logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

29 juil. 2024
Bonjour, Points négatifs: Je n'avais pas été averti que le trajet en TGV Inouï entre Chambéry et Milan serait effectué en partie en bus ce qui a considérablement allongé le trajet dans de très mauvaises conditions (attente des bus, bagages entassés et abimés dans la soute du bus, foire d'empoigne pour trouver une place car les groupes voulaient rester ensemble) A l'hôtel, le petit déjeuner était très insuffisant: pas de pain, pas de viennoiseries, que des pommes vertes comme fruits, un café si infect et de quelques gouttes seulement sur un distributeur que j'ai du choisir un café au lait allongé de 4 ou 5 cafés "long" (en fait très court) pour remplir à moitié une tasse ! Les points positifs: Chambre petite mais suffisante, tout comme la salle de bains. Draps propres, serviettes épaisses et changées chaque jour, personnel de réception aimable et serviable.

Avis pour logitravel.fr

25 févr. 2024
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
17 févr. 2024
GM