bonjour, c'est la première fois que je côtoie votre service . je suis agréablement surpris de votre écoute au tel. suite a une question sur un produit la personne au bout du fil à pris le temps de recherché avec moi la pièce qui pouvait convenir.
suite à une erreur sur un autre produit, le retour, a bien été pris en compte et remboursé. continuer dans cet esprit, c'est agréable de travailler avec vous.
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé....
J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services.
J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation.
Cordialement.
j ai jamais recu le produit !! , il a etait retourné a l expediteur ? ?? et l on me rembourse mon achat moins les frais de port , donc je viens de perdre une dizaine d euros sans que je sois consulté 1 seule fois !!! et sans que ma responsabilité puisse etre mise en cause .
ps : au telephone matjardin et injoignable contrairement a ce qu il annonce sur la boite vocale , et par mail pas de reponse........ !!
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
14 oct. 2024
"Bonjour,
Veuillez nous excuser de cet incident de livraison. Nous nous efforçons de choisir des prestataires de qualité capables de vous livrer dans les temps.
D'après notre système, votre commande a bien été livrée.
Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120.
Merci de votre compréhension,
Alexia de Matijardin"
il y a 4 jours
Avis validé
Câbles pas conforme à l'annonce, en effet j'ai commandé des Câble avec boule tonneau de 7,1mm.
J'ai reçu des Câble de 8,1.
Ce n'est pas la même chose.
Je ne peux pas les utilisé.
Annonce mensongère.
Je déconseille ce site marchand.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
il y a 4 jours
"Bonjour,
Nous comprenons : nos rédacteurs essayent de renseigner le plus de détails possibles sur les produits mais s'il vous manque des infos pour faire votre choix, nous nous tenons à votre disposition au téléphone ou par email avant votre achat.
À bientôt chez Matijardin, Alexia du service client. "
4 oct. 2024
Avis validé
J'ai payé pour que mon colis soit livré à mon adresse, et malheureusement celui-ci a été livré dans un point relais à 7 kms de chez moi
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
4 oct. 2024
Bonjour
Aillant vérifié votre commande, vous aviez bien choisi une livraison point relais. Je suis navrée que ce mode de livraison ne vous convienne pas.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
L'équipe matijardin
17 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
27 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés que ce produit ne convienne pas.
N'hésitez pas à nous le renvoyer pour remboursement, nous avons d'autres références qui pourraient convenir.
Bien à vous, Alexia de Matijardin
22 août 2024
Avis validé
Livraison en retard, 7 euros de frai de port sur un produit a 19 euros, pour être obliger de faire 15 minute de voiture pour allez le cherchez en point relais alors que la demande étais à domicile.
Cependant, service téléphonique réactif, réponse rapide même part mail.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
23 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le retard de livraison et comprenons votre frustration concernant les frais de port. Nous vous remercions néanmoins pour vos remarques positives sur notre service client. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre service.
Cordialement, Alexia
29 août 2024
Avis validé
Le robinet reçu avait l'entrée de vis écrasée ; j'avais un écrou avec ce même pas de vis qui m'a permis, après un coup de lime fine, de recréer, en forçant, le pas.
Claude CHANCEAU.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le défaut rencontré sur le robinet. Merci de nous en avoir informés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Matijardin
29 août 2024
Avis validé
fait commande le 24/08/2024 à 18h48 toujours pas de livraison et pourtant frais 6,95e
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
2 sept. 2024
Bonjour,
Votre colis est arrivé dans votre point relais le 29/08/24.
Cordialement, Matijardin
5 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
6 juil. 2024
Avis validé
Pas reçu le principal de la commande et on ne m’a pas remboursé les frais d’envoi.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
8 juil. 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser de cet incident.
Pour toute autre réclamation, nous vous invitons à nous contacter par mail via : contact@matijardin.fr ou par téléphone au : 04 81 120 120.
Merci de votre compréhension,
Alexia de Matijardin
15 juil. 2024
Avis validé
Je suis toujours en attente du colis qui est notifié parti depuis une semaine
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'ai commandé
Si j'avais déjà reçu au moins ce que j'avais commandé....
J'aurais probablement pu être bien plus objectif mais là en commandant 2 jerricans de 5 l + 1 bec verseur amovible et recevant uniquement 2 jerricans de contenance différente (C.f. mon mail de ce jour (12/04/2024) au service contact@matijardin.com)... vous comprendrez que je ne puisse être satisfait de ma commande et donc de vos services.
J'attends un contact rapide de votre part pour réctifier cette situation.
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
15 avr. 2024
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et je comprends votre frustration concernant votre commande. Je suis désolé pour cet inconvénient. Nous allons examiner votre cas immédiatement et nous vous contacterons dès que possible pour rectifier la situation.
Cordialement, Alexia de Matijardin
4 mars 2024
Avis validé
Toujours les frais d expédition trop haut
Ce n'est pas une question du site ou magasin, les produits sont bons, les frais d'expédition restent un frein aux commandes, un article pour 6 & 7 € coûte plus cher en frais de transport, et la réponse du mode de livraison est fausse, cher ou pas cher la poste livre ses colis avec les mêmes délais, DPD n'en parlons pas, les points Relay ne sont jamais respectés, toujours une excuse événement majeur, bref le souci avec matin jardin les frais d'expédition et délais.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
4 mars 2024
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant les frais et délais d'expédition et sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. Votre retour est précieux et nous pousse à chercher des solutions pour améliorer nos services de livraison. Nous travaillons à trouver des options plus économiques et fiables pour nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute aide ou information supplémentaire.
Merci pour votre patience et compréhension.
Cordialement,
13 mai 2024
Avis validé
Un peu une arnaque la livraison…
Pièce indispensable commandée en urgence : commande passée à 11h du matin, frais de port de 14€ pour être livré le lendemain avant 13h.
Résultat : la pièce est arrivée 3 jours après. J’ai un peu le sentiment d’avoir été arnaqué…
Ne proposé pas quelque chose que vous ne pouvez visiblement pas assuré.
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
13 mai 2024
Bonjour,
je suis vraiment désolé de lire votre expérience décevante avec la livraison. Je comprends parfaitement votre frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'une pièce commandée en urgence.
Il est important de souligner que notre service de livraison avec Chronopost est censé garantir une livraison le lendemain pour les commandes passées avant une certaine heure. Cependant, je tiens à vous informer que selon les départements, le livreur Chronopost ne travaille pas toujours le week-end, ce qui explique pourquoi la livraison a été effectuée ce lundi matin. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
En attendant, si vous avez besoin de toute autre assistance ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
18 mars 2024
Avis validé
produits et delais de livraison impeccable en revanche j ai demander une livraison a domicile et j ai eu une livraison en point relais
j en suis tres decu je ne souhaites plus etre livrer par DPD
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
18 mars 2024
Bonjour,
nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos produits et les délais de livraison impeccables. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ait été livrée en point relais au lieu de chez vous comme demandé.
Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet incident.
Merci de nous avoir informés de cette situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous restons à votre disposition pour toute question,
Cordialement, Alexia du service client Matijardin
16 févr. 2024
Avis validé
Pas reçu celui commandé
Dommage je n’ai pas reçu l’article commandé, malgré que l’on me l’ait remboursé ça ne me sert à rien puisque celui ci je l’ai déjà et je n’ai toujours pas celui commandé à l’origine
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
16 févr. 2024
Nous comprenons votre frustration, c'est vraiment regrettable. Même si vous avez été remboursé, cela ne remplace pas l'article que vous attendiez. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous aider davantage, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
30 mai 2024
Avis validé
Pneus tassé et déformé dans l emballage, comment fait on pour le montage ?
Signaler un avis
3 mai 2024
Avis validé
J'attends toujours ma commande?
Richard.villeminot@wanadoo.fr
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
3 mai 2024
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard et les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte votre situation et nous allons immédiatement régulariser le problème afin que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.
13 mai 2024
Avis validé
pieces soit disant dispos et pffff plus de pieces pas top
Signaler un avis
Réponse de www.matijardin.fr
15 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre pièce, nous offrons 20.000 références et il peut y avoir en effet des réassorts.
Merci de votre compréhension,
Nous restons à votre disposition, Alexia de Matijardin