happybulle.com- Logo - Avis

happybulle.com

2 671 avis au cours des 12 derniers mois31 897 avis au total

1 juil. 2024
J’ai découvert le site par hasard. J’avais quelques appréhensions mais je ne regrette pas du tout mon achat : - la livraison a été rapide - le bracelet a été livré dans une jolie petite boîte - le rendu est parfait ! - Sur le recto j’avais choisi un cœur. Les détails (effet emprunte de doigt, sont hyper réalistes) - Sur le verso j’avais demandé de reproduire un tatouage (une écriture type tag) le résultat est parfait. Ce que j’ai apprécié le plus : Lors de la commande il est possible de laisser un commentaire. J’avais demandé à ce que le Tag ne soit pas gravé avec un trait « fin », mais un trait « gras », comme il l’était sur la photo jointe. La consigne a été respectée ! J’étais ravie ! Ce que j’aurai aimé : Pouvoir choisir d’accompagner le médaillon par un bracelet en argent (et non en cordelette comme je l’ai pris). En effet, même si la cordelette est réglable, si je serre le cordon pour être à la mesure de mon poignet (très fin), je me retrouve avec les noeuds de serrage sur la partie visible du bras (à côté du médaillon). Ça gâche un peu. Du coup, je suis obligée de monter le bracelet très haut sur le bras, pour avoir plus de largeur et permettre que les noeuds de serrage soient moins visibles (moins proches du médaillon) Avec une chaîne en argent j’aurai pu fermer au niveau de n’importe quel « maille ». Pour les filles qui ont un poigne très fin je recommande de choisir plutôt un des modèles de « ruban ». L’expérience reste pour autant très bonne. J’ai renvoyé l’adresse du site à une collègue qui serait intéressée par un collier ;) Et je ne manquerai pas de réitérer pour d’autres besoins ;) Milles Mercis ! Et bravo pour le travail

6 août 2024
J'ai commandé un bracelet avec une médaille comportant mon numéro de téléphone ainsi que le prénom de mon petit garçon, au cas où il se perdrait. Les chiffres ne sont pas correctement alignés (il y a des pixels de décalage), et la police d'écriture étant en plus un peu fantaisie, on ne parvient pas à discerner correctement les chiffres. En outre on pourrait être porté à confusion dans leur déchiffrage, ce qui est quand même assez dommage au vu de l'utilité première du bracelet....! Alors oui, c'est vrai qu'avec une grooOOOosse loupe on ne confond pas les chiffres, mais sur le poignet d'un bambin de 3 ans, et sans loupe, imaginez un peu ! Est-ce un "1", un "4"...? J'en ai fait part au SAV qui ne souhaite pas donner suite. Moi je trouve que le rendu final du bracelet n'est pas du tout le même que sur le modèle proposé lors de l'achat (qui est d'ailleurs une incrustation de police, et non une photo réelle de gravure). J'ai même proposé au SAV de renvoyer le médaillon et de régler les frais de port pour un nouvel envoi, en vain. J'ai laché prise mais je suis profondément déçue et ne recommanderai certainement pas sur ce site, qui refuse tout geste commercial alors que j'ai payé ce bijou une trentaine d'euros et que son coût de revient doit être assez bas je pense. Mais là n'est pas le débat. Je ne sais même pas si je vais l'utiliser. En espérant que le site puisse améliorer son SAV, car le concept de gravure sur bijoux est quand même super attrayant. Dommage.

Avis pour happybulle.com

19 juin 2024

Je suis ravie de ma commande. Le rendu est magnifique, la gravure personnalisée respecte l'image envoyée, le délai a été largement respecté (commande passée le mercredi soir et reçue le vendredi) Merci pour ce beau résultat.
21 juin 2024
Bonjour Laure et merci pour votre message ! Toute notre équipe attache le plus grand soin à la confection des commandes, nous sommes donc ravis que votre commande vous plaise. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Superbe expérience. Le travail réalisé et magnifique et de qualité. Il est possible de demander des maquettes avant envoie et de travailler avec le/la disigneur(euse) pour que cela corresponde parfaitement à notre souhait.
18 juin 2024
Bonjour Sandra et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre service client ait pu vous accompagner pour réaliser la gravure que vous imaginiez. Notre équipe est toujours heureuse de vous conseiller, n'hésitez donc pas à revenir vers nous en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
23 juin 2024
Produit de qualité, envoi rapide et soigné. Deux beaux cadeaux de fête des pères : le bracelet Super Papa et le porte clé "Papa, on t'aime jusqu'aux étoiles". Un papa ravi et heureux. Merci à toute l'équipe d'Happy Bulle!
15 juin 2024
Bracelet personnalisé commandé et très contente du rendu. Un service client très réactif suite à un souci rencontré à la livraison. Je passerai de nouveau commande en cas de besoin les yeux fermés. Merci beaucoup.
18 juin 2024
Bonjour Marie et merci pour ce témoignage. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos besoins. Notre équipe fait son maximum pour vous garantir une expérience optimale ! 😊 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
23 juin 2024

Juste parfait !

J'ai commandé 2 bijoux personnalisés (fête des mères et fête des pères), tout a été parfait ! La commande sur internet, le suivi de l'envoi, la qualité des bijoux et le tout reçu en quelques jours, juste parfait !
29 juin 2024
Le bracelet que nous avons commandé été reçu très rapidement, correspond tout à fait à ce que nous attendions. Le cordon a l’air de bonne qualité. L’écriture sur le médaillon est très jolie. Je recommande
5 juin 2024
Une équipe au top toujours là pour vous conseiller, adorable, efficace et rapide enfin vraiment nickel et le rendu est trop top ! Une boîte à lunettes avec les 30 prénoms d une classe une réussite ! Bravo
7 juin 2024
Bonjour Laetitia et merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que nos conseils pour la réalisation de votre accessoire aient porté leurs fruits ! Nous espérons que le cadeau fera plaisir à la maîtresse. 🤞 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

C’est parfait !

C’est parfait Site qui propose plusieurs possibilités Rapide et simple à utiliser Réception du produit en quelques jours Cadeau parfait pour la fête des pères Je renouvellerai un achat sur le site !
21 juin 2024
Bonjour Julie et merci pour votre partage. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé pour votre commande. Nous serions aussi ravis de vous accueillir de nouveau pour vos futurs achats ! 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
5 juin 2024
J'ai acheté un pendentif personnalisé pour l'offrir à ma maman. La qualité, la gravure et la rapidité de l'envoi font que je recommande ce site . C'était ma première commande et je ne regrette pas !
5 juin 2024
Bonjour Ségolène et merci pour ce partage. Notre équipe est ravie de vous accueillir parmi les clients de la HappyTeam ! Nous sommes heureux que le bijou commandé pour votre maman vous plaise. 🥰 Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle

Favorable

La qualité est bonne, les produits sont vraiment très jolis et la personnalisation est un vrai plus. Pas mal de choix dans la typographie. Je recommande Happy Bulle pour des cadeaux personnalisés.
20 juin 2024
Bonjour Theo et merci pour cet avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par votre expérience sur notre site. Notre service client se tient disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle

Une belle surprise !

Produits correspondant à la commande. Les dessins de ma fille de 4 ans sont identiques sur le bracelet. Un papa comble pour la fête des pères. Commander à 8:30 le lundi, reçu le mercredi midi!
21 juin 2024
Bonjour Roxane et merci pour votre message. Toute notre équipe confectionne les commandes avec soin afin de reproduire vos dessins avec fidélité. Nous sommes donc ravis que le résultat vous plaise ! Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Un excellent service client, tel qu’on aimerait en trouver plus souvent. Des personnes agréables, à l’écoute et extrêmement réactives. Un grand merci pour votre aide et votre gentillesse !
20 juin 2024
Bonjour Anneline, Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil commentaire. Toute notre équipe, de l'atelier au service client, a à cœur de vous proposer une prestation sur-mesure de qualité pour réaliser le bijou de vos rêves ! Nous sommes donc très touchés que vous soyez pleinement satisfaite. Nous restons disponibles en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024

un bracelet pour homme et médaille

J’ai commandé un bracelet pour homme aces médaille en bois, très jolie rendu et une médaille femme avec arbre de vie et prénom jolie juste les prénoms son un peu petit à mon goût
21 juin 2024
Bonjour Emilie et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Concernant la gravure réalisée, soyez informée que nous disposons de marges techniques nous empêchant de graver jusqu'aux bords de la médaille. Soyez donc assurée que notre équipe fait tout son possible pour graver aussi grand que possible sur le bijou. Notre service client reviendra vers vous par e-mail afin d'en savoir plus. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
18 juin 2024
La livraison était parfaitement dans les temps. Le bracelet très jolie et de bonne qualité. La gravure représente à l’identique le texte écrit par mon fils pour son père. Merci
20 juin 2024
Bonjour Cécile, Mille mercis pour ce commentaire. Notre équipe travaille avec soin pour vous proposer la meilleure expérience qui soit. Nous sommes donc heureux de vous savoir pleinement satisfaite par votre bijou. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
17 juin 2024
Super! Service rapide et rendu incroyable!! Ils ont même respecté une de mes demandes spéciales. Je suis très contente du résultat et mes cadeaux ont fait beaucoup d'effet 😊
18 juin 2024
Bonjour Pauline, Un grand merci pour ce commentaire. Nous sommes heureux que la gravure de vos empreintes vous plaisent et que ces cadeaux aient fait tout leur effet ! Notre équipe reste disponible en cas de besoin. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
2 juin 2024
La rapidité de livraison. Et vous pouvez améliorer le rapport qualité prix ou au moins offrir la livraison à partir du moment où un bijoux d'une valeur de 50 euros est acheté.
4 juin 2024
Bonjour Clément. Nous vous remercions de nous avoir transmis votre avis, celui-ci nous permet d'améliorer au mieux nos collections. Soyez informé que nous offrons d'ores et déjà la livraison à partir de 70€ d'achat. Découvrez également nos offres promotionnelles tels que notre système de parrainage et notre cagnotte fidélité afin de bénéficier de remises supplémentaires. Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
1 juin 2024
Colis initial annoncé en retard, happy bulle a réagi immédiatement avec l envoi en express d un nouveau colis qui a pu grâce à cette réactivité être offert le jour prévu bravo!
4 juin 2024
Bonjour Michel et merci pour votre partage. Une fois remis au transporteur, nous n'avons malheureusement plus la main sur les conditions ni les délais d'acheminement. Ainsi, lorsqu'un aléa survient, toute notre équipe est attachée à vous proposer une solution efficace afin de respecter nos engagements. Nous sommes donc heureux de lire que votre reconfection est bien arrivée à temps pour l'offrir ! Notre service client reste disponible. Belle journée et au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe HappyBulle
KR
Karine R.
Fleurus
20 juin 2024
Totalement satisfaite de ma commande, l'article correspond à la description. La gravure est top. Le bijou est emballé soigneusement. Rapidité pour la livraison. Rien à redire
26 juin 2024
Bonjour Karine, Mille mercis pour cet adorable commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. 😊 Toute l'équipe HappyBulle vous souhaite une agréable journée !
2 juin 2024

Une excellente expérience

Ma commande était fort importante pour moi et émotionnellement chargée, et ils en ont pris soin avec gentillesse, diligence et rapidité. Je recommande vivement leurs services.
4 juin 2024
Bonjour Bénédicte et merci pour ce message. Notre service client a particulièrement à cœur de vous proposer un accompagnement personnalisé afin de réaliser le bijou de vos rêves, surtout lorsque ce dernier revête une importance symbolique. Nous sommes donc très touchés par votre commentaire. 😊 Passez une belle journée, L'équipe HappyBulle
19 juin 2024
4eme commande et jamais déçue! Bracelet personnalisé, boîte à bijoux, médaille… toujours une énorme satisfaction! Dure très bien dans le temps concernant les bijoux gravés.
26 juin 2024
Bonjour Elodie, Merci infiniment pour votre commentaire. 😊 Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre achat ! Belle journée à vous, L’Equipe HappyBulle