Très bon produit. Un seul bémol, pourquoi confier la livraison à GLS, un transporteur qui fait en sorte que le client finisse par faire lui même un partie de son travail. Pour un dépot convenu à pied d'immeuble, il a fallu se démener pour éviter l'alternative proposée comme récupérer le colis à l'agence GLS... Livraison finalement faite avec une semaine de retard
J'ai commandé un clic clac. Le produit semble de qualité.
Par contre, ne demandez pas une date de livraison plus tardive que celle prévue. En effet j'ai commandé le 9 juillet, j'ai demandé une livraison le 1er août. Le 23 juillet, je leur rappelle la date demandée. Finalement le canapé est mis en expédition le 1 août pour une livraison le 10 août. Le jour de mon départ en vacances. Le service client n'a même pas reconnu son erreur. C'est dommage car l'erreur gâche mon expérience avec grenier alpin.
Défaut sur Housse du canapé. Couture mal réalisé à plusieurs endroits.
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25 juil. 2024
Avis validé
bois cassé/ de pierre qualité et finition honteuse
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18 mars 2024
Avis validé
Bois pourri infecté d'insectes xylophages
Le meuble reçu n'a pas été correctement traité puisque nous avons constaté la présence d'insectes xylophages dans le bois lors de l'ouverture du produit (présence de trous et sciures). Le SAV ne donne pas suite à notre réclamation car nous avons passé le délai de 48h après la réception pour valider la conformité. Au vu du prix du meuble, c'est complètement scandaleux ! Le produit est Made in China; fuyez le Grenier Alpin !
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Réponse de grenier-alpin.com
20 mars 2024
Madame,
Nous accusons réception de votre avis et de vos commentaires.
Nous sommes surpris du contenu de votre message du 19/03 à 22h puisque nous avons accepté la prise en charge de votre dossier.
Vous nous avez d'ailleurs adressé le message suivant le 19/03 à 18h :
"Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous confirmons que nous souhaitons la reprise et remboursement de la bibliothèque."
De plus, nous vous rappelons qu'il est de la responsabilité du destinataire de contrôler sa marchandise à réception.
Vous disposez d'un délai de 48h pour effectuer une réclamation.
Malgré le non respect de cette règle, nous prenons intégralement en charge votre dossier.
Nous vous remercions de prendre vos responsabilités comme nous avons pris les nôtres et bien au-delà pour un traitement rapide et efficace de vos demandes.
Cordialement,
Le Grenier Alpin