nature-et-forme.com- Logo - Avis

nature-et-forme.com

23 déc. 2023
J'ai aimé la clarté du site et sa facilité d'utilisation ; j'ai également apprécié le bon suivi des commandes et la rapidité des livraisons. Pas grand chose à faire pour faire mieux ; éventuellement plus de précisions sur certains compléments , par exemple j'ai pris un produit pour les yeux et dessus il est marqué "2 gélules par jour" - Quand ? le matin ou le soir ?

Il y a eu une erreur de préparation et d'envoi dans ma commande ; je n'ai pas reçu les produits commandés et payés. J'ai fait une réclamation et la réponse à celle-ci m'a surprise un peu, mon interlocuteur me demandait si je voulais toujours recevoir les produits commandés alors que celui reçu par erreur n'avait rien à voir avec ceux que j'avais commandés ; de plus celui que j'ai reçu doit coûter moins cher que ce que j'ai réglé, donc pourquoi m'en contenter ? Pour moi, la question ne devait pas se poser et l'envoi des produits commandés non reçus aurait du être immédiate après ma réclamation. Et enfin, les phrases dans les courriels envoyés ne sont pas d'un français le plus correct (les écrits sont la retranscription du langage oral, or un écrit doit être différent du mode oral). Pour une première commande, ma confiance dans ce site est limitée.

Avis pour nature-et-forme.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres