nuudcare.fr- Logo - Avis

nuudcare.fr

6 mai 2024
Je trouve la nouvelle formule moins efficace que la précédente. L'effet anti-odeurs fonctionne toujours mais moins longtemps, la crème est trop liquide et plus odorante. Cependant si c'est le prix à payer pour que certains puisse l'utiliser sans effet indésirable alors ce n'est pas dramatique. Je continuerai de l'utiliser évidemment et je serais ravi si la texture pouvait revenir tel qu'elle était, c'est à dire sous forme de pommade.

23 mai 2024
Bonjour, J'ai testé la nouvelle formule et j avoue être un peu déçu. Je trouve que ma mauvaise odeur revient plus rapidement et je trouve également transpirer plus. La première formule plus grasse était nettement plus efficace et bien appliquée dans vos recommandation n a eu aucun effet indésirable sur moi. J ai également essayé le nouveau stick et le constat est le même. C ets dommage. Mon conjoint qui a aussi essaier les 2 pense la même chose.

Avis pour nuudcare.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres