www.matijardin.fr- Logo - Avis

www.matijardin.fr

bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir. suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.

Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé.... J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services. J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation. Cordialement.

Avis pour www.matijardin.fr

29 août 2024

trop chère et mauvais emballage

Beaucoup trop chère pour un petit ressort et frais de ports excessifs. Emballage enveloppe, le ressort est arrivé aplati !
2 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix et l'emballage et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Cordialement, L'équipe Matijardin
13 août 2024
Je n'ai pas recu l'article. Juste beaucoup de messages de dpd. Voir les pieces jointe. J'ai ete a la maison a attendre tous les jours.
13 août 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr. Nous serons ravis de traiter votre réclamation et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Matijardin

commande toujours pas recu

deja il faudrais que j ai recu ma commande et respecté les delais de livraison la il y a du travail a faire 24 ou, 48h laissé moi rire
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard et les désagréments causés. Nous tenons à vous informer que votre colis est en cours de livraison aujourd'hui. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, Alexia de Matijardin
15 août 2024
Je n'ai pas été averti de la livraison en point relai
6 août 2024
9 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter à pour en discuter et trouver une solution. Merci pour votre retour, Alexia de Matijardin
8 juil. 2024

bobine 064

J'ai commandé une bobine pour une tronçonneuse stihl 064 cette bobine est arrivée rapidement mais ne convenait pas à ma machine qui pourtant était une 064 matyjardin me dit de la renvoyer pour un remboursement qu'ils ont une autre référence qui pourrait convenir l'autre référence ne convient toujours pas et je n'ai pas été remboursé des bobines en plus du prix des bobines il m'a fallu payer pour le renvoi
8 juil. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser de cet incident. Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin
JB
jean-claude b.
villetoureix
15 juil. 2024

Comment être pris pour un pigeon

Bonjour, première commande et je ne reçoit pas ce que j'ai commandé. En plus je dois renvoyer à mes frais 15 € ma commande et je dois repasser une autre commande..... Surement pas j'ai pas envie de repayer 15 €. En résumé je suis l'idiot de la commande
23 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon article lors de votre première commande. Nous comprenons votre frustration concernant les frais de retour. Veuillez contacter notre service clientèle pour que nous puissions arranger un retour sans frais pour vous et assurer l'envoi correct de votre commande. Nous voulons résoudre ce problème au plus vite pour vous. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Alexia de Matijardin
20 juin 2024
je vous commande un joint de 50 mm et je reçois un joint inadapté de 46 mm . . . donc qui ne conviens pas ! ! !
21 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas. N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir. Bien à vous, Alexia de Matijardin
18 juin 2024
Une semaine et toujours pas de courroie pour 8,60 € de livraison, je ne recommenderai plus .
19 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre courroie. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus avec des frais de livraison de 8,60 €. Pour résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service clients pour plus de détails. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Matijardin
27 juin 2024
Non conforme
27 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés que l'article ne corresponde à vos attentes. Nous avons fait remonter votre commentaire afin de modifier la fiche produit pour que la description soit plus explicite. Alexia de Matijardin
30 mai 2024
je suis déçu d'apprendre que vous ne pouvez pas remplacer ma lame qui me ne convenais pas; Vous allez recevoir mon colis en retour et je crois qu'il était tout a fait possible de changer la lame et de mettre dans le colis la nouvelle lame ( que j'avais payé ) Dommage de ne pas satisfaire le client simplement. En parallèle j'avais commandé chez vous un ensemble de 2 lames ( droite et gauche) confiant de votre efficacité je suis déçu .J'attend donc votre remboursement;
31 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes concernant le remplacement de la lame. Nous comprenons votre déception et regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous confirmons que nous allons procéder à votre remboursement dès la réception du colis. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de votre compréhension et de nous avoir fait part de votre expérience. Cordialement, Matijardin
23 mai 2024
scandaleux , je n'ai jamais reçu mon colis avec les 2 lames de tondeuse et j'ai reçu un colis avec une petite meule d'affutage offerte dont je me moque royalement !!! la personne au tel a qui j'ai eu affaire m'a parlé d'un colis ouvert , ou de voisins qui se seraient servi !!! foutage de gueule , ma boite aux lettre est sécurisée et fermée a clef !!! quel manque de professionnalisme !!! une d'occulter le problème ! bravo !!!
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous tenons à vous informer que votre commande a été entièrement remboursée. Nous regrettons profondément les erreurs et les malentendus qui ont pu se produire, ainsi que les réponses inappropriées que vous avez reçues. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Matijardin
26 mai 2024
Vous me posez une question alors que je pas reçu le produit ou bien je n'ai pas été averti qu'il était arrivé au point relais livré par DPD . Je pense qu'il devrait y être mais pas de nouvelles pas de SMS .Qui doit m'avertir ? Si c'est DPD ça ne m'étonne pas
27 mai 2024
Bonjour, Votre colis est arrivé le 27/05/2024. Nous vous souhaitons une belle et agréable journée ! Bien à vous, Alexia de Matijardin
13 juin 2024
Toujours rien reçu comment voulez vous noter j'espère que je vais recevoir ma courroie personne averti où est elle le livreur DPD n'est pas très sérieux !!!! Je veux savoir
14 juin 2024
15 juin 2024
Très déçu mauvaise commande de votre part alors que j'ai mis le produit exact qui me fallait !!!
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons votre déception. Pouvez-vous nous fournir plus de détails ? Nous ferons de notre mieux pour résoudre cela rapidement. Cordialement, L'équipe Matijardin
13 juin 2024
je vous invite à lire nos echanges par mail,vous m'avez purement et simplement arnaqué.
14 juin 2024
Bonjour, je suis vraiment navrée pour le désagrément subi. Notre service client a pris contact afin d'avoir plus de détails et pouvoir apporter une solution adéquate. Bien à vous, Alexia de Matijardin
24 mai 2024

Colis non reçu

Colis non reçu
18 avr. 2024

Très déçu

J'ai bien reçu dans les temps ma commande, mais malheureusement seul les écrous sont correctes. Les goujons pour la ms 440 n'ont pas la bonne entretoise et le connecteur pour la ms 250 est prevus pour d'autres machines alors que dans ma commande tout était correct. Cela me coûterait plus chère de les renvoyer que d'aller en acheter d'autres. C'est bien regrettable.
22 avr. 2024
23 mars 2024
Je commande dix pots de diamètre 40 en terre cuite. Afin de lever tout doute j'interroge votre service "aide" qui me répond, "les pots sont bien en terre cuite. A l'arrivée ils sont en plastique!!! Je confirme, vous êtes nuls
- Livraison de ma commande : * absence du catalogue gratuit * membrane cassé àl'arrivée du fait d'un colis souple selon moi * membrane inadaptable à une stihl Contra (diametre de goupille trop gros) Bref un client perdu
Réponse de www.matijardin.fr
Nous sommes vraiment désolés pour les soucis rencontrés avec votre commande, et nous comprenons tout à fait votre frustration. Il semble qu'il y ait eu plusieurs points qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de résoudre ces problèmes au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client. Pour toute autre réclamation ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous écrire par mail à contact@matijardin.fr ou à nous appeler au 04 81 120 120. Merci de votre compréhension, Alexia de Matijardin