Felinaworld.com/fr/

Bonne gestion de ma livraison. Un peu plus long que d'habitude. Mais le colis est bien arrivé.👍C'est sûrement dû au black friday. Il faut resté positif felinaworld est une très bonne enseigne en ligne. Jamais déçu.
JB
Jean François B.
SAINT GERMAIN DU CRIOULT

13 sept. 2024
Bonjour, si la livraison est ok, il n'en va pas de même pour les retours. En effet les frais d'envois sont à charge du client. Alors que pour ma part la commande est généralement à plus de 200 euros.

Avis pour Felinaworld.com/fr/

4 oct. 2024

Excellent merci felinaworld

Deuxième commande pour cette année et toujours rien à redire encore une fois envoie rapide et tout est arrivé en excellent état avec un emballage soigné encore merci à felinaworld 👍🙏👏
7 oct. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre boutique en ligne ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les nouveaux produits.
DT
Dom T.
Havel
2 oct. 2024

Choix prix livraison rapide

J’aime particulièrement le choix des articles ainsi que les prix très compétitifs La livraison est très rapide et gratuite à partir d’un certain montant d’achat
7 oct. 2024

Spooky town éléments de déco super !

Les décors et sujets commandés pour compléter ma décoration d’halloween sont arrivés très bien emballés. Tout est installée c'est vraiment top !
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Produits LEMAX moins chers que partout ailleurs, livraison rapide et sans incident.
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Le prix assez honereux et jamais ils m envoie de notification sur les nouveautés
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@felinaworld.com.
5 oct. 2024
Envoi rapide, commande parfaite et emballage soigné ! Bonne continuation
24 sept. 2024
Fana des villages de Noël, tout est parfait rien à redire.
26 sept. 2024

Je commanderai encore

Colis arrivé intacte, délais de livraison rapide!
Réponse de Felinaworld.com/fr/
Commande bien emballée et reçue dans les temps.
24 sept. 2024
La rapidité et le soin apporté à la livraison
26 sept. 2024
ME
maryse e.
stambruges
2 oct. 2024

première commande et surement pas la dernière

rapidité d expédition, emballage au top .....
10 oct. 2024
Prix raisonnables, livraison rapide
27 sept. 2024
Envoi rapide. Colis bien protégé.
30 sept. 2024

Felinaworld super

Rien à redire, toujours au top.
27 sept. 2024

Très satisfait