neuhauschocolates.com/fr_BE

Le contact avec votre interlocuteur et la bonne gestion de ma commande... Je vous suggère de mettre en avant dans vos conditions de vente qu'il faut atteindre 50 € pour bénéficier du franco de port et emballage... J'ai dû personnellement téléphoner pour l'apprendre ou alors passer ma commande pour le découvrir...Tous vos prospects ne font pas cette démarche et zappe votre site... Vous gagnerez de nouveaux clients et une augmentation de C. A.

Je m'attendais pour le prix à avoir des chocolats super bons. Mais ils ne sont pas top du tout

Avis pour neuhauschocolates.com/fr_BE

PJ
La qualité est toujours au rendez-vous. Il y a des magasins partout sauf en France ! Ouvrez-en que l'on puisse profiter de vos pralines encore plus. Là, je n'ai pas le choix et ça m'ennuie un peu
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez constamment la qualité de nos produits. Votre souhait de voir nos boutiques s'implanter en France nous touche et nous comprenons tout à fait votre désir de pouvoir profiter plus facilement de nos pralines. L'expansion de notre réseau de magasins est quelque chose que nous envisageons avec attention, en tenant compte des retours et des souhaits de nos clients.

Vos chocolats… Humm

Bonjour J’aime beaucoup vos chocolats. Sinon j’en achèterai dans ma région… j’en ai à offrir, j’espère qu’ils plairont autant qu’à moi.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Bonjour et merci pour votre fidélité à nos chocolats ! Nous sommes ravis d'entendre que vous les appréciez autant et espérons qu'ils feront tout autant plaisir à vos proches.
31 oct. 2023
Au delà de l’appréciation des pralines, j’ai apprécié l’éclairage historique. La fabrication du produit.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour le compliment!

Appréciation chocolats NEUHAUS

Depuis toujours j'aime les chocolats Neuhaus. J'en offre à toute ma famille qui les apprécie autant que moi. Les boîtes bien remplies sont en plus très jolies. Le choix est plaisant pour tous les budgets. La livraison est rapide, l'emballage parfait. Pour faire encore mieux ce sera très difficile mais si, par exemple, les prix baissaient un peu, j'en achèterais volontiers davantage.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Je vous remercie pour vos aimables paroles.
24 mars 2024
Tant la qualité des chocolats que celle de l'envoi en Italie par DHL Express sont remarquables. J'ai déjà envoyé plusieurs fois en Italie et je continuerai à le faire. Il serait bien de pouvoir disposer (en plus du ballotin de 500 gr) d'autres possibilités de faire des envois uniquement de chocolats au lait (par exemple des oeufs ou des sujets uniquement de chocolat au lait)
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
C'est formidable d'entendre que vous êtes satisfait à la fois de la qualité de notre chocolat et du service d'expédition en Italie via DHL Express. Merci pour votre confiance et vos achats répétés. Nous prendrons en compte votre suggestion pour plus d'options d'envoi de chocolat au lait.
Commande effectuée depuis l'Italie pour l'expédition à une amie à Bruxelles. Tout était parfait, sauf BPost qui n'a ni sonner à l'interphone ni téléphoner au numéro signalé de la destinare mais a déposé le paquet heureusement à une librairie près de chez elle signalant n'avoir trouvé personne à l'adresse indiquée. Merci au personnel de Neuhaus Moira
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait été appréciée, mais regrettons les soucis de livraison avec BPost. Votre satisfaction est essentielle, et nous allons adresser ce problème avec notre partenaire de livraison. Merci de souligner l'effort de notre personnel!
25 déc. 2023

Efficacité et rapidité en plus de la qualité !

Efficacité et rapidité Et surtout très bon ! Tout est bien , continuez comme cela !!! Suis en France et vous êtes plus rapide que vos concurrents français ! Bravo ! Sort d’une très mauvaise expérience d’un retrait en magasin d’une commande effectuée par téléphone chez Jeff de Bruges! Vive la Belgique 👏
Bon à savoir :-)!

Positif : Il est facile de procéder à un envoi de chocolats en Europe. Les frais de livraison sont clairement indiqués. A améliorer : il n'est pas possible de joindre un message avec l'envoi de chocolats. En langue française, certains libellés des étapes de la procédure d'envoi sont indiqués en anglais.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous nous penchons sur cette question, car ce n'est pas du tout l'intention. Merci pour le feedback.
PJ
11 févr. 2024
Tout est très bien. le mieux, abandonner la coopération avec Jeff de Bruges pour ouvrir des magasins en France, je pourrais profiter de mon cadeau d'anniversaire et de mes pralines préférées. Un bémol pour le transporteur, il m'envoie un mail le 5 pour me dire qu'il me livre le 6 mais passe le 7.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos produits.Concernant la livraison, nous prenons note de ce désagrément et travaillons à améliorer constamment notre service de transport.
22 sept. 2023
Excellents produits, belle créativité au niveau des produits et des emballages. Bravo à votre Équipe Marketing. Une suggestion pour les restaurateurs, les pâtissiers et vos clients particuliers : Proposer un Manon géant sur un base meringue ou un macaron. J'achète tout de suite. J. CAUWEL
25 sept. 2023
Super à entendre! Merci pour cette suggestion, nous nous penchons sur la question !
MT
Michel T.
Luxembourg
Merci à toute l'équipe, notamment pour une question que j'ai posée par e-mail au service clientèle et qui a été résolue. Merci pour la rapidité d'expédition et de livraison. Ici, l'envoi était fait vers l'Irlande, livraison très rapide à Galway et parfaite !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci infiniment pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis d'avoir résolu votre question par e-mail et que l'expédition vers l'Irlande ait été rapide et parfaite, jusqu'à Galway. L'équipe est reconnaissante pour votre confiance
SB

Haut de gamme

J’adore les Manons et les créations de la Saint Valentin . Mais toutes les autres pralines sont délicieuses .C‘est du haut de gamme ! Je souhaiterais pouvoir commander via le Net des ballotins comportant plus de chocolats blancs
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour votre enthousiasme concernant nos Manons et nos créations spéciales Saint-Valentin ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité haut de gamme de nos pralines. Votre suggestion de pouvoir commander des ballotins avec davantage de chocolats blancs en ligne est très intéressante et sera certainement prise en considération.

Un vrai coup de coeur !

Une amie vivant en Belgique m'a fait goûter vos chocolats Irrésistibles, que j'ai trouvé originaux en forme et surtout en saveur, un vrai coup de coeur ! J'ai passé commande pour faire partager mon émotion à mes amies françaises.
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Enchantés que nos chocolats Irrésistibles aient conquis votre cœur grâce à votre amie belge ! Merci d'avoir partagé cette délicieuse émotion en commandant. Nous espérons que vos amies françaises apprécieront tout autant !
18 févr. 2024

Parfait professionnel

Maintenir la facilité à obtenir rapidement les produits choisis. Perpétuer vos recettes qui font honneur à « l’or noir » de Belgique. Proposer un service de composition de ballotin: après tout, NEUHAUS en est l’inventeur
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Chez Neuhaus, nous nous engageons à fournir rapidement nos chocolats de qualité, à préserver nos recettes traditionnelles et à offrir un service unique de composition de ballotins, en hommage à notre héritage d'inventeur du ballotin.
satisfaite de ma commande, bine protégée à l'intérieur du carton d'envoi mais boîte abimée, resécurisée par Bpost. Je vous suggère de mieux sécuriser votre colis (fort heureusement il ne manquait rien de ma commande)
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Ravi que votre commande soit satisfaisante malgré l'état de la boîte. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer notre emballage. Merci de votre compréhension et fidélité. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt.
AS
Albert S.
Anderlecht
Efficacité Sérieux Bonnes informations sur l'évolution de la livraison Personnel très agréable ........tout est aussi délicieux que vos Pralines très appréciées par mes Amis de France.....Merci et Félicitations
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci pour vos aimables mots et votre appréciation pour nos pralines et notre service. Nous sommes ravis que vous et vos amis en France les aimiez. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À bientôt pour de nouveaux moments délicieux !
SL
Solange L.
Bruxelles
28 sept. 2023
Le soin apporté à l’emballage pour bien caler les produits dans la boîte afin qu’ils arrivent intacts à destination, lointaine, dans mon cas, et la rapidité de livraison. Je ne suis jamais déçue par Neuhaus.
30 sept. 2023
Tous vos produits sont délicieux.Rien àc hangerPersonnellement , je souhaite trouver des produits de la gamme massepain, dains les offres en ligne. Sauf erreur de ma part, je n'en n(ai pas trouiv
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Nous sommes ravis que vous trouviez tous nos produits délicieux, merci pour vos compliments ! Nous prenons note de votre souhait de trouver des produits de la gamme massepain dans nos offres en ligne. Nous apprécions vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre sélection.
Après les Irrésistibles, j'ai voulu goûter les "Duets". Pouvoir composer soi-même diverses associations de parfums est savoureux. Le joli coffret en fait de plus une idée cadeau originale !
Réponse de neuhauschocolates.com/fr_BE
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos Duets et trouvé le concept à la fois savoureux et original. Nous espérons continuer à vous surprendre et vous satisfaire avec nos créations.
3 déc. 2023

L’excellence faite chocolat…..

Rapidité et efficacité quant au suivi de notre commande et la livraison. Présentation raffinée des chocolats et toujours beaucoup de plaisir à les déguster comme à les offrir. Ne changez rien……