notre service. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, Nature's Finest
J'aime votre produit et j'aime continuer à acheter d'autre chose que celui que j'avais l'habitude d'acheté, pour moi c'est la livraison qui est trop lente
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Gina, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez notre produit et que vous souhaitez découvrir d'autres articles. Votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons que le temps de livraison puisse être frustrant. Notre délai de livraison est de 5 jours ouvrables maximum, et nous avons vérifié que votre dernière commande est déjà en route et devrait être livrée cette semaine. Vous avez également reçu un e-mail de GLS contenant le numéro de suivi, ce qui vous permet de suivre votre commande et de voir la date et l'heure estimées de livraison. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Le site de lui même est bien tous les produits commandés aucune résultats autant pour la ménopause autant pour la perte de poids
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Emmanuelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté les résultats escomptés, que ce soit pour la ménopause ou pour la perte de poids. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Pour obtenir des résultats optimaux, nous recommandons généralement une utilisation régulière de nos compléments alimentaires pendant au moins 3 mois. Chaque corps réagit différemment, et certaines personnes peuvent avoir besoin de plus de temps pour voir des effets significatifs. En plus de l'utilisation de nos produits, nous vous encourageons à adopter un mode de vie actif, à suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, à boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et à vous assurer de dormir suffisamment. Ces éléments sont essentiels pour accompagner votre parcours de santé et de bien-être. Nous comprenons également que chaque expérience est unique, et c'est pourquoi nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Cela vous permet d'essayer nos produits en toute confiance, sachant que vous pouvez obtenir un remboursement si vous n'êtes pas satisfaite. Pour plus d'informations sur cette garantie, n'hésitez pas à consulter notre site web. Nous tenons à vous rappeler que votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre note. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer constamment nos services et nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations, ou si vous avez besoin de conseils personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est là pour vous accompagner et vous aider dans votre parcours. Merci encore pour votre retour, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance d'améliorer votre expérience avec nos produits. Nous vous souhaitons le meilleur dans votre démarche de bien-être et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Fatburn night je n. ai pas perdu de taille ni de poids mais je dors bien et me réveille en pleine forme et de bon humeur
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Fulberte Silvia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec le Fatburn Night. Nous sommes ravis d'apprendre que vous dormez bien et que vous vous réveillez en pleine forme et de bonne humeur. Votre bien-être est notre priorité, et nous sommes heureux que ce produit ait contribué à améliorer votre qualité de sommeil. Pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser nos suppléments diététiques pendant au moins 3 mois. De plus, rester physiquement actif, suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et avoir un sommeil suffisant sont des éléments clés pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Nous souhaitons également vous rappeler que nous offrons une garantie de remboursement de 60 jours si vous n'êtes pas satisfaite des produits. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre site web. Votre satisfaction et l'évaluation de notre service sont très importantes pour nous. Si vous estimez que nous avons répondu à vos préoccupations ou questions, nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre évaluation. Vos retours nous aident non seulement à nous améliorer, mais aussi à perfectionner notre service. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre retour. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et que vous atteindrez vos objectifs ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest

Bons produits pour le nettoyage du foie

Il est clair que je n’ai plus de soucis digestifs. Par contre, aucune perte de poids pour l’instant
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Valérie, Merci beaucoup pour votre retour positif concernant nos produits pour le nettoyage du foie ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous constatez une amélioration de vos soucis digestifs. Concernant la perte de poids, il est important de rappeler que pour obtenir des résultats optimaux, il est recommandé d'utiliser nos suppléments diététiques pendant au moins 3 mois. De plus, rester physiquement actif, suivre le régime que vous avez reçu par e-mail, boire suffisamment d'eau tout au long de la journée et avoir un sommeil suffisant sont des éléments clés pour atteindre vos objectifs. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance en Nature's Finest. Nous espérons que vous continuerez à progresser vers vos objectifs ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
28 sept. 2024
En gélules cela aurait été plus facile.je pense
30 sept. 2024
Chère Annette, Merci beaucoup pour votre retour et votre suggestion ! Nous comprenons que des gélules pourraient faciliter la prise de nos produits pour certains clients. Cependant, nous proposons nos produits sous forme de poudre car cela permet une meilleure absorption des nutriments par l'organisme. Votre recommandation est très appréciée, et nous allons la prendre en considération pour nos futurs développements. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider et nous apprécions votre retour. Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
6 oct. 2024
Des produits qui tiennent leur promesse
7 oct. 2024
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits tiennent leurs promesses et que vous êtes satisfaite de votre expérience avec Nature's Finest. Notre objectif est de fournir des produits de qualité qui aident nos clients à atteindre leurs objectifs de bien-être. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours gratifiant d'entendre que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des conseils à demander ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos autres produits, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Nature's Finest
29 sept. 2024

Très bon produit

Facile à utiliser pas mauvais au goût
30 sept. 2024
Chère Odile, Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit très bon, facile à utiliser et agréable au goût. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous motive à continuer d'offrir des produits de qualité. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore d'avoir choisi Nature's Finest. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Je vais attendre les produits
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Delphine, Merci beaucoup pour votre message. Nous comprenons parfaitement votre impatience et voulons vous rassurer : nous avons vérifié l’état de votre commande et pouvons confirmer que votre colis est en route vers vous. La livraison peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables, et nous faisons de notre mieux pour que votre expérience soit aussi rapide et agréable que possible. Vous avez également reçu un e-mail de GLS contenant un numéro de suivi. Avec ce numéro, vous pouvez suivre l’avancement de votre colis et voir l'heure et la date de livraison estimées. Cela vous permettra de rester informée à chaque étape du processus de livraison. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre confiance envers Nature's Finest. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Notre équipe est disponible et prête à vous assister pour toute demande supplémentaire. Encore une fois, merci pour votre compréhension. Nous avons hâte de vous voir profiter de nos produits très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Produit fiable
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Dorina, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre produit fiable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous encourage à continuer à offrir des produits de haute qualité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance en Nature's Finest. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Régine, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Votre retour est très précieux et nous motive à nous améliorer encore davantage. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et souhaitons offrir la meilleure expérience possible. Pour toute demande d'information supplémentaire, vous pouvez nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Encore merci pour votre confiance envers Nature's Finest. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Martine, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service. Votre retour est très précieux pour nous et nous encourage à continuer à nous améliorer. Si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pourrions rendre votre expérience encore meilleure, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d’offrir le meilleur service possible. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur nos autres produits, vous pouvez nous contacter à support@naturesfinest.fr. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
CC
Christian C.
Botsorhel
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Chère Monique, Merci beaucoup pour votre évaluation de 4 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. Votre retour est très précieux pour nous et nous aide à améliorer continuellement notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient faire de votre expérience une note de 5 étoiles, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons toujours nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance en Nature's Finest. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest
Réponse de Nature's Finest - naturesfinest.fr
Bonjour Cyprien, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@naturesfinest.fr. Nous aimons recevoir des retours de nos clients et sommes toujours là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance, et à très bientôt ! Cordialement, L'équipe de Nature's Finest