grenier-alpin.com- Logo - Avis

grenier-alpin.com

19 juin 2024
Très bon produit. Un seul bémol, pourquoi confier la livraison à GLS, un transporteur qui fait en sorte que le client finisse par faire lui même un partie de son travail. Pour un dépot convenu à pied d'immeuble, il a fallu se démener pour éviter l'alternative proposée comme récupérer le colis à l'agence GLS... Livraison finalement faite avec une semaine de retard

29 sept. 2023
J'ai passé commande de 4 chaises de cuisine Flaine sur le site. Elles m'ont rapidement été livrées. Conditionnées par lot de 2 dans des cartons si fins que les pieds les ont perforés. A l'intérieur, elles étaient protégées l'une de l'autre par un fin carton souple inefficace. Le pied de l'une des chaise présentait un éclat. Heureusement, j'avais de la peinture de couleur très voisine et de la pâte à bois. Trois des chaises étaient bancales et deux légèrement déboitées. Le retour étant à ma charge, j'ai conservé la commande. Ce n'est pas sérieux du tout. J'ai payé 378 euros. J'aurais du me fier aux autres avis publiés. Passez votre chemin. ! Il existe d'autres sites plus sérieux !

Avis pour grenier-alpin.com

Livraison rapide et montage simple, très bonne qualité
11 oct. 2023
Produit conforme et mise en livraison satisfaisante.
Très beau meuble , bien emballé et livraison rapide
Rapidité, efficacité, et communication parfaite
3 févr. 2024
Beaux meubles, emballage et livraison soignés
AU TOP TOUT A ETE PARFAIT DU DEBUT A LA FIN
Réponse de grenier-alpin.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vos remarques très encourageants et sommes ravis de votre satisfaction. A très bientôt, L'équipe Grenier Alpin
Livraison rapide et conforme. Parfait.
Réponse de grenier-alpin.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons voir revoir bientôt, Le Grenier Alpin
Colis livre en temps et en bonne état
Prix de la livraison élevé.
10 nov. 2023
Les meubles sont de qualité
Belle qualité
parfait
16 avr. 2024

Bon produit et envoi rapide

3 mai 2024
25 avr. 2024