GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr
Avis:

708 avis au cours des 12 derniers mois2 197 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 juil. 2024
 Avis validé
La prise en charge de la commande et l'envoi du colis rapide. Par contre les 2 produits sont arrivés abîmés dû au fait qu'un des produits n'a pas été calé, protégé, emballé correctement . Celui-ci a donc abîmé l'autre produit. Donc forcément très déçue. Un gros manque de soin à ce niveau là ! Sachant qu'un colis parcourt beaucoup de chemin et qu'ils sont très mal menés je pense qu'il est primordial de faire le nécessaire.

Avis négatif le plus pertinent

19 oct. 2023
 Avis validé
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour GreenlandMX.fr

29 août 2024
 Avis validé

GMX01126379

Bonjour, désolé pour cette note mais vous m'envoyez un avis avec un numéro de commande GMX01126379 que je n'ai pas reçu et ce depuis 1 mois après ma commande sans aucune nouvelle de votre part. Ma suggestion pour vous améliorer est d'éviter d'envoyer une demande d'avis dans ce type de cas. Dans l'attente d'une réponse, cordialement Damien.
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 sept. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Effectivement l'approvisionnement d'un des produits commandés est plus retardé que prévue et pour cela nous nous excusons. Notre service clientèle vient de vous contacter pour vous proposer une compensation pour éssayer de réparer cet erreur. Cordialement l'équipe GMX
1 sept. 2024
 Avis validé
Je vous ai envoyé un email pour vous dire que les joints d'étanchéité n'était pas collé sur vos bidons d'essence 20l!!!!! Première sortie un joint perdu sur 3 bidons que je vous ai acheté !! Que compter vous faire ??? Merci de votre réponse A albert514jj@hotmail.fr
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Problème de livraison. Facturation de frais de retour… Pas de geste commercial alors que je n’étais pas à ma première commande sur ce site…
Signaler un avis
28 août 2024
 Avis validé
Commande annulée pour non présence de l’article qui été annoncé en stock sur le site
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 sept. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Effectivement l'article que vous avez commandé n'était finalement disponible chez le fournisseur, pour cela nous avons vous contacté immédiatement pour vous informer et vous proposer d'alternative. Cette situation exceptionnelle se produit dans certains cas, c'est pourquoi nous essayons de vous informer le plus rapidement possible et de vous proposer une solution. Cordialement l'équipe GMX
1 sept. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience En attente de réponse pour mon colis non livrée..
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 sept. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez GreenlandMX a été un succès. C'est notre objectif et nous travaillons au jour le jour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Votre commande se montre comme livrée à la date prévuee, pour cela nous avons vous demandé l'information nécessaire pour continuer l'enquête correspondante. Normalement ce type de procedures présentent un délai de résolution de 19 jours ouvrables donc il faudra attendre la réponde de la part du transporteur. Cordialement l'équipe GMX
il y a 9 jours
En cours de révision
Erreur pzd reprise
Signaler un avis
il y a 2 jours
En cours de révision
spam mail
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 5 heures
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
il y a 4 jours
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
11 août 2024
 Avis validé
J’ai commander début juillet et je n’ai toujours pas reçu ma commande aucune possibilité de joindre le livreur
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
14 août 2024
Je suis désolé pour l'incident que vous avez eu avec le transport. Comme vous pouvez le voir dans les informations sur le transport, il y a une plainte ouverte à ce sujet et dès que nous aurons des informations, le service clientèle vous en informera.
20 juil. 2024
 Avis validé
J’attends toujours ma commande depuis le 20 juin, nous sommes le 20 juillet !!!!
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
23 juil. 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de vérifier que effectivement votre commande a été expédiée le 21/06/2024 et malheureusement il n'y a plus d'informations concernant le transport à partir le 24/06/2024. Une réclamation est deja soumise dès le 25/06/2024 mais nous n'avons pas de résolution de la part du transporteur. Nous sommes régulièrement en contact avec DPD pour avoir une solution pour vous compenser comme il faut, dès que nous aurons des nouvelles nous vous recontacterons immédiatement pour vous indiquer la marche à suivre. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée et merci d'avance pour votre patience et compréhension. Cordialement l'équipe GMX
9 août 2024
 Avis validé
Commande réalisée en juillet sans aucune nouvelle a ce jour
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
14 août 2024
Bonjour. Je suis désolé et je vous demande de vérifier votre adresse électronique car vous avez été contacté par courrier à deux reprises, les 4 et 9 juillet. Le matériel commandé n'étant pas disponible, la commande a été annulée et l'argent remboursé le 9 juillet. Je suis désolé pour cet incident et les désagréments causés.
28 juil. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis, c'est interminable
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
29 juil. 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Nous venons de constater qu'à cause d'un erreur logistique de la part UPS votre colis est retournée vers nos installations. Nous venons de contacter notre équipe d'entrepôt pour vérifier la réception de la marchandise et son état pour pouvoir vous réexpédier / rembourser la marchandise. Dès que nous aurons des nouvelles nous vous contacterons immédiatement. Veuillez nous excuser pour toute possible gêne occasionnée. Cordialement l'équipe GMX
24 juil. 2024
 Avis validé
Nul
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
25 juil. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Nous venons de vérifier que le 24/06/2024 vous avez enregistrée votre commande mais malheureusement le fournisseur nous a confirmé l'impossibilité de nous fournir l'article en question pour cela vous avez été informé immédiatement. Nous vous prions de nous excuser pour toute possible gêne occasionnée mais étant donné que notre stock est mis à jour quotidiennement, il est possible que exceptionnellement certains articles ne soient pas disponibles malgré les informations que nous avons publiées sur le site web. Cordiàlement l'équipe GMX
7 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
2 sept. 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par téléphone pour clarifier ce qui s'est passé et chercher une solution immédiate, en essayant également d'éviter que ce type d'incident ne se reproduise. N'oubliez pas que, si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour tout ce dont vous avez besoin via le courriel info@greenlandmx.es ou aux téléphones 947 593 907 - 618 338 053 Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
4 juil. 2024
 Avis validé

Plus jamais!!!

Vélo en stock, commandé le 26/4 livraison prévue 4 jours après plus de nouvelles malgré plusieurs relances et le vélo arrive 3 semaines plus tard sans prévenir comme demandé lors de la commande. Un nouveau vélo qui arrive en panne: batterie HS. Il a fallu 2 semaines d'échange de mail avant de nous demander de renvoyer la batterie et ensuite plusieurs mails avant d’avoir enfin une nouvelle batterie le 27 juin! Est-ce normal de faire attendre le client aussi longtemps pour un achat neuf d’un vélo Husqvarna mc3!?!? Suite à une demande de dédommagement au vendeur GREENLAND MX on me propose 10% de remise supplémentaire sur un casque en solde….le vélo n’ayant même pas était contrôlé avant son départ de l’entrepôt !!! Comme d’habitude c’est le client qui se fait avoir. Plus de commande pour ma part sur ce site …
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
5 juil. 2024
Merci pour nous partager votre expérience. Normalement toutes les motos et vélos sont expédiées après 3-5 jours ouvrables de passer commande. Normalement la documentation et la préparation comprend du temps, pour cela l'expédition n'est pas immédiate malgré que l'article soit en stock (comme c'est le cas par exemple avec l'équipement pilote ou rechanges moto). C'est vrai que l'expédition a été effectuée 2 jours plus tard et pour cela nous nous excusons. Concernant la batterie, il s'agit d'un problème de fabrication donc la réclamation en garantie a été traité comme correspond, mais le dossier normalement comprend du temps et dépend du même fabricant. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience et compréhension tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
17 juil. 2024
 Avis validé
Pas de stock et quand il y en a, on m' annule ma commande parce qu au final il se sont rendu compte que l article que j avais commandé n était pas disponible. Ça fait 3 mois environ que j attend un retour de stock sur un article mais malheureusement toujours rien
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
23 juil. 2024
Bonjour. Nous regrettons l'incident et nous nous excusons. Les informations que nous avons sur le site web sont basées sur nos propres stocks et ceux de nos fournisseurs. Malheureusement, dans votre cas, l'erreur de stock était due à une erreur dans le stock du fournisseur. Nous ne souhaitons pas nous excuser, car même indirectement, l'erreur est la nôtre. En ce qui concerne les produits en rupture de stock sur le site web et dont l'information n'est pas mise à jour, c'est parce que le fournisseur n'a pas fixé de date de disponibilité pour ce produit. Je vous présente à nouveau mes excuses pour la gêne occasionnée.
22 mai 2024
 Avis validé
Cela fait maintenant 1 mois que j’attends désespérément ma commande, j’ai contacté UPS, qui me dit que le colis n’a pas été retrouvé donc que je dois contacter l’expéditeur. J’ai tenté d’appeler et de joindre greenlandM, j’ai eu un retour par mail comme quoi le requête était transmise au service logistique mais toujours pas de nouvelles…
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
6 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement vous avez ouvert une réclamation auprès UPS dès que toutes vos deux dernières commandes ont été confirmées comme livrées le 26/04/2024 (dont vous niez qui soit effectuée). Le 21/05/2024 vous nous avez tenu au courant par mail pour bien constater le problème, donc UPS a été contacté immédiatement par notre service logistique pour accélerer le dossier dans la mesure du possible. Finalement toutes les deux réclamations pour commandes non livrées ont éte remboursées correctement quelques jours aprés. Malheureusement comme nous avons été informés à ce sujet à partir le 21/05/2024 nous n'avons pu régler le problème avant. De tout façon, veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée à cause de cet incidence, et merci pour votre patience et comprehension tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX
24 mai 2024
 Avis validé
On m'a oublié j'ai dû envoyer 2 mail de rappel pour ma commande. Plus d'1 mois pour la recevoir
Signaler un avis
Réponse de GreenlandMX.fr
5 juin 2024
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous évaluer, en même temps que nous sommes désolés que votre expérience d’achats n'ait pas été de cinq étoiles, car c'est notre objectif principal. Pour cette même raison, nous allons vous contacter d'urgence par mail pour connaître votre cas et vous donner une solution ou compensation à ce sujet. Veuillez nous excuser pour toute possible gêne occasionnée et merci pour votre patience et compréhension. Cordialement de la part de l'équipe GreenlandMX.
21 mai 2024
 Avis validé
Livraison incomplète et mal localisée Colis avec des manques Service client déplorable
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
Retours colis Non acceptée alors que j'avais même utiliser le colis reçu
Signaler un avis