happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 897 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

20 juin 2024

Super produit et services de qualité !

Commandé un bracelet pour homme. Le produit a été fabriqué dans la journée et expedié le soir même, présentation très soignée avec un produit offert dans une boite toute mignonne. J ai eu un problème avec le relais pour le retrait (donc indépendant de Happy Bulle) et le service client m a répondue et dédommagée. En résumé une supère expérience, de beaux produits "Made in France", un service client ultra réactif et compréhensif ... je recommande et recommanderai. Merci beaucoup
26 juin 2024
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour ! Il est en effet très important pour nous de vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle
5 juin 2024
J'ai commandé une bague pour la fête des mères et une plaque pour la fête des pères. C'est trop mignon! Nous avons fais nos empreintes et nos enfants ont pu écrire de l'autre côté. Autant je connaissais le principe sur pendentif de collier ou bracelet, sur une bague c'est totalement inédit et carrément original!! Si je dois mettre un petit bémol c'est que j'avais craqué pour la bague ajouré de petits coeurs tout autour mais elle n'existe qu'avec une plaque ou l'on peut seulement mettre une lettre, pas de gravure personnalisée. C'est trop dommage Sinon super contents nos les arboront fièrement Merci beaucoup
5 juin 2024
Bonjour Marina et merci pour ce commentaire détaillé. Votre retour nous fait chaud au cœur ! Toute l'équipe est attachée à vous proposer des collections variées, allant des modèles classiques aux plus originaux. Nous sommes donc ravis que vous ayez trouvé votre bonheur et espérons vous revoir bientôt. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
4 juin 2024
Autant j'ai été ravie du résultat de l'image soumise pour la gravure du couvercle de la boite (avec plume à encre), autant j'ai été déçue de la gravure du prénom -beaucoup trop petite- sur la plume elle-même. Toutefois après négociations, j'ai pu renvoyer les 2 boites avec leurs plumes afin que la gravure des prénoms soit refaite de l'autre côté et dans une police légèrement plus grande et plus visible... Dommage que la taille de police ne soit pas ajustable... Sinon le service a été efficace et rapide.
5 juin 2024
Bonjour Nathalie et merci pour votre message. Soyez informée que la gravure a été réalisée au maximum de nos marges. En effet, nous disposons malheureusement de contraintes techniques nous empêchant de réaliser une gravure sur l'ensemble du stylo. Pour cette raison, afin d'obtenir une gravure bien visible, nous recommandons en effet d'opter pour une typographie moins fantaisie, de façon à optimiser la lisibilité. Nous sommes ravis que la solution apportée par notre service client réponde à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Envoi rapide Personnalisation conforme mais l’une des gravures ne ressortait pas très bien et semblait « floue » Point noir avec le transporteur, c’est que la livraison a eu lieu un jour plus tôt et le point relais était fermé. La livraison a eu lieu le lendemain dans un autre point relais (beaucoup plus loin et avec horaires très restreints / impossible d’y aller en semaine lorsqu’on travaille) alors que le point relais initial était ouvert.
20 juin 2024
Bonjour Aurélie et merci pour ce message. Nous sommes navrés de lire que la gravure réalisée ne vous satisfasse pas pleinement. Notre équipe vous recontactera à ce sujet afin d'en savoir plus. Concernant la livraison, lorsque nous remettons les colis aux transporteurs, nous n'avons malheureusement plus la main sur les délais et les conditions d'acheminement. Lorsqu'un point relais est indisponible, pour cause de fermeture ou s'il ne peut pas accueillir plus de colis, les transporteurs peuvent en effet être amenés à déposer le colis dans un point relais à proximité. Nous sommes donc sincèrement navrés que le nouveau point relais choisi par le transporteur ne vous ait pas arrangé. Soyez assurée que notre service client fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
16 juin 2024

Excellent !

J'ai découvert ce site par hasard, cherchant un cadeau original pour la fête des pères. Je suis partie sur la gourde personnalisée. Une personne en chat a été à l'écoute de mes questions, j'ai même pu faire valider les dessins avant. L'envoi a été super rapide (commandé mercredi, reçu samedi) et le produit final est de très bonne qualité et la gravure est vraiment belle. Je recommande ce site.
18 juin 2024
Bonjour Olivia et merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre site et que vos produits vous plaisent. Notre service client reste à votre écoute en cas de besoin pour vous accompagner pour vos prochaines commandes. 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Excellente expérience client

J’ai particulièrement apprécié toutes les possibilités de personnalisation, la rapidité de livraison, votre écoute et votre réactivité (j’ai bien reçu, avant que la fabrication ne soit lancée, la maquette que j’avais demandé pour m’assurer que le bijou serait conforme à mes attentes). Reste à espérer que la qualité soit au RDV et dure dans le temps.
21 juin 2024
Bonjour Mylène et merci pour ce témoignage complet. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc ravis que vous soyez satisfaite par notre accompagnement et restons à votre disposition en cas de besoin. 🙂 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
22 juin 2024
Les bijoux sont magnifiques. Ils sont toujours emballés avec soin et accompagnés d’une petite carte. Le choix des cordons pour les bracelets est parfois difficile car toutes les couleurs ne sont pas illustrées. Les photos où le bijou est porté nous aide beaucoup et influence souvent notre choix ( en bien bien sûr😊)
26 juin 2024
Bonjour Célia, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions du fond du cœur pour votre commentaire. 😊 Passez une agréable journée et à très vite sur notre site ! L'Equipe HappyBulle
17 juin 2024
SAV au top ! La gravure du bracelet reçu n'était pas bien faite. J'ai donc envoyé un mail, réponse très rapide en m'envoyant une étiquette pré-payée pour renvoyer le bracelet défectueux. Puis ils m'ont renvoyé rapidement un nouveau bracelet. Super cadeau pour la fête des pères :) Je recommande ce site.
18 juin 2024
Bonjour Léa et merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes encore une fois navrés au sujet de la première gravure réalisée et sommes heureux que notre équipe vous ait proposé une solution qui répond à vos attentes. Nous espérons que le cadeau a fait plaisir au papa ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
24 juin 2024
Pour moi Happy Bulle est une valeur sûre ! J'ai déjà passé quelques commandes, et à chaque fois j'ai vraiment été très satisfaite de tous mes achats ! Les produits sont de belles qualité et les gravures sont très bien réalisées ! Happy Bulle est une petite caverne à cadeaux, j'adore :) Donc merci !
26 juin 2024
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes. 😊 Nous vous souhaitons une belle journée, L’Equipe HappyBulle

Vraiment beau bracelet

L'envoi est fait avec soin et l'article présenté dans un écrin de qualité sublimant le bracelet commandé. Nous avons eu un déconvenue avec la poste qui a mis beaucoup de temps à livrer l'envoi. Je le croyais vraiment perdu... Enfin réceptionner, et quelle satisfaction, le produit est magnifique!!!
20 juin 2024
Bonjour Raquel, Un grand merci pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que le produit commandé soit à la hauteur de vos attentes. Notre service client vous a proposé un geste commercial concernant l'aléa rencontré lors de la livraison. Soyez assurée que nous en sommes une nouvelle fois navrés et nous espérons que ce geste répondra à vos attentes ! Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
10 juin 2024
J'apprécie la diversité et les multiples possibilités au niveau de la personnalisation des produits. Le site est bien pensé. Ce qui pourrait être un plus, ce serait de proposer un "aperçu" de la personnalisation afin de se rendre compte réellement du futur résultat. :)
11 juin 2024
Bonjour Marie-Angélique et merci pour ce commentaire détaillé. Toute l'équipe travaille avec soin pour vous proposer un site ergonomique avec des produits et un service sur-mesure de qualité. Nous sommes donc ravis de vous savoir satisfaite ! Concernant votre suggestion, cela n'est malheureusement pas réalisable car chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphiste afin d'adapter la personnalisation au produit choisi. Cela allongerait donc nos délais de confection. Nous vous remercions toutefois pour cette idée et vous souhaitons une belle journée, L'équipe HappyBulle
13 juin 2024

Toujours parfait !

Je commande chez Happy bulle depuis plusieurs année et c’est toujours parfait! C’est encore mieux depuis que je peux récupérer mes commandes vu qu’ils sont tout prêts de chez moi! Pour des cadeaux toujours parfaits qui font le bonheur de ceux qui les reçoivent !
18 juin 2024
Bonjour Marine et merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir dans notre atelier bordelais pour vous remettre votre commande ! Belle journée et au plaisir de vous revoir pour vos prochains cadeaux, 😉 L'équipe HappyBulle
6 juin 2024

Très beau Bracelet

Bracelet bien emballé dans une jolie boîte la gravure est belle le bracelet également à voir dans le temps comment il vieillit mais à ce jour il est parfait. Tarif un peu élevé quand même poir ce type de bracelet d'où les 4 étoiles seulement. Livraison très rapide
10 juin 2024
Bonjour Audrey et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant votre expérience sur notre site. Concernant les prix, soyez assurée que notre équipe fait tout son possible pour vous proposer des prix les plus justes possible en tenant compte du fait que la confection et la gravure sont réalisées sur-mesure dans notre atelier français avec des matériaux de qualité. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
Tout est parfait ! Je n'ai rien à redire que ce soit sur la qualité, la rapidité de livraison et sur la beauté et qualité de gravure ! Je vous remercie beaucoup, je compte bien repassé commande sur votre site régulièrement, vous êtes au top ! Merci beaucoup !
12 juin 2024
Qualité du produit et la durée de livraison. A améliorer, la cagnotte recu pour l’achat il serait vraiment bien que le délai d’utilisation dure plus longtemps.. Les produits sont assez chère, je pourrais pas en reprendre juste après et utilisé la cagnotte
18 juin 2024
Bonjour Leila et merci pour votre message. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite par votre commande. Concernant votre cagnotte fidélité, le montant généré par chaque commande est valable pendant un an à compter de leur expédition. Nous sommes navrés que cela ne vous semble pas suffisant et prenons donc bonne note de votre suggestion. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
15 juin 2024

Magnifique

Ma belle fille m'a offert le premier bracelet avec les empreintes de notre petite merveille et comme j'ai un petit fils que j'adore également je me suis offert un deuxième bracelet avec ses empreintes. Je recommande, ces bracelets sont magnifiques
18 juin 2024
Bonjour Isabelle et merci d'avoir partagé votre avis, Nous sommes ravis que vos deux bracelets à l'effigie de vos petits-enfants vous accompagnent au quotidien ! Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe HappyBulle
6 juin 2024

Bouton de manchette personnalisé

J'ai pu faire ma personnalisation sur des boutons de manchette avec mon propre dessin, c'est top. Il faudrait montrer ce que ça donne sur le bouton finalisé pour se rendre compte de la taille du dessin. A part cette petite demande, le reste top.
10 juin 2024
Bonjour Valérie et merci pour ce gentil retour ! Concernant votre demande, malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de vous proposer cette option avant l'achat car chaque personnalisation est traitée manuellement par notre équipe de graphistes. Ainsi, cela allongerait nos délais de confection et nous en sommes navrés. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons vous revoir prochainement sur notre site, L'équipe HappyBulle
16 juin 2024
Très joli design. Écriture enfantine sympa. Ce serait bien de pouvoir graver les deux côtés car selon la largeur du téléphone, on utilise un côté ou l'autre du bloc. Si c'est le côté non gravé, on ne voit pas les personnalisations faites.
18 juin 2024
Bonjour Elsa et merci pour cet avis. Nous prenons bonne note de votre suggestion et allons la faire remonter à notre équipe. Nous vous remercions d'avoir partagé cette belle idée et vous souhaitons une agréable journée, L'équipe HappyBulle
15 juin 2024
Super ! Bijoux très sympas, confection et livraison très rapides. Je suis ravie des deux bracelets que j’ai acheté ! Sur l’un des deux (médaillon rond, les graveurs ont parfaitement harmonisé la gravure pour un rendu génial)
18 juin 2024
Bonjour Mélanie, Un grand merci pour votre message. Votre commentaire fait très plaisir à notre équipe ! Notre atelier a en effet à cœur de mettre son expertise au service de vos personnalisations pour réaliser des gravures harmonieuses. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

Je suis ravie de ma commande. Le rendu est magnifique, la gravure personnalisée respecte l'image envoyée, le délai a été largement respecté (commande passée le mercredi soir et reçue le vendredi) Merci pour ce beau résultat.
21 juin 2024
Bonjour Laure et merci pour votre message ! Toute notre équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis que votre commande vous plaise. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle