happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 897 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

IL
Isabelle L.
TIVERNON
30 juin 2024
8 juil. 2024
Ce cadeau était attendu pour une cérémonie importante. Je ne l’ai toujours pas reçu 😔 En ce qui concerne le produit je ne peux pas encore faire de retour.
9 juil. 2024
Bonjour Isabel et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis à temps malgré le délai annoncé par notre transporteur. Vous n'avez malheureusement pas fait part de cette situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à vous recontacter afin d'ouvrir une enquête auprès de notre transporteur et pour vous proposer un dédommagement. Nous vous présentons toutes nos excuses au nom du transporteur pour cet aléa et espérons que ce geste vous fera oublier cette mésaventure. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juil. 2024

Un peu déçu

Ça reste bien fait mais le dessin de la carte était bien plus joli que le résultat gravé sur le bracelet . C’est dommage , je suis déçu du rendu.
8 juil. 2024
Bonjour Manon et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir votre déception concernant la gravure réalisée. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre équipe. Notre service client veillera donc à vous recontacter dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juil. 2024
Je n’ai pas reçu le bon bracelet malheureusement… Avant je recommandais sans problème mais là c’était pour un cadeau et c’est loupé
16 juil. 2024
Bonjour Angèle, Merci d'avoir partagé votre avis. Notre atelier est composée d'une petite équipe qui confectionne chaque commande à la main, il peut donc parfois arriver qu'une erreur survienne et nous en sommes sincèrement navrés. Soyez assurée que cela est exceptionnel. Notre service client vous a bien entendu proposé de nous retourner l'article erroné à nos frais afin de vous expédier le bijou commandé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette mésaventure et espérons que cette commande n'entachera pas votre avis sur vos dernières commandes passées ! Notre équipe se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
9 juil. 2024
je ne me suis trompé dans la taille le médaillon est trop gros je n'aime pas. je dois recommander la taille en dessous.
9 juil. 2024
Bonjour Faustine et merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception. Soyez cependant informée que la taille des médailles est toujours précisée dans leur intitulé ainsi que dans leur description. Des photos portées vous permettent également de vous rendre compte de la taille de la médaille autour du cou pour éviter toute déception. À l'avenir, veillez à bien prendre connaissance de ces informations et n'hésitez pas à consulter notre guide de taille de médailles sur notre site pour vous aider à faire votre choix. Notre service client se tient par ailleurs disponible pour toute demande de conseil. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

DOMMAGE

J'étais persuadé que les dédicaes étaient sur les stylos et non pas sur la boite. Grosse déception
3 juil. 2024
Bonjour Philippe et merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une incompréhension lors de la personnalisation de votre coffret. Des photos d'exemple pour présenter la disposition sont proposées sur notre site et nous précisons dans la description que la gravure des stylos est en option. Dans le module de personnalisation, vous avez ainsi sélectionné l'option "Non merci" lors de l'étape "Personnalisation des stylos". Notre service client reviendra vers vous pour plus d'explications, nous espérons pouvoir répondre à vos interrogations. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
7 juil. 2024
Bonjour Je n ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement.
8 juil. 2024
Bonjour Nastassia et merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis malgré le délai annoncé. Il semble que vous n'ayez pas fait part de votre situation à notre service client. Notre équipe veillera donc à revenir vers vous au plus vite afin de vous accompagner. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
30 juin 2024
Gravure de meilleure qualité car peu visible…
1 juil. 2024
Bonjour Emeline et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés que votre gravure ne vous apporte pas entière satisfaction. Après vérification, aucune erreur n'a été commis lors de la réalisation de votre gravure, mais la typographie fantaisie choisie peut en effet dégrader la lisibilité par rapport à une typographie plus classique. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges avec notre équipe afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 juil. 2024

Decue

Un peu déçue de la matière
25 juil. 2024
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçue par votre bracelet. Comme mentionné dans la description de l'article commandé, il s'agit d'un bracelet en tissu Liberty avec une médaille en plaqué or. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin d'en savoir plus sur le motif de votre déception. Soyez assurée que notre équipe fera tout son possible pour répondre à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
23 juil. 2024
Marquage trop gros!!
25 juil. 2024
Bonjour Alimatou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfaite par la gravure réalisée sur votre article. Il semble que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente pour nous faire part de cette situation. Notez que notre équipe ne manquera donc pas de vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous accompagner au mieux. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
29 juil. 2024
29 juil. 2024
Bonjour Thibaut, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait par votre commande. Vous n'avez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre déception, notre équipe veillera donc à revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle