Suite à petit problème, j'ai appelé et la personne qui m'a répondu était à l'écoute. C'est parfait.
Juste que si la commande concerne plusieurs pièces de la même référence mais que la quantité n'est pas en stock, le site ne signale pas.
J'ai commandé 20 écrous en livraison express et comme il n'y en avait que 18 en stock, ce n'était pas signalé. Dommage.
Mais personnel super réactif et très professionnel. Très à l'écoute.
Ce sont des pros.
Message urgent important engageant la sécurité.
J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal.
C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie.
Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers.
Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société.
Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet.
Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.
Bonjour oui et bien la pièce envoyée soit disant ne correspondait pas un neiman en l'occurrence alors que la pièce correspondait le livreur à déposer par-dessus le portail j'ai pas pu faire le retour j'ai eu beaucoup de problèmes avec la société DPD pour pouvoir retourner le colis il a fallu que euro 4x4 sans occupe pour pouvoir retourner le colis sinon du côté euro 4x4 remboursement du paiement donc dans l'ensemble pas très content
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Frais de port sans reponse
Sur votre site il est indiqué que les frais de port sont offerts à partir de 20kg ou 159euros et notre commande remplissait les 2 critères.
Nous avons donc fait plusieurs mails resté sans réponse.
Votre suivi client est nul et nous vous demandons le remboursement des frais de livraison, sans quoi nous ne vous recommanderons pas.
Tout d'abord et avant tout, répondre aux messages que vous recevez suite à une commande d'ailes arrivée endommagée. Nous sommes Lundi, je vous ai envoyé un message Jeudi dernier, et n'est rien reçu en retour à ce jour.
Signaler un avis
9 oct. 2024
Avis validé
Bonjour aucun stikeur de votre marque pâte à joint mort 2 cm de bouchont dans le tube .pour 300 euro de commàde un stikeur ou un 🖍 aurai étai cool
Signaler un avis
2 oct. 2024
Avis validé
La moindre des choses c'est de reprendre et de rembourser la piece qui n'était pas conforme à ma commande
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
J’ai commandé il y’a une semaine la commande est toujours en préparation
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Les pieces commandees ne se montent pas sur ma voiture
Signaler un avis
9 oct. 2024
Avis validé
J’envoie un email au SAV mais pas de réponse.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Le philtre a huile livrer n'est pas le bon
Signaler un avis
17 oct. 2024
Avis validé
Pas reçu la commande
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
8 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
j'ai commandé un croisillon pour navarra...j'ai commencé à le monter
problème car le graisseur est trop long et il bute donc inutile de continuer à le
monter...impossible. j'ai appelé et j'ai expliqué. ils sont au courant du problème
mais ils s'en tapent. aucune solution proposée. c'est pas des spécialistes c'est des amateurs. plus jamais..je déconseille d'acheter .
j'ai mis une étoile et c'est déjà trop et chronopost au secours..à éviter
Signaler un avis
13 sept. 2024
Avis validé
Cette entreprise vends des produits qui ne sont pas disponibles et sur l´annonces rien n´est signalé sur le suiviil est encoreen préparation, mais il n´y a plus de montant de la commande !! le commercial après ma plainte m´a assuré me rembourser rien n´à été fait, heureusement que j´ai acheté avec paypal, lequel m´à remboursé immédiatement.
Signaler un avis
5 sept. 2024
Avis validé
Nous avons passé une commande et PAYE le 6 août, plus de 3000 €, nous sommes le 5 septembre, nous n'avons toujours pas reçu de pièces. Il vous manque 4 jantes, nous vous avons demandé d'envoyer ce que vous aviez, les jantes ne pressaient pas, MAIS, toujours pas de livraison. NOUS SOMMES TRES DEÇUS
Signaler un avis
13 sept. 2024
Avis validé
J'ai commander un kit de deux roulement de nez de pont un seul roulement a été livré sur les 2. Après plusieurs appel et message aucune réponse du SAV qui est injoignable... Je suis obligé de commander le roulement chez un autre fournisseur... Je vous déconseille donc vivement Euro 4*4 Parts.
Signaler un avis
16 sept. 2024
Avis validé
PIECE VOITURE FANTOME
J'ai commandé des pièces soit disant en stock chez vous et finalement disponible qu'un moi après et il a fallu que j'appel pour me le savoir.
Depuis j'attend avec une voiture bloqué.
La personne que j'ai eu au téléphone me propose de me rembourser ou d'attendre, merci pour l'alternative.
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
Je devais recevoir mon colis au bout d'une semaine, et a la fin de cette semaine, après avoir vue que sur le site, mon colis était "en préparation", je l'ai ait appelé et il m'on dit qu'ils recevaient la pieces chez eux dans 10 jours, donc presque 3 semaines pour un croisillon, merci
Signaler un avis
3 sept. 2024
Avis validé
Très déçu de ma dernière commande, envoi en express pour une réparation en Andalousie. Commande passée le 13 août et réceptionnée le 24 août. Malheureusement nous n’étions plus sur place lors de la livraison…